CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

thebest-of-halo
thebest-of-halo
Niveau 3
03 mai 2005 à 14:05:02

j´vous maitrise en 2 temps 3 mouvements avec le sabre énergetique:
j´connais la technique pour traverser une carte d´un bout à l´autre en 3 secondes juste avec le sabre énergetique seulement si j´aiun ennemi dans mon viseur
si quelquun veut mes défier j´ai mis un truc sur , le sujet"expliquer votre technique sur terrain"

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:42:42

on s´en foue car je sais le faire aussi tu vois alors . ..c´est mon cousin qui me la apris alors mtn tchao !

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:47:44

faut bien qu´on voiye les missions, tout le monde ne sais pas quelles se trouvent en page 3 :-)))

Les missions :

Elites : Vous et plusieurs Elites partent en phantoms pour attaquer une base covenant de l´alliance ou regne le prophete Mensonge, avec ces brutes et ces chasseurs dispersés autour et dans la base . Descendez Mensonge, faire sauter la base et repartés . Une escouade d´une centaine d´Elites vous accompagnent

Recompenses : 300$ et 200£, GOH !

Grunt : Vous partez accompagnés d´Elites et de Grunt pour repousser des centaine de Drones nous attaquant . Tuez-les tous et revenez a la base . Je serez avec et vous comanderez ( a vous d´inventez les ordres )
Recompenses : 300$ et 250£, GOH !

( les missions sont plus importantes que les maj)

Lunes
Lunes
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:56:24

spike regard té messaj msn jté écri lé info sur le magasin que je devai ouvrir

Le_Rodeweilleur
Le_Rodeweilleur
Niveau 3
03 mai 2005 à 17:59:28

:cool:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:02:54

ok lunes !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:11:25

j´ai rien recu lunes . ..

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:12:51

sondade:
qui pense poster son histoire dans les 3 prochains jours?

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:13:23

sondage*

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:30:50

jsai pas

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
03 mai 2005 à 19:00:49

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : que dalle

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:02:25

:salut: yoshi fais l´entrainement page 2 et t´as mission !

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
03 mai 2005 à 19:06:16

Je rentre dans la salle , seul avec mon needler . SUS ! dis-je et je tira ! 4 grunts creverent et le dernier surement le chef mouru la tete arraché, le bras cassé et la tete dans le mur, l´avait pas qu´a craner !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:11:45

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple(solo) Chef élite des missions coop.

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Niveau :1
Argent exp : 50$/20£
Grade: simple

Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 25$/10£
Niveau 1
Grade : Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

P-S : j´ai suprimé le mode coop ca servait a rien car personne n´y aller gi t´as gradé alors fais des mission et grade Arbiter et je remaittrai le mode coop voila

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:31:01

mission [the-killer-man:

le prophete mensonge est la merd mes élite et moi allons le reduire en bouillie ! !! bon ces hunter et ces grunts sont puissants grunds commander et hunter des big soldat d´infanterie ! alors le phamtom ou nous étion dedans moi et mes fidele camarade debarquions sur la tere de ruine de la base du prophete mensinge une dizaine de hunter s ancere vers moi et mes élite pour me proteger passerent devant et se furent massacrer par les bouclier d acier indstructible de ces hunter ! !! je pris mon sniper convenant et visa les tete de ses molosse et tira dans la partie vulnérable en tuant les 5 premier colosse les 5 autre ( comme ils sont par deux) foncerent vers moi en me mitraillant de leur puissant canon moi l´élite suprme ne savait quoi fere exquiver peut etre et c´est ce que je fis,les folosse passere et je sortie ma carabine et mitrailla au laser trascant ses hunter qui tomberet sur leur coequipier deja pourrisant sur le sol jonsser de cadavre élite ! !!
c´est alors qu´une vague d´une 30 de grunts commandant armé de needler s ancerent vers moi j´ordana a ma derniere troupe d´élite de foncé abatre ces stroumfe il le firent en vain car ils y resterent tous mes braves élite ! ! ils avaient quand tuer une bonne 20 vingtaine,de ma carabine je visa la tete iils firent tous de solto arrierent tous ten esquivant leurs mortell tire de needler, quand les 10 dernier furent en position de fuire je lanca une grenade qui se colla au premier qui explosa qui fit exploser ses propre grenade a plasma qui atomisere toutes bande de fuiarre.30 de mes élite m escortere pour arriver jusqu´au prophete mensonge,il etait sur un siege volant lanca des rayon laser surpuissant,mes élite prouvant leur courage sortir leurs épée et foncerent a toute alurent vers ce maudit prophete il les atomisa tous je les vit jissant sur ce sol , se sol que j allait bientot rejoindre si je ne reagissé pas ! !! je courru tous en exquivant ses tire enorme je sauta et aluma mon épée en l´air pour retombé et tranché en deux cette vermine puante de cette galaxi ce prophete n´etait plus qu´un souvenir ! !

. ..............FIN.............................
perte: élite: 100
survis: oui
nombre de laser tiré: 189
grenade lancées: 2
ennemi tués:41 30 grunts+10 hunter+1 prophete

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:56:49

Résultat du rapport de mission du Caporal Yoshi06:

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +10%
-Histoire détaillée: +%15
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%

Point faibles :
-Fautes d´orthographes frequente: -10%
-Histoire détaillée: -10%
Note totale: 55%
Récompense: Aucune.
Commentaires: Pas mal pour un debut mais encore des efforts a faire au niveau de l´orthographe et de l´histoire trop courte . Rompez !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:59:31

Résultat du rapport de mission du Soldat[the_halo_killer :

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +10%
-Histoire détaillée: +%15
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%

Point faibles :
-Fautes d´orthographes frequente: -10%
-Histoire détaillée: -10%
Note totale: 55%
Récompense: Aucune.
Commentaires: Pas mal pour un debut mais encore des efforts a faire au niveau de l´orthographe et de l´histoire trop courte . Rompez !

m´etais gourer scuser !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:01:00

et moi je m´appele [the_halo_killer ? ??? :gni: ? ??? commandant spkie c´est mi ? ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:03:05

moi histoire trop courte :lol: ? ? :sarcastic:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:08:30

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple(solo) Chef élite des missions coop.

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Niveau :1
Argent exp : 350$/220£
Grade: simple

Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 25$/10£
Niveau 1
Grade : Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

La vidéo du moment