merci pour le grade!mais ghost tu mavais dit o debut ke ct pr la présence.
ohla, attends j´vais m´y remettre aux textes!!!
bon dark je continues ton histoire:(ghostof halo ça va te plaire
)
alors l´ascensceur descendit et puis 100 mètres plus bas, il y avait deux portes.
comme nous étions 4, nous avions deux possibilités:soit on prenait un risque en prenant tous les quatres une porte, et ne pas être sur que ce soit la bonne, soit on fesait des equipes de deux.
On opta donc pour la deuxième solution.
-evolution tu viens avec moi!dit ghost of halo, professionnel du shoot.
-ok j´arrive! répondit evolution
-bon nous aussi on y va!dis-je a darkweaver
-ok on y va!
alors nous prîmes la porte de gauche, tandis que ghost of halo et evolution prirent celle de droite.
la ou ils passaient il y avait plusieurs couloirs étroits, des taches de sang covenants.
ils continuaient et cherchaient tandis que nous, nous étions aussi sur nos gardes.
ghost of halo et evolution allait prendre un autre couloir quand soudain4 hunters apparaissaient, mais ils n´avaient pas vu ghost of halo mais avaient vu evolution.
-1 intrus, a l´attaqueeeeee!!!!!
c´était des gros hunters, et evolution essayait tant bien que mal de les combatre.
alors ghost of halo sortit du couloir et attrapa 2 hunters par le cou et dit:
-alors mes gros, on veut jouer dans la cour des grands?
dit il d´un air moqueur.
puis il étrangla les hunters qui suffoquaient de + en +, tandis qu´evolution finit le dernier hunter.
ah, ça relaxe les mains ça!
lança ghost of halo.
dark weaver et moi même nous continuames la mission, jusqu´a se retrouver dehors.
la nous vîmes plusieurs troupes covenants en train de monter la garde.
ils étaienttrop loin pour enrte nos coups de feu, et evidemment darkweaver me dit:
-on les attaque au sniper?
-ouais on s´les bute!
-ok, on va bouffer du covenant!lança dark
alors tous les deux nous sortîment nos fusils de sniper et nous les tuames tous, ils se demandaient ce qui se passaient.
puis avoir marché une bonne demi-heure, par un étrange hasard nous nous retrouvâmes tous les 4 dans la même pièce.
ghost of halo dit
-c quoi c´bordel?
nous lui repondiernt par un haussement d´épaule.
il restait une porte a passait...
maisqui avait-il derrière cette porte...
ghost je te laisse faire la suite