CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

link1188
link1188
Niveau 10
15 août 2003 à 17:55:00

tu clic sur dialogue

aprés a droite sur x box et tu rentre

aprés tu clic sur noo pseudo et tu vera

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
15 août 2003 à 17:56:21

j´arrive mon pote

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
15 août 2003 à 22:24:42

Pour la suite de l´histoire je l´ai faite mais j´ai pas le temps de l´écrire et de la poster.

Pour le " général" gohst, je fait dire général pour faire un minimum de répettitions, car un texte avec beaucoup de répétitions sa fait moche.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
16 août 2003 à 09:08:55

t´as bien raison!
ah hier on s´est bien marré on a eu un quizz on etait 5 et j´ai gagné...
sauf ke link a du partir, ça m´a rendu la tache bcp + facile!
alkoi est parti donc on etait + ke 3 et zhog et moi on a du partir alors...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 août 2003 à 09:52:13

:up:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 août 2003 à 10:11:25

re :up:
et jy vais jespère ka mon ertour yaura du monde kom hier!!!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
16 août 2003 à 10:44:07

Suite de l´histoire, pour le début veuillez regardez quelques pages en arriere pour ce qui n´ont pas vu le début.

La plate-forme commença à ralentir pour faire suite à un arret. Fusil en main, Ghost ouvrit la marche. Quand ils eurent franchis le seuil de la porte, ils virent un couloir assez large pour faire passer un Warthog à l´aise, mais pas très long. Le groupe fut surpris de rencontrer des grunts endormi sur lebas coté. Les quatre compagnons passèrent sans tuer les grunts, car un spartan n´est pas lache il n´attaque pas par derrière. Mais lorsqu´ils virent un élite doré, ceux sont les élites les plus coriaces, leur tourner le dos, ilsne résistèrent pas à la tentassion. Ghost, ne faisant aucun bruit, s´approcha de lélite. Il lui mit un gros coup de cross, qui se révéla efficace, dans la nuque, l´élite tomba au sol. Passant et slalomant entre les grunts, le groupe de spartan fit un détour par les coté, car au milieu des jackals faisaient la ronde. Enfin arrivé près de la porte, ils là passèrent et se retrouvèrent dans une salle rempli d´étranges ordinateur:
Ghost: Nous y sommes. Récolteons les informations nécessaires et décampons.
ils prirent le minimum d´informations et au meme moment ils ressurent un appel de détresse:
Adjudant-box: Général, général! Le camp est attaqué, je répette le camp est attaqué. Venez vite nous aider, nous ne tiendrons pas longtemps. Ils ne......Tchiiiiiiii.
Ghost: Lieutenant, lieutenant. Communication intérompu. Filons d´ici au plus vite.
Evo: Pas par là où nous somme arrivés, sa mettrait trop de temps.
Dark: Par là je crois qu´il y a une issue.
Effectivement, le groupe passa par l´issue et de retrouva en dehors de la structure convenant. Dehors, l´endroit était désert:
Ghost: Hum. Cela ne medit rien qui vaille. Retournons a la grotte.
Une fois arrivé au bord de la grotte, Ghost vit deux cadavres d´élite. Il se précipita dans la grotte pour voir si Halophile était toujours là. Oui, effectivement, Halophile était toujours vivant mais sérieusement blessé:
Ghost: J´imagine ce qu´il s´est passé ici. Killeur sait tu piloter un warthog?
Killeur: Oui, une peu.
Ghost: Parfait, prend Evo avec toi et aussi Dark. Moi je m´occupe de notre blessé.
Killeur obéi aux ordres et invita Evo et Drak à prendre place sur le véhicule. Ils partirent tous, ghost en premier suivis de Killeur avec comme passagé Dark avec son fusil de précision et Evo à la mitrailleuse.

Pendant ce temps, au campement de la résistance:
Adjudant_box: ils sont trop nombreux. Repli stratégique, cria-t´il. Tir de couverture.
Adjudant se leva du bloc, que les marines avait installer pour ralentir les convenants, contre lequel il était adosser. Il lança une grenade, qui par son explosion, tua trois grunts et commença à tirer des raffales de fusil d´assaut pendant que les marines et spartans se repliaienten haut des collines. Estimant avoir accompli sa tache, Adjudant en fitde meme et, tout en lançant des raffales de 5 balles sur les convenants, il se replia en haut des collines:
Adjudant: Que nous reste t´il?
Marines: Quatre Marines sont mort mais aucun des spartans n´est mort, a croire qu´ils sont invinsibles. Quelques munitions de fusil d´assaut, des grenades et des munitions de lance roquettes.
Adjudant: J´ai une idée!
Il répetta son idée au Marines qui lui fit circuler ça dans tout le camp. Marines et Spartans en place, avec lance-roquettes et grenades en main:
Adjudant: Grenades prètent? Lancez grenades. Des dizaines de grenades volèrent au dessus des combattants et explosèrent sur les convenant tuant une 30éne d´entre eux:
Adjudant: Lance-roquettes pret? Lancez roquettes.
Les roquettes fusèrent et détruisirent un ghost, un tank et quelques élites et jackals qui se trouvaient sur la trajectoires des roquettes.

Malgré les nombreuses pertes des convenants, ils avancèrent toujours. Ils se raprochaient rapidement, c´était la fin:
Marines: Chef, regardez la bas, nous somme sauvé.
De loin ils pouvaient voir des warthogs arriver a toutes vitesse. Ghost, par un adroit coup de voulant, écrasa un élites et quelques jackals. Killeur en fit de même, Evo détruisi le seul ghost qui avait survécu aux roquettes et Dark transperça les crane de plusieurs élites avec son fusil de précision. L´arrivé des l´équipe de choc redonna courage au Marines. Le combats continua des heures, mais fut finalement gagné par les brillantes stratégies de Ghost, les tirs de fusil de précision par Killeur et Dark. Evo en première ligne avec les Marines et les Spartans.

Fin de la bataille, la résistance avait tenu et n´avait perdu que quelques Marines mais aucun Spartans, a vraiment croire qu´imls étaient invinsible, mais Halophile en faisait la preuve du contraire. Il fut remit sur pied Trois jours après:
Ghost-of-halo: Nous avons gagnés une belle bataille. Grace à l´aide de Evolution, Killeur et DarkWeaver, j´ai pu récolter les informations capitales sur les convenant. mais j´ai aussi appris que les convenant voulaient attaquer notre base principal. Il faut absolument repartir d´ici et y allé.
Ses ordres furent exécutés et ils partirent en Pélican. laissant derrière eux, un champs de cadavres convenants.

THE END

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
16 août 2003 à 11:26:02

Ai-je le droit d´en refaire une autre, j´aime bien?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 août 2003 à 12:13:09

MAIS EVIDEMMENT!!!!!!
CEST
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
CONTINUES COMME CA ET TU PASSE SOUS CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
16 août 2003 à 13:16:51

Bon il mefaut des volontaire qui feront parti de ma prochaine histoire. M´en faut 3. Qui veut ?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
16 août 2003 à 14:56:57

moi!!!(killeur)

zhog
zhog
Niveau 8
16 août 2003 à 16:34:58

moi je veu

pi jpeu tu en faire moi ossi des histoires

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
16 août 2003 à 16:36:20

Bon pour ce qui veulent venir présentez vous avec votre arme et tout et tout car j´ai pas envie de donner des mauvaises fonctions au personnages.

Killeur ok, mais présente toi et dit ce que tu veut faire.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
16 août 2003 à 18:46:24

ya zhog aussi.
alors moi
je veux faire partie des elites des snipers, combattre de loin.
tu veux + de renseignements?
si oui sur quoi?

zhog tu peux faire tant dhistoires ke tu veux

zhog
zhog
Niveau 8
16 août 2003 à 19:07:14

voici mes armes : fusils dassauts pi gun a plasma
attitude : jtue tous les grunts sur mon passage

mais pour les histoires je vais en faire une demain vu ke la jai po le temps encore

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
16 août 2003 à 19:15:50

dak man!!!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
16 août 2003 à 20:03:34

vnze tous mntsur le tchat canal x-box puis #forum
ya alkoi et moi!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
16 août 2003 à 22:54:14

Pour ma new histoire Killeur et Zhog, tu veut en faire parti ?

Reste une place.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 août 2003 à 22:59:58

salut a tous killeur au rapport qui veut tu grader et pk

moi je suis d ac dark
( m90 et ma5b ou epee a plasma ) (quand suis enerver )

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
16 août 2003 à 23:56:16

jje veu bien dark pour la mision

armes normales:fusil a lunette,ma5b

armes des generations passée:chloro-bromo.(pour eteindre des inbcendies, ettoufe le feu car plus d´oxygenes, remplkis les poumons de liquide et est mortrelle.

Armes covenants:katana a plasma(rapide et peut percer des metaux comme leblindage des tanks humain), sabre a plasma(assez rapide,peut percer des metaux comme le bouclier de hunters) et épée a plasma(trés lente si manié par elite, assez lente si manié par humain, peut transpercer le diamant et des couches de bouclier hunter de plus de 50cm)

equipement:combinaison invisible, lunette infrarouges et combinaison antichaleur

specialité:assassinat silencieux, snipe et tranchage de gorge

La vidéo du moment