ET voilà que je viens à peine de terminer ma première mission qu´on me tartine déjà d´une autre....
Moi, dans la base.
- Comment vais-je convaincre une seconde fois les élites de venir en mission avec moi? D´autant que je me sens plus en sécuriter et plus fort avec eux... Je ne vois qu´une seule solution. Faire preuve d´autorité. Ca va chier!...
Je récupère mes hommes qui n´attendent que mes ordres que mes ordres pour obéir et je pars passer un savon à ces élites!
Encore faut-il que je les trouve.
- Bon, où sont-ils? Je suppose qu´ils passent encore leur temps à glander dans leur cabine, ou ailleurs, ou qu´ils entretiennent leur corps dans la salle de muscu!
-Oui, répondit sacha, un des grunt. Il sont dans le foyer, croupissant depuis ce matin.
C´est bien ce que je cru...lorsque dans mon dos, une vitre éclata en centaine de morceaux de verre et qu´une chaise me frôl l´oreille et partit s´écraser dans le mur en face de moi...Il y eut un silence... Je restais là, sans bouger, on m´observait. C´en était trop. D´un coup, me mis à avancer vers ce qui était auparavant une chaise. Je pris un morceau de bois, dans le tas qui était devant moi, qui fait un demi-mètre de longueur. Je me retournais et m´avançais vers cette pièce d´où avait voler la chaise. Il fallait que je fasse la peau d´un élite, tout de suite. J´entrais, m´avançais dans la salle vers l´élite fautif et brandis mon bâton, me rapprochant toujours de lui. Il se protègeait de ses mains, ça se voyait, dans son regard, il me craignait! Au moment où mon arme allait percuter le sommet de son crâne avec ne violence inouïe, il se mit à se pardonner, encore et encore pour ce qu´il avait fait, que ça leur arrivait souvent en ce moment, que c´était dans leur nature... il me promit ainsi obéissance de lui et de la section délite qu´il commandait. Parfais! J´en avais justement besoins.
- Bon, ok, ça va pour cette fois.
Ils eurent bien compris que si par malheur ils recommençaient à se prendre la tête, je ne donnerais pas cher de leur peau.
- Maintenant, suivez moi tous jusqu´au téléporteur! nous avons une mission d nettoyage à faire!
Là, nous fûmes à peu près 15 à partir en mission par le téléporteur...
DDDZZZZzzzzzZZZzziiiiiTTTTTT***
-Aaah, nous sommes arrivés, je vois le croiseur là-bas, dis-je en examinant les lieux. Venez! Je vois l´entrée du vaisseau là! Hummm...Je vois que yoshi, the killer man, et bigsturmi sont déjà en train d´ouvrir le feu et que sniper est dans son warthog pour éliminer les ennemis les plus proches du croiseur grâce à sa tourelle!! Je vois qu´on ne m´a pas attendu...
- Oh les vilains! s´exclama sacha, un de mes grunts.
- Bon, allez les mecs, on ne va pas les laisser s´amuser sans nous! C´est parti!!! Je vous couvre avec mon magnifique petit needler!
Bordel. Qu´est-ce qu´ils en avaient prit plein la gueule nos ennemis! On ne reconnaissait même plus leur visage tellement ils avaient mangé du plomb! En 5 minutes, y´en avait plus un à se mettre sous la dent...
Juste après, je rentrais le premier dans le croiseur accompagné de ma troupe et des autres hérétiques.
-Bon, moi je me tape le 5° étage et y´a pas d´ascenseur , dis-je en soupirant.
Après être arrivé au 5° étage...
Allez! On est arrivé devant la porte, à 3 on y va, 1...2...3!
BOM!!! Gérald, le grunt aux cheveux blonds et à la moustache récalcitrante venait d´enfoncer la porte en fer forgé d´origine marocaine, très bonne qualité.
On était en bon nombre dans l´entrée de la pièce, là, se tenait trois tourelles qui avaient été postées là pour nous acceuillir chaleureusement, avaient ouvert le feu.
- BORDeL!! sortez tous de là!!! Merrrde!!!, m´éclamais-je.
- POF*! Une balle venait de me toucher à la cuisse et était ressortit.
j´étais caché contre le mur.
- Aaargh! souffris-je.
- Ne bouge pas, je vais te soigner, me dit l´élite récalcitrant de tout à l´heure, en signe de sa gratitude.
Il sotit sa trousse à pharmacie et me soigna
- Aaahh.. Ca va mieux, je vais pouvoir marcher. Et maint´nant ça va chier pour leur gueule! Dégoupillez-moi toutes vos grenades!!
- Nous en n´avons plus chef!
- Quoi?? Hummm, sniper! as-tu quelques grenades sous la mains pour moi?, dis-je à mon coéquipier qui était à l´étage du dessous.
- Bien sûr! dit-il. J´en ai deux pour toi, je te les envoie!
- merci, lui dis-en les saisissant.
Il devait avoir le même problème de tourelle que moi, mais il n´avait pas d´élites tête-en l´air qui oubliaient leur équipement!
Je lançais mais deux seules et unique grenades à plasme qui vinrent se coller sur deux des trois tourelles. Celles-ci sont mises hors d´usage, il n´en reste plus qu´une...
- Un élite, avec moi, va ouvrir le feu sur la tourelle encore mobilisée!
- Ok!
- feuuu! criai-je.
La tourelle fut mise hors d´usage, à son tour.
Maintenant, les mecs, notre grand nettoyage va pouvoir commencer
- Allez, Allez, Canon à combustible d´abord, ensuite les fusil d´assault et pour finir, les sniper et les épées à énergie!
Les cartouche se viderent à une vitesse folle sur les ennemis
- Oh, là, par terre, un fusil d´assault
Je le pris et tirais ainsi avec mon needler.
BAM! Ca pétait avec le canon à combusible, les survivant étaient achevés au fusil d´assault ou à l´épée.
C´est bon, le champs est libre, attendons que ls autres hérétiques aient finis pour passer arbiter!