CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:53:03

spartiate :d) depuis que j´ai voulu etre un arbiter hérétiques !

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:40

slt :-)))

y´a pas foule.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:57:49

:salut: il faudrait que les autres finissent leur mission

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:58:38

peut etre attendent-ils le dernier moment :-)))

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
04 mai 2005 à 13:08:08

Grunt : Vous partez accompagnés d´Elites et de Grunt pour repousser des centaine de Drones nous attaquant . Tuez-les tous et revenez a la base . Je serez avec et vous comanderez ( a vous d´inventez les ordres )
Recompenses : 300$ et 250£, GOH !

Je suis tranquille avec mon needler et les Elites ainsi que mes freres Grunt héhéhé . Nous arrivames devant une sorte de camp de Drones . Nos nous planquons derriére des rocher pour attendre nos ennemis . Ils arriverent, je sortis des buissons pour les attaqués, les soldats avec moi et ca commenca ! Les Drones nous canardérent avec leur pistolet a plasma moi je leur tire des balles de needler on voyait des explosion orange de tout les cotes et moi j´esquivai les tirs ! Ca partit en couille car les Elites sortirent leur epée pour tuer les Drones mais c´est derniers s´envolérent alorsmoi je me replia et les soldats me suivirent . On arriva devant une sorte d´autel consacrée a la priére covenants . J´eu l´idée de le faire peter avec ces maudits Drones . Je rentra dedans et les Drones me suivirent on aurai dit une course poursuite ! Je pris des virages, des cul-de-sac aussi mais c´etait mes frere qui tombérent dedans . Je sortit avec une vingtaine de soldat et ils lancerent au moins une centaine de grenade qui firent sauter le temple héhéhé . Mais des Drones ont survecut ! Pas longtemps car a peine vu ils furent tuer . Et voila je rentre au camp pour mon fric héhéhé !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:13:03

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Niveau :1
Argent exp : 350$/220£
Grade: simple

Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : larbitor
Pseudo : xemer
Race : ultra élites
Arme preferée : épées a énergie convenante
Vehicule preferée : apparition
Devise : sale fif de brute!!!!
Argent/experince : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Debriefing de la mission de Yoshi06 :
Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire détaillée: +10%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Histoire détaillée: +10
-Fautes d´orthographes minime: +10%

Point faibles :
-Histoire longue: -10%

Note total :90%
Recompenses : Bien mais la prochaine fois un peu plus long et vous gaderai ! Rompez !

Personne n´utilise la boutique a se que je vois ! Vous ne voulez pas d´armes ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:15:55

trop cher!

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:17:18

si tu pouvait juste mettre les debrifing et pas la maj complete, ça serait bien....
la maj ne nous sert pas ou alors elle est facile à trouvé dans les pages précédentes...

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:21:51

non c´est pas trop cher k-boum !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:26:06

j´y vais a+ :dehors:

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:26:19

j´ai mal au porte-monnaie rien qu´d´y penser!

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:38:58

bijour me voila commanant spike euuu quel est la mission en général en fait ? ?? parce que depui mon départ(hier) y eu des chose faite moi un résumé et dite moi la mission d aujourd´hui sil y en a une !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:56:14

dimanche les mission

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:57:36

:ok: j attend dimanche

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:48:56

a+ j´y vais a jeudi !

:dehors:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:11:43

:salut: spike !

Major321
Major321
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:32:56

Ok je change de nom: Yemano

entrainement:

Quand je vois mes ennemis decendu du phamtom, il me cours après. J´estime environ 6 grunt et 4 élites. Je commence par leur lancée une granade à plasma . 4 des 6 grunt revolaire. Apres, je prends mon needler et mon fusil à plasma. Je vise un élite ennemi, quand le chargeur de mon needler était vide et que mon fusil à plasma surchauffa, l´élite ennemi explosa en morsaux de chair brulant.Ayant pas le temps de recharger je lache mes deux armes, sauta sur un élite avec une épée à énergie. D´un bon vif je lui casse la nuke et je prit son épée. Je vit un sniper élite de loin qui me tire dessus. Il fait mouche une fois, se qui m´enlève mon bouclier énergitique. Je court en sa direction, il tira deux fois et ne réussi pas à mateindre et son sniper surchaufa. Je lui rentre l´épée dans les entrailles et je la resorti avec prein d´ organes degoutants. Je prit son sniper et je tire les dernier ennemi ( 2 grunt et un élite).

Voila.

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:30:47

é oui :peur: enfin améliore un peu ton fancais et donne plus de détails encore et aussi je croai que tu avait deja une épee a coit sa sert de prendre l´épee de l´élite que tu vien de buter :honte: :peur:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:39:45

je voulais savoir si tu abien recu mon rapport spike ! !! si oui répond moi ! ! par mail pour me donner la note de mon rapport ! !! merci ! !

Major321
Major321
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:42:34

Premièrement: Au Diable les fautes de francais(je suis quebecois :peur: ) et on est pas à l´école

Deuxiement: Spike disait qu´on avait que un needler et un fusil à plasma
donc je peut pas avoir une épée c´est pour ca que je l´ai ramassé

La vidéo du moment