CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 août 2003 à 11:10:09

attend une reponse

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 12:24:51

mais si tu es médecin tu ne ppeut pas etre grader.
attends dark je vais rajouter quelques postes et jte grade après.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
18 août 2003 à 12:34:03

Tu es là Levraimac25 ?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 12:36:31

je suis la cher soldat

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
18 août 2003 à 12:38:55

Salut.

Première fois kon est connecté en meme temps.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 12:39:27

je vais rajouter 2 ou 3 postes car les nouveaux se font nombreux, alkoi zhog rhino 3d et dark venez souvent et vous aurez des bonnes places.

caporal,caporal-chef,sergent, sergent-chef, sergent-major, aspirant, sous-lieutenant,lieutenant, capitaine, commandant,lieutenant-colonel,colonel,général de brigades,generakl de division, general de corps d´armée, général d´armées ou maréchal

pr le moment je rajoute sergent chef et 2 postes de sergents, donc dark tu montes en sergent chef:

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:adjudant box
-caporal:halophile
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-médecin 1:rhino 3D
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef: jhon killeur
caporal -ben ryan
sergent:spartan garcia
médecin 1: poste libre
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-zhog
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:killeur
sergent:adjudant box
-00.killeur

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 12:40:05

ouais man!
c con pcq ds 5 minutes jvais devoir aller manger.
le grade te plait?

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
18 août 2003 à 12:40:29

C´est pas chian a force de mettre tout le temps ça ?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 12:41:22

non ya juste a faire copier coller :-)
tu es content de ton grade?
plus tu sera la et plus tu graderas.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
18 août 2003 à 12:42:12

Euh...Jerétrograde là, j´était déjà lieutenant.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 12:43:42

mais non tu es monté de sergent a sergent chef dans la 1ere vague, tu as pas vu?
sinon tu es toujours lieutenant, POUR LE MOMENT :)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 12:44:39

tu passeras caporal si tu continues a etre la suovent et a faire des super textes :-)

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
18 août 2003 à 12:45:40

Ouais :ok: . Mais je comprend rien avec tout les grades dans tous les sens. Sa me donne le vertige.

Bon sinon pour mon histoire. Y a une coupure d´électricité dans toute la france pendant 2 heures alors j´aurai le temps de faire mon histoire.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 12:47:00

bon moi je vais devoir y aller je texplikerai pour les grades poses moi d kestions je te réponds ce soir, tchao mon pote!!!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
18 août 2003 à 12:48:01

:ok: @+.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 août 2003 à 13:05:36

c pas cool
c pas la peine alors que je sois medecin
je veu etre dans l´armer de l´air car il en faut

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 août 2003 à 13:08:01

stp
et j´ai une idde d´histoire
mai sa va me prendre un peu de temps
mai avant il faut que tu me dise si je peu etre dans l´armer de l´air
( une question:on est bien tous des spartan)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 13:19:34

oula l´armée de l´air non on combat que a terre et après ça deviendrait trop compliké, mais je te metssd la 2eme vague, tu seras grader si tu es souvent la

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 13:20:35

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:adjudant box
-caporal:halophile
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef: jhon killeur
caporal -ben ryan
sergent:spartan garcia
médecin 1: poste libre
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-zhog
-rhino 3D
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:killeur
sergent:adjudant box
-00.killeur

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
18 août 2003 à 15:18:13

on recrute venez, venez tous aller venez!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

La vidéo du moment