CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 15:19:22

et adjudant avait it ke les grades ct pas son truc
putain il fait un temps pourri pas vrai ghost

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 15:20:49

levraimac25 Posté le 15 août 2003 à 10:18:28
merci pour le grade!mais ghost tu mavais dit o debut ke ct pr la présence.
ohla, attends j´vais m´y remettre aux textes!!!
bon dark je continues ton histoire:(ghostof halo ça va te plaire )

alors l´ascensceur descendit et puis 100 mètres plus bas, il y avait deux portes.
comme nous étions 4, nous avions deux possibilités:soit on prenait un risque en prenant tous les quatres une porte, et ne pas être sur que ce soit la bonne, soit on fesait des equipes de deux.
On opta donc pour la deuxième solution.
-evolution tu viens avec moi!dit ghost of halo, professionnel du shoot.
-ok j´arrive! répondit evolution
-bon nous aussi on y va!dis-je a darkweaver
-ok on y va!
alors nous prîmes la porte de gauche, tandis que ghost of halo et evolution prirent celle de droite.
la ou ils passaient il y avait plusieurs couloirs étroits, des taches de sang covenants.
ils continuaient et cherchaient tandis que nous, nous étions aussi sur nos gardes.
ghost of halo et evolution allait prendre un autre couloir quand soudain4 hunters apparaissaient, mais ils n´avaient pas vu ghost of halo mais avaient vu evolution.
-1 intrus, a l´attaqueeeeee!!!!!
c´était des gros hunters, et evolution essayait tant bien que mal de les combatre.
alors ghost of halo sortit du couloir et attrapa 2 hunters par le cou et dit:
-alors mes gros, on veut jouer dans la cour des grands?
dit il d´un air moqueur.
puis il étrangla les hunters qui suffoquaient de + en +, tandis qu´evolution finit le dernier hunter.
ah, ça relaxe les mains ça!
lança ghost of halo.
dark weaver et moi même nous continuames la mission, jusqu´a se retrouver dehors.
la nous vîmes plusieurs troupes covenants en train de monter la garde.
ils étaienttrop loin pour enrte nos coups de feu, et evidemment darkweaver me dit:
-on les attaque au sniper?
-ouais on s´les bute!
-ok, on va bouffer du covenant!lança dark
alors tous les deux nous sortîment nos fusils de sniper et nous les tuames tous, ils se demandaient ce qui se passaient.
puis avoir marché une bonne demi-heure, par un étrange hasard nous nous retrouvâmes tous les 4 dans la même pièce.
ghost of halo dit
-c quoi c´bordel?
nous lui repondiernt par un haussement d´épaule.
il restait une porte a passait...
maisqui avait-il derrière cette porte...

ghost je te laisse faire la suite

et ça c koi?
bon jte laisse ya d orages tchao

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:36:53

je continue l histoire ( la mienne)

je combat faisait rage je voyais evolution se battre en me cherchant comme les autre soldat mais je pouvai toujour pas parler un elite dit a une 20taine d elite de m amener ds les sous sol secret je ne pouvait rien faire j etait trop faible pour me battre contre 20 elite puis j etait enerver de voir mes soldat se faire descendre alors que je ne pouvais rien faire
arriver au sous sol j etenddit un elite dire de me tuer pendant qui me mener ds ma celluile je me disa ds ma tete qu il me tuerai pas car il avait besoin d moi mais arriver ds la cellule je vis un soldat mort . mais qui etait til je m approcha je vit the-6 notre general qui enfaite etait plus avvec les convenant mais mort il ne bougez plus il ne respirait plus son coeur ne battai plus et sont corp eati deja en deco:position et la un eliite me regarda et se mit a rire et la je commenca a realiser que j allais mourir mais comment mais je me rappela que the-6 avait un couteau suisse que personne ne savait ou il etait mais moi quand j etait encore soldat je l avais vue le cache ds sa nuque mais il n y avait rien mais en apuiyan sur sa nuque je sentit son coteau je le prie et je comenca a me soigner avec je papier q qu il y avait mais personne ne me voyer car c etait une piece clost
au bout de 9 h de soit j entendai toujour les combattant se battre pour me sauver mais il ne savait toujour pas ou j etait au bout d une nuit entiere les feu continuer mais de moin en moin je me reveilla est je me sentie mieu je n avais mit a manger leu nourriture mais les convenant ne savait pas c que leur nouriture donner une force enomenale au humain pendant 2 h je manga tout j etait encore blesser mais je pouvait d apres moi combattre.mais un elite arriva il me sortie je faisait celui qui etait au point de mourire comme il croyait que j etait trop faible pour lui un ne faisait pas attention a sont epee a plasma soudain juste avant la porte ou etait le reste d elite je prie son epee et le trancha en lui bouchant la douche pour eviter les crie je prie c 4 grenade e j ouvri la porte je le jeta tous ds la petite piece ou setrouver les elite puis je bloqua la porte et bam les grenade explosa j ouvri lla porte puis je vi les elite par terre mort sauf un par terrre mais blesser je prie ma combinaisson puis grace un objet special je m enleva le produit
puis je lui dit tu a vue je me suis sortie je g tuer tous t copain comme je t avais ds la prison il me regrda et dit j en etait sur que tu etait fort excuse moi et epergne moi et la j enendis un soldat cireer car il etait blesser je le regarda puis dit oui bon une exception pour... il me dit merci merci

je le regarda et dit au non ne me dit pas merci
puis je continua et dit je te fait grace d une exception je te tuerai avec tout mes sodlat au centre de mon qg puis tout mes soldat te frapperon et c ette foi jusqua la mort

piis non bam je e tua en lui ecrasnt la tete je pris son epee pour ensuite me diriger ver la sortie avec mon epee a la main plsu de rage que jamais

voila si persone ne continue je finirai

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:38:23

ça doit etre un texte
:dpdr:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:39:30

et je madressai a levraimac

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:40:34

lol adjudant ta raisdon excuse killuer j avais pas vu celui la

pas mal adjudant
bon g une idde vous me faite tout les 2 la suite de mon texte et la meilleur suite sera commandant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:41:39

alors adjudant tu comence

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:46:07

chui obligé?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:46:56

pour les assassins ya pas besoin de grades pour avoir le respect, meme celui d´un general

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:48:47

chui obligé oui ou non?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:49:25

bon,jattend

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:50:06

ya quelqu´un?

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:50:07

si tu veut etre grader oui

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:50:52

allo t la

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:51:46

tu est aventout un soldat est un soldat soit etre grader tu n est pas un tueur

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:53:37

JE MEN FOU DES GRAAAAAADDDDDDEEEEE

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2003 à 15:54:55

j´etai, avant dtre dans la resistance, avec les covenants et j´avais fais disparaite la vie de 3 base contenants plus de 1 000 000 de marines chacune, et ça, sans aide, alors je pourrai trés bien recommencer

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 15:57:13

putin comment tu parler a ton superrieur je te rapele que je suis genral et que moi je ne parler pas commesa a mon general
ok don c decider killuer mais toi commandant ok

e adjudant sergent de la firexave et puis plus rien en major pour le moment :-((( :-(

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
17 août 2003 à 16:48:38

a tous les soldat je vais sur les dialogue je reste jusqua 17 si person je part alors venez

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
17 août 2003 à 16:52:29

merci bcp mon pote!!!
je viens sur ledialogue et je continue après c bon lorage est passé(je continue ton histiore)

La vidéo du moment