CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:09:09

:d) spike pourkoi tu fé pas sopié collé et tu remplace ou complète ?

Xemer
Xemer
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:10:13

:salut: sniper ses moi jiogid comment sa va

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:11:19

trés bien et toi ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:12:35

tu as décidé de t´inscrire ? c cool ! !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:13:10

xemer :d) :sors: t´as pas fais les missions

sniper-018 :d)la flemme . ..apres on voit que ca + tard

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:14:06

daccor ta raison ! :ok:

Xemer
Xemer
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:15:21

de koi je sors que ce que je jai fait???

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:15:34

spike t´habite où

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:18:32

a+ jvais jouer a mario party 6 que ceux qui ont msn me laisse leur adresse :merci:

:dehors:

Xemer
Xemer
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:19:51

moi ses pimp_world34@hotmail.com :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:19:56

la mienne c:
jord_swat@hotmail.fr

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:23:41

la mienne
:

ratman4@hotmail.fr

:merci:

pour ce qui veulent voir leur commandant aller sur: ratman4@hotmail.fr

:merci:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:56:34

quand son les prochaine mission commandant spike ? ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:13:00

______COMMANDANT [the-killer-man____________________

Rapport de mission:

Bon commandant spike quesque l´on fait quand il faut attendre le prochaine missions ? ?

parce que a chaque fois votre topic coule et il faut le remonté :hap: c´est chiant alors quesqu´on fé en attendant ? ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 mai 2005 à 07:41:42

ecoute killer man pour les prochaine mission il faut attendre que k-boum et bigmisturgi ait fini les leur

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 mai 2005 à 07:48:48

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epée a Energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )
New ! Magnum : 150$ ( Tous)

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
Warthog : 500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine, epée a energie,pistolet a plasma Warthog snipe
Bonus :50$ et un pistolet a plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1175$/760£
Bonus : pistolet a plasma et 50$
Equipement : Spectre pistolet a plasma
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 50$/25£
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
LA MANACE SE FINIT DANS 2 SEMAINE !
Le prophete bouffon viens de construire un imeuble plutot bien gardé sur NOTRE territoire
Netoyer le !

Les mission :

Cette mission sera pour toute les races a la fois !

Partez pres du batiment du Prophete Bouffon pour etablir un perimetre de securité dans le batiment ensuite je debarquerai pour allez le tuer de mes propre mains car c´est lui qui ma expulsé de l´alliance ! A cause de lui on a decouvert que j´etais un Hérétique ! J´en fais mon affaire …Au moins des milliers de covenants de toutes races protege le croiseurs .
Soldat Yoshi nettoyer le 1er etage et securiser le ! accomplie page 16
Soldat [the-killer-man netoyer le second étage et securiser le ! Accomplie page 15
Soldat bigmitsurgi securisez le troisieme etage et netoyer le !
Soldat sniper-018 securisez le quatriéme etage et netoyer le ! accomplie par mail
Soldat k-boum securisez le cinquieme etage et netoyer le !
Je monterai au sixieme etage et turai le prophete de mes propres mains …

Misson accomplie :
[the-killer-man page 15
Yoshi06 page 16
sniper-018 pas mail

Mission en attente :
bigmisturgi
k-boum

Recompenses :1000$ et 500£
Belle recompenses SEV !

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:17:13

je me prépare à taper ma mission, ça va etre long!

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:30:41

ok ca marche

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:43:41

ET voilà que je viens à peine de terminer ma première mission qu´on me tartine déjà d´une autre....

Moi, dans la base.

- Comment vais-je convaincre une seconde fois les élites de venir en mission avec moi? D´autant que je me sens plus en sécuriter et plus fort avec eux... Je ne vois qu´une seule solution. Faire preuve d´autorité. Ca va chier!...

Je récupère mes hommes qui n´attendent que mes ordres que mes ordres pour obéir et je pars passer un savon à ces élites!
Encore faut-il que je les trouve.

- Bon, où sont-ils? Je suppose qu´ils passent encore leur temps à glander dans leur cabine, ou ailleurs, ou qu´ils entretiennent leur corps dans la salle de muscu!

-Oui, répondit sacha, un des grunt. Il sont dans le foyer, croupissant depuis ce matin.

C´est bien ce que je cru...lorsque dans mon dos, une vitre éclata en centaine de morceaux de verre et qu´une chaise me frôl l´oreille et partit s´écraser dans le mur en face de moi...Il y eut un silence... Je restais là, sans bouger, on m´observait. C´en était trop. D´un coup, me mis à avancer vers ce qui était auparavant une chaise. Je pris un morceau de bois, dans le tas qui était devant moi, qui fait un demi-mètre de longueur. Je me retournais et m´avançais vers cette pièce d´où avait voler la chaise. Il fallait que je fasse la peau d´un élite, tout de suite. J´entrais, m´avançais dans la salle vers l´élite fautif et brandis mon bâton, me rapprochant toujours de lui. Il se protègeait de ses mains, ça se voyait, dans son regard, il me craignait! Au moment où mon arme allait percuter le sommet de son crâne avec ne violence inouïe, il se mit à se pardonner, encore et encore pour ce qu´il avait fait, que ça leur arrivait souvent en ce moment, que c´était dans leur nature... il me promit ainsi obéissance de lui et de la section délite qu´il commandait. Parfais! J´en avais justement besoins.

- Bon, ok, ça va pour cette fois.

Ils eurent bien compris que si par malheur ils recommençaient à se prendre la tête, je ne donnerais pas cher de leur peau.

- Maintenant, suivez moi tous jusqu´au téléporteur! nous avons une mission d nettoyage à faire!

Là, nous fûmes à peu près 15 à partir en mission par le téléporteur...

DDDZZZZzzzzzZZZzziiiiiTTTTTT***

-Aaah, nous sommes arrivés, je vois le croiseur là-bas, dis-je en examinant les lieux. Venez! Je vois l´entrée du vaisseau là! Hummm...Je vois que yoshi, the killer man, et bigsturmi sont déjà en train d´ouvrir le feu et que sniper est dans son warthog pour éliminer les ennemis les plus proches du croiseur grâce à sa tourelle!! Je vois qu´on ne m´a pas attendu...

- Oh les vilains! s´exclama sacha, un de mes grunts.

- Bon, allez les mecs, on ne va pas les laisser s´amuser sans nous! C´est parti!!! Je vous couvre avec mon magnifique petit needler!

Bordel. Qu´est-ce qu´ils en avaient prit plein la gueule nos ennemis! On ne reconnaissait même plus leur visage tellement ils avaient mangé du plomb! En 5 minutes, y´en avait plus un à se mettre sous la dent...
Juste après, je rentrais le premier dans le croiseur accompagné de ma troupe et des autres hérétiques.

-Bon, moi je me tape le 5° étage et y´a pas d´ascenseur , dis-je en soupirant.

Après être arrivé au 5° étage...

Allez! On est arrivé devant la porte, à 3 on y va, 1...2...3!

BOM!!! Gérald, le grunt aux cheveux blonds et à la moustache récalcitrante venait d´enfoncer la porte en fer forgé d´origine marocaine, très bonne qualité.
On était en bon nombre dans l´entrée de la pièce, là, se tenait trois tourelles qui avaient été postées là pour nous acceuillir chaleureusement, avaient ouvert le feu.

- BORDeL!! sortez tous de là!!! Merrrde!!!, m´éclamais-je.

  • POF*! Une balle venait de me toucher à la cuisse et était ressortit.

j´étais caché contre le mur.

- Aaargh! souffris-je.
- Ne bouge pas, je vais te soigner, me dit l´élite récalcitrant de tout à l´heure, en signe de sa gratitude.

Il sotit sa trousse à pharmacie et me soigna

- Aaahh.. Ca va mieux, je vais pouvoir marcher. Et maint´nant ça va chier pour leur gueule! Dégoupillez-moi toutes vos grenades!!

- Nous en n´avons plus chef!
- Quoi?? Hummm, sniper! as-tu quelques grenades sous la mains pour moi?, dis-je à mon coéquipier qui était à l´étage du dessous.
- Bien sûr! dit-il. J´en ai deux pour toi, je te les envoie!
- merci, lui dis-en les saisissant.

Il devait avoir le même problème de tourelle que moi, mais il n´avait pas d´élites tête-en l´air qui oubliaient leur équipement!
Je lançais mais deux seules et unique grenades à plasme qui vinrent se coller sur deux des trois tourelles. Celles-ci sont mises hors d´usage, il n´en reste plus qu´une...

- Un élite, avec moi, va ouvrir le feu sur la tourelle encore mobilisée!
- Ok!
- feuuu! criai-je.

La tourelle fut mise hors d´usage, à son tour.
Maintenant, les mecs, notre grand nettoyage va pouvoir commencer

- Allez, Allez, Canon à combustible d´abord, ensuite les fusil d´assault et pour finir, les sniper et les épées à énergie!

Les cartouche se viderent à une vitesse folle sur les ennemis

- Oh, là, par terre, un fusil d´assault

Je le pris et tirais ainsi avec mon needler.
BAM! Ca pétait avec le canon à combusible, les survivant étaient achevés au fusil d´assault ou à l´épée.

C´est bon, le champs est libre, attendons que ls autres hérétiques aient finis pour passer arbiter!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:11:34

de rien pour les grenades k-boum lol !

La vidéo du moment