CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 16:57:19

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance :

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:adjudant box
-caporal:halophile
-sergent:dark
-médecin:
-médecin2:
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef:
caporal -ben ryan
sergent -adjudantx-box
-médecin:
-médecin 2:
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jean-117
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:killeur
-00.killeur

ki se porte volontaire pour le poste de médecin?

dark je te verrais bien lieutenant

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 16:59:02

ghost je suis sur le canal x-box tu es ou?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 17:08:26

AdjudantX-BOX Posté le 17 août 2003 à 15:38:23
ça doit etre un texte

ben oui ct la suite!
mais la je suis un peu embrouillé!
attendez je vais chercher la ou ça ct arreter avant mon histoire

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 17:10:42

ah non je suis bete ct infiltration la suite de mon histoire!
bon attends ghost je vais faire la suite dinfilartation ms fautpa kon fasse plusieurs histoiers en mm temps alors cke je te propose c ke une fois ke la mission infilatration sera fini je continue ton histoier ok

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 17:15:14

mais je suis vraiment con moi.
c´est darkweaver ki doitfairela suite.
bon ghost je fais ta suite:

zhog
zhog
Niveau 8
17 août 2003 à 17:19:03

jva continuer ton histoire ghost

le combat faisait rage mais depuisque notre bien aimer genersl a ete amener par des elites nous perdimes tout espoire de vaincre lenemi. la derniere chance etait daller sauver ghost mais je ne savait pas ou il etait. je decida de quitter avec 3 marines, le lieu de bataille pour aller chercher ghost cest alors ke nous prenimes le chemin quavait emprunter les elites et ghost quand tout a coup un marine mourru et je me rendi compte ke nous etions suivi par une dixaine de brutes ! je donna lorde de lancer toutes les grenades sans presque aucun effet parce ke seulement 3 brutes mourrurent ile nous chargerent la charge a ete feroce un marines se suicida en avalant une granade a plasma et charga les brutes il explosa apres lexplosion jai vu ke lotre marines a ete desarmer par une 20aine delites , surement seu ki on amener ghost a la prison la derniere brute me cassa le bras et je fit prisonnier moi et le marines prenons le gadjet ki otre notre voix et nous fimes amener dans un sous-sol sous-terrain

jlaisse qq continurer . .

zhog
zhog
Niveau 8
17 août 2003 à 17:30:18

aie ghost de me montrarais tu en grade si je ferais une histoire par jour ?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 17:41:03

LES BOULES!!!!!!!GT EN TRAIN DE FAIER UNE SUPERBE HISTOIRE ET G ETE DECONNECTE PUTAIN DAOL!!!!!!!!!!!
G LES BOULES A MORT!!!!!!!!!!!!!

zhog, mm moi je peux te grader puiske je suis commandant des troupes...
j´ai trop les boules, mais je la refait car un commandant ne se laisse pa abattre!!!
zhog, ensuite tu fais la suite de lhistoire ke je vais faire

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 17:53:18

ghost of halo se dirigeaiet donc vers la porte de sortie.
il etait si enerver il donna un coup de pied dans la porte en metal, il ne prt pas même le temps de l´ouvrir.
c´est alors que 3 gros morceaux de fer se plantèrent dans les hunters qui gardaient la sortie.
ghost ouvrit donc la porte de sortie et la il me vit, ainsi qu´evolution et darkweaver.
il nous dit:
-bonjour soldat content de vous revoir!!!!
-nous aussi!
-nous allion justement venir vous chercher general.
dit darkweaver.
et bien je suis la, sain et sauf mais bien fatigué et blessé, mais soulagé d´etre sorti de cette merde.
il reste encore des covenants a l´interieur de ce truc, mais ils ne se sont aperçus de rien heuresement, et ils ne peuvent pas aller dans des pièces voisines car ils ont reçu l´ordre de rester sur leur position.
-d´accord general, nous aussi nous sommes faitgués nous avons combattu toute la journée.
-ok , dit ghost, alors demain on attaque leur " maison"!
-euh excusez moi general..dis-je, mais nous osmmes vraiment fatigués, on ne pourrait pas rester 2 jours en repos?
-d´accord, puis moi je suis blessé, j´ai besoin de médecin regardez moi ça dans l´état que je suis...
-vous avez raison general, venez on va vous aider a rentrer au camp.
-c´est bon les gars j´peux y arriver.

Une fois arrivé au camp, tous les marines etaient la , mais quelques un d´entre eux avaient perdus leur vie en pleine bataille.
-content de vous revoir!cria zhog
-alors qu´est ce qui s´est passé?
demanda le sergent adjudantx-box

ghost répondit:
-eh bien ces salauds m´ont torturés, m´ont coupés m´ont ecorchés...
il va falloir se venger...
-OUI CHEF!!!!crièrent tous les marines.
dark et moi même nous discutames de tout ça pendant toute la nuit, et alkoi vint nous rejoindre une heure avant que nous nous couchions.

le lendemain, ghost allait beaucoup mieux heuresement pour nous, alkoi et zhog avaient la forme aussi.
darkweaver n´était pas encore réveillé tandis que evolution lui était réveillé depuis une bonne heure, tout comme moi.
j´ordonna donc a zhog et a alkoi d´aller voir si il ne se passait rien dans la " maison" des covenants.
deux heures après, ils n´étaient pas revenu.
j´ordonna donc a wolf d´aller voir ce qui se passait.
il n´était toujours pas rentré, puis la je me dit qu´il se passait quelque chose de vraiment bizarre...

zhog jte laisse continuer ou ghost ou adjudant ou dark

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
17 août 2003 à 17:56:10

Adjudant, tu n´y vas pa de main morte sur les troupes convenants.

@Killeur: J´ai déja fait la suite de mon histoire, si tu ne la pas vu c´est ici:

La plate-forme commença à ralentir pour faire suite à un arret. Fusil en main, Ghost ouvrit la marche. Quand ils eurent franchis le seuil de la porte, ils virent un couloir assez large pour faire passer un Warthog à l´aise, mais pas très long. Le groupe fut surpris de rencontrer des grunts endormi sur lebas coté. Les quatre compagnons passèrent sans tuer les grunts, car un spartan n´est pas lache il n´attaque pas par derrière. Mais lorsqu´ils virent un élite doré, ceux sont les élites les plus coriaces, leur tourner le dos, ilsne résistèrent pas à la tentassion. Ghost, ne faisant aucun bruit, s´approcha de lélite. Il lui mit un gros coup de cross, qui se révéla efficace, dans la nuque, l´élite tomba au sol. Passant et slalomant entre les grunts, le groupe de spartan fit un détour par les coté, car au milieu des jackals faisaient la ronde. Enfin arrivé près de la porte, ils là passèrent et se retrouvèrent dans une salle rempli d´étranges ordinateur:
Ghost: Nous y sommes. Récolteons les informations nécessaires et décampons.
ils prirent le minimum d´informations et au meme moment ils ressurent un appel de détresse:
Adjudant-box: Général, général! Le camp est attaqué, je répette le camp est attaqué. Venez vite nous aider, nous ne tiendrons pas longtemps. Ils ne......Tchiiiiiiii.
Ghost: Lieutenant, lieutenant. Communication intérompu. Filons d´ici au plus vite.
Evo: Pas par là où nous somme arrivés, sa mettrait trop de temps.
Dark: Par là je crois qu´il y a une issue.
Effectivement, le groupe passa par l´issue et de retrouva en dehors de la structure convenant. Dehors, l´endroit était désert:
Ghost: Hum. Cela ne medit rien qui vaille. Retournons a la grotte.
Une fois arrivé au bord de la grotte, Ghost vit deux cadavres d´élite. Il se précipita dans la grotte pour voir si Halophile était toujours là. Oui, effectivement, Halophile était toujours vivant mais sérieusement blessé:
Ghost: J´imagine ce qu´il s´est passé ici. Killeur sait tu piloter un warthog?
Killeur: Oui, une peu.
Ghost: Parfait, prend Evo avec toi et aussi Dark. Moi je m´occupe de notre blessé.
Killeur obéi aux ordres et invita Evo et Drak à prendre place sur le véhicule. Ils partirent tous, ghost en premier suivis de Killeur avec comme passagé Dark avec son fusil de précision et Evo à la mitrailleuse.

Pendant ce temps, au campement de la résistance:
Adjudant_box: ils sont trop nombreux. Repli stratégique, cria-t´il. Tir de couverture.
Adjudant se leva du bloc, que les marines avait installer pour ralentir les convenants, contre lequel il était adosser. Il lança une grenade, qui par son explosion, tua trois grunts et commença à tirer des raffales de fusil d´assaut pendant que les marines et spartans se repliaienten haut des collines. Estimant avoir accompli sa tache, Adjudant en fitde meme et, tout en lançant des raffales de 5 balles sur les convenants, il se replia en haut des collines:
Adjudant: Que nous reste t´il?
Marines: Quatre Marines sont mort mais aucun des spartans n´est mort, a croire qu´ils sont invinsibles. Quelques munitions de fusil d´assaut, des grenades et des munitions de lance roquettes.
Adjudant: J´ai une idée!
Il répetta son idée au Marines qui lui fit circuler ça dans tout le camp. Marines et Spartans en place, avec lance-roquettes et grenades en main:
Adjudant: Grenades prètent? Lancez grenades. Des dizaines de grenades volèrent au dessus des combattants et explosèrent sur les convenant tuant une 30éne d´entre eux:
Adjudant: Lance-roquettes pret? Lancez roquettes.
Les roquettes fusèrent et détruisirent un ghost, un tank et quelques élites et jackals qui se trouvaient sur la trajectoires des roquettes.

Malgré les nombreuses pertes des convenants, ils avancèrent toujours. Ils se raprochaient rapidement, c´était la fin:
Marines: Chef, regardez la bas, nous somme sauvé.
De loin ils pouvaient voir des warthogs arriver a toutes vitesse. Ghost, par un adroit coup de voulant, écrasa un élites et quelques jackals. Killeur en fit de même, Evo détruisi le seul ghost qui avait survécu aux roquettes et Dark transperça les crane de plusieurs élites avec son fusil de précision. L´arrivé des l´équipe de choc redonna courage au Marines. Le combats continua des heures, mais fut finalement gagné par les brillantes stratégies de Ghost, les tirs de fusil de précision par Killeur et Dark. Evo en première ligne avec les Marines et les Spartans.

Fin de la bataille, la résistance avait tenu et n´avait perdu que quelques Marines mais aucun Spartans, a vraiment croire qu´imls étaient invinsible, mais Halophile en faisait la preuve du contraire. Il fut remit sur pied Trois jours après:
Ghost-of-halo: Nous avons gagnés une belle bataille. Grace à l´aide de Evolution, Killeur et DarkWeaver, j´ai pu récolter les informations capitales sur les convenant. mais j´ai aussi appris que les convenant voulaient attaquer notre base principal. Il faut absolument repartir d´ici et y allé.
Ses ordres furent exécutés et ils partirent en Pélican. laissant derrière eux, un champs de cadavres convenants.

THE END

Pour ma prochaine histoire, AdjudantX-Box, Ghost-of-Halo, Killeur et Moi bien sur.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
17 août 2003 à 20:12:20

voila les gars me revoila enfin après un bout de temps c vrai.
désolé pour tous ceu ki désirai ma présence ou je c po koi mais mon pc a de nouveau morflé je c sa m´arive suvent mais j´en peut rien.
je n´ai po tt lu je lirai p-e sa plus tard.

je voi ke je suis dessendu de grade sa ne fait rien.je suis pret pour partir en mission dès k´on aura besoin de moi. a toi ghost j´attend tes ordres de mission.laiser moi du temps pour répondre a vos message pcq je vien pas tt les jours

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 22:41:32

EXCELENT DARK BEN TIEN POUR TA PRESENCE A TA BELLE HISTOIRE JE TE GRADE AU POSTE DE LIEUTENANT DE LA RESISTANCE

puis killeur garde le ds ta team ok tu a cartye blanche

evolution g une mission assez compliquer et bizarre mais je veut que tu aille trouver sur un debrit de halo l instalation 03 ( halo 1) je veut que tu trouve lesplan de halo ( le cartogrphe silencieu pour etre precis fait vite je le dit a persone pour des raison sercrete mais apres sa normalement les convenant seron fini

allez prent les soldat neccesaire car j ai reflechi et je m suis dit que sa server a rien que je soi chef de la nightrat car je suis chef de toute les equipe donc evolution tu est chef de la night rat

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 22:45:53

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:adjudant box
-caporal:halophile
-sergent:dark
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef: jhon killeur
caporal -ben ryan
sergent:spartan garcia
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:killeur
sergent:adjudant box
-00.killeur

killeur je te met pour ton excelent texte caporal de la resistanceteam comme jai plus que sa lol

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 août 2003 à 22:49:08

salut c quoi ces liste
et comment on peu en faire parti
pas de foutage de gueule

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 22:58:41

non je me foutrai pas de ta guele mais c liste se sont les equipe de l resistance avec toute les soldat qui y sont

pour t inscrire c simlple donne

nom:*****
arme preferer:*******
vehicule prefere:*******
specialiter:******
atitude au combat:************

a enfaite suis le genral bienvenu svp si tu t inscrire ne vien pas 1 fois tout les mois ou semain vien 1 fois par jour saserai top maos moi je vien 5 fois part jour mais je reste longtemp
bon dsl mais demain je part la journer avec des poter puis les autre jour je vais au tournois donc encourager votre general pour qu il soit champion de france

et si je gagne je parle en public de la resistance compmesa sa sezra coolllll

allez bon je vais m entrainer la faut que je gangne je vais essayer de terminer le jeu en legendaire avant 4 h du mat et vous dirait demain
bon vite a++++++++++++

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 23:01:01

si je vien pas pendant 1ou 2 jour killuer on a parler ds le dialogue aujourd hui donc tu sais que je te fait confiance doncne me desoit pas enver la resistance

tu a carte blanche pour inscrire mais pas pour grader et quand je reviendrai tu me dira les noveau et ds quel team tu, les a mit bon plus que 5 h avant de devoir terminer le jeu aaaaaaa+++++++++

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 23:02:10

un dernier truc killeur comme ta aol entaine toi sur alpha ds les jeux sa sert bien puis la tu sera un meilleur soldat

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
17 août 2003 à 23:05:13

Merci pour le grade Ghost-of-Halo.

Je prend les info pour mon histoire et e commence dès maintenant.

@+ et a demain.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
17 août 2003 à 23:09:39

Mais j´y pense, AdjudantX-Box deviens quoi si je lui pique sa place de lieutenant?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 août 2003 à 23:16:12

me voila j´espere faire parti de la resistance
nom:Rhino3D
arme preferer:fusil d´assault covenant
vehicule preferer:scorpion
attitude au combat:bourrin notoire en facile normale et heroique,sam fisher en legendaire

La vidéo du moment