CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 17:56:25

general de la resistance:ghost-of-halo
commandant des troupes de la resistance : EVOLUTION . . . here to stay
-major de la resistance : killeur
lieutenant de la resistance : adjudant box
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:killeur
-caporal:halophile
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:mysthic_shadow
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jean-117
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur
-mysthic_shadow

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
12 août 2003 à 17:57:37

Ouais pour l´histoire du petit snipeur. J´avais peur justement que ce soit moi, jene suis pas un mecqui ne sait pas tirer au fusil de précision, je suis quand même expérimenté en fusil de précision. Mais si c´est jsute pour l´histoire je suis ok.

Donc je vais faire une petite histoire a part avec un groupe d´élite ( on appelle comme ça les mecs qui font les missions bien et vites ) , qui vas infiltrer un base de convenants. Mais je ne t´en dit pas plus car je vais essayé de faire une bonne histoire. C´est surement mon dernier mess que je poste, car ma soeur veut jouer et j´ai jouer pendant 9 heures d´affilé, alors j´ai le temps de faire une bonne histoire.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 17:59:10

ok mon pote, merci!!!
j´attends avec impatience le rtuc!
jespère kil y aura:
moi toi et après je c pa!
tcho!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 août 2003 à 17:59:58

ghost prépares le grade...
:)

zhog
zhog
Niveau 8
12 août 2003 à 19:06:44

je minscrit

nom: zhog
surnom: le grunteur ( tueur de grunts)
armes: mitraillettes pi armes plasma
attitude au ccombat : je tue le plus de grunt possible

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
12 août 2003 à 21:51:06

>>>>>>>>>>>>>>>zhog je croit t avoir deja mit
>>>>>>>>>>>>>>>dark il faut me demander pour faire tout groupe d elite
>>>>>>>>>>>>>>>killeur il ne sera pas grader pour sa car c pas pourl es histoire qu on est la mais pour la participation

zhog je te met ds la 2 eme vague et comme persone n est la ds la deuxieme vague tu sera grader assez facile donc si tu et souvent la tu peut te rettrouver chef tdonc participe

g plus de virus cool je vais continuer le texte ok pas maintenant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
12 août 2003 à 21:54:42

general de la resistance:ghost-of-halo
commandant des troupes de la resistance : EVOLUTION . . . here to stay
-major de la resistance : killeur
lieutenant de la resistance : adjudant box
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:killeur
-caporal:halophile
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:mysthic_shadow
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jean-117
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur
-mysthic_shadow

pardon mais mais il faudra bien t ppliquer pour etre chef de la 2eme vague car le sous chef et la souvent aussi bon a+++++++++++++++

enfaite suis toujour en sang et torturer car il veulent me faire parler on va etre couper car il vienne me ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH . ..........................................NONB
ARR..ETER........SA......FAI.......MA.........A..U
UUUU......SEE.........CCCCO...........RRRRRR.

zhog
zhog
Niveau 8
13 août 2003 à 02:37:56

jpourrais tu faire un tres bref recit ki se serait passer ds la bataille vecu par un soldat comme sa on va savoir ce ke vit certain soldat pendant les batailles mais po seulement se ke vivent ceux ki racontent

japplique pour le poste de chef de la thunderwave

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 août 2003 à 09:44:59

ghost of halo, mythik shadow et levraimac 25 c moi même!
c pr ça ke je t dit de pa me mettre 2 fois, donc tu peux m´enlever et mettre qq dotre en sous -chef!
moi je suis juste killeur, mais je viendrais kd mm sur le topicavec le pseudo mythik_shadow!
au fait ghost ça sert a koi un major?(il a le droit de grader?)
donc je corrige si je puis me permettre en tant que major, sous chef et sergent:

general de la resistance:ghost-of-halo
commandant des troupes de la resistance : EVOLUTION . . . here to stay
-major de la resistance : killeur
lieutenant de la resistance : adjudant box
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:killeur
-caporal:halophile
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:
caporal -ben ryan
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jean-117
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
13 août 2003 à 11:47:33

J´ai oublié de dire que Ghost-of-halo demande a killer de prendre le commandemant de leur base jusqu´a qu´ils soient rentrés.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
13 août 2003 à 14:22:35

Y a plus personnes là?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
13 août 2003 à 16:41:23

ouais appeles moi killeur c mieux!
et moi cke jte conseille, fais des groupes de deux(dark et killeur evo et ghost) c le mieux.
t´en penses koi?

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
13 août 2003 à 16:46:00

Possibilités:

1) tu n´as pas lu entièrement l´histoire.

2) Tu n´a rien compris.

3)Je vois pas d´autres possibilité.

Les personnages dans l´histoire sont: Gohst-of-halo, Levraimac25, Moi et Evolution.

Y a killer mais lui il reste pour garder le camp.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
13 août 2003 à 18:13:40

Alors y a plus personnes?

zhog
zhog
Niveau 8
14 août 2003 à 00:38:03

y parait ke le poste de sous chef de la fire wave est libre jpeu tu le prendrwe??

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 09:27:58

dark c toi ka pa comprit!
killeur, c´est moi levraimac25
ce qui veut dire que a la place de dire levraimac25, tu dis killeur!(mon pseudo dla résistance!)
zhog, ben pr ça fo dmander a ghost of halo moi jpe pa te dire

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 09:59:49

A ok je ferais plus attention la prochaine fois.

Je continu l´histoire ou elle est trop nul pour que je continu.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 août 2003 à 11:12:58

Ouais mais y a aussi mythik_shadow qui dit qu´il est killeur.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 août 2003 à 13:09:24

mais c moi levraimac25 g 2 pseudos, tu le savais pas?
tu veux confirmation?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 août 2003 à 13:09:50

voila la confirmation!

La vidéo du moment