[the-killer-man
jsui fatigué alors . ..oui c toi mais laisse tombé simple erreur et oui ton histoire trop courte t´es pas pres de grader ! essaye det´amreliorez et aussi essaye d´allonger tes missions dis par exemple :
< <jsuis la avec mes soldats face aux ennemi . Je les regarde doit dans les yeux . Tout a coup ils tirerent sur nous ! je fis une roulade sur le coté pour esquiver leur tire, et repliqua aussi sec ! >>
voila un exemple mais ne fais pas copier coller attention ! et aussi tu n´as pas de grenade, de carbine et de snipe achete-les ! voila
55%
moi ça me fait combien, environ?
ok spike
tes severe comme commandant punaisse ![]()
c bien comme sa nous force a etre plus rigoureux au pssage joré fini mon rapport vendredi commandant ! !
vous êtes tous des racistes :
vous croyer pas aux anneaux sacrés et en plus ils existent dans la nébuleuse d´Orion
Oula Spike ta plagié 2953 Flodd Extermination pour les notes des missions...
Et comment tu calcul au faite?
Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +10%
-Histoire détaillée: +%15
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
Point faibles :
-Fautes d´orthographes frequente: -10%
-Histoire détaillée: -10%
Note totale: 55%
20+20+10+15+10+10-10-10= 65%
Et puis c´est même pas noté sur 100%...
Revoit ton système de note, enfin c´est ton topic, tu y fait ce que tu veux...
Je m´inscrit
Nom : Zamamee
Pseudo : major321
Race : élite
Arme preferée : Fusil à Combustible
Vehicule preferée : Wraith(apparition) Ghost
Devise : Les prophètes mentent ! !
Argent/experince : vide
Niveau 1
moi aussi j´minscrit
Nom : killer_boys
Pseudo : xemer
Race : ultra élites
Arme preferée : épées a énergie convenante
Vehicule preferée : apparition
Devise : sale fif de brute!!!!
Argent/experince : ? ??
Niveau 1
désoler jai je recommence
Nom : larbitor ![]()
Argent/experince : ? ? ?
Niveau 1
Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :
Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau
Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000
Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !
Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )
Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout
Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra
Liste des membres :
Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple
Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 50$/20£
Niveau 1
Grade : Simple(solo) Chef élite des missions coop.
Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Niveau :1
Argent exp : 350$/220£
Grade: simple
Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple
Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 25$/10£
Niveau 1
Nom : larbitor
Argent/experince : 0/0
Niveau 1
Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :
POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Debriefing de la mission de k-boum :
Points Forts :
Points Forts:
-Histoire détaillée: +10%
-Histoire détaillée: +10
Point faibles :
-Fautes d´orthographes frequente: -10%
Note totale: 90%
Recompenses : Bien joué, continuez comme ca pour grader comendant, plus qu´une mission reussite a 100%
major321 Zamamee est deja pris !
sniper-108
[the-killer-man
ouais je sais mais bon jme suis gouré dans les resultat t´as eu 80% mais c´est moyen ! essaye de faire tes missions plus longue, de mettre beaucoup de details et croit moi tu vas vite grader !
tu vera je t´ai fait un de ces rapport!!! ( 1 page et demi sur word en taille 10)et j´ai fait la présentation et tout, ca devrait te plaire!!! ; ) ![]()
voila il est envoyé en pièce jointe
pour ceux que ca intéresse le voila mais la présentation n´est pas la même alors spike ne lit pas celui la mais celui que j´ai envoyé par mail.
Mission élite A-01
Elites : Vous et plusieurs Elites partent en phantoms pour attaquer une base covenant de l´alliance ou règne le prophète Mensonge, avec ces brutes et ces chasseurs dispersés autour et dans la base. Descendez Mensonge, faire sauter la base et repartez. Une escouade d´une centaine d´Elites vous accompagnent
Récompenses : 300$ et 200£, GOH !
Rapport de Zamamee’ / bigmitsurgi
0632 heures 3 mai 2535 ( calendrier militaire) /
Chasseur covenants hérétique Belle Reu 2/
Base covenants du prophète Mensonge.
Il était 6h32 ( 0632 heures militaires) nous allions débarquer au-dessus de la ville où logeait le prophète Mensonge, il faisait encore nuit et l’obscurité couvrait notre approche. J’avais réparti mes troupes en deux groupes : la Blue-team qui comprenait Harvinzee’ alias blue-one le chef de la blue-team ; Kuzokee’ alias blue-three ; macklee’ alias blue-two et pour finir Kélee’ alias blue-four notre meilleur sniper. Mon groupe était la Red-team qui comprenait lordee’ alias red-two ; minee’ alias red-three ( sa petite taille et sa rapidité la rende très discrète dans nos missions) ; mamee’ alias red-four et enfin moi-même j’étais red-one.
0635 heures nous étions fin prêts ; chacun avait préparé ses armes, vérifié ses batteries, pris le maximum d’aiguilles disponible et ajusté ses boucliers énergétiques de l’armure.
0637 heures, nous débarquions enfin, le vaisseau s’était posé et nous avions fait descendre les 2 phantoms ainsi que les hommes.
0638 heures, nous partions, les team-one conduisaient les team-two étaient passagers gauches, les three passagers droits et les fours étaient tireur.
0653 heures après avoir traversé la forêt nous arrivions dans la ville. Dès lors les deux équipes que nous étions s’étaient séparées. La blue-team commençait à posé des bombes partout dans la ville pendant que nous, la red-team, allions aux bâtiments de mensonge :
« Red-team vous m’entendez ? Demandais-je aux autres.
- AFFIRAMATIF répondient trois voix dans ma liaison COM.
- Ne parlez plus que sur la liaison COM avec tous les ennemis qu’il y a on ne sait pas ce que nous allons trouver !
Des tirs de plasma zébrèrent ma vision à ce moment-là :
- FEU ! !!! » et instantanément les deux membres passagers de mon groupe prirent leur fusil à plasma pendant que Red-four tirait avec une précision à en couper le souffle sur les deux ghosts qui se trouvaient en face de nous. Les deux courageux grunts qui les pilotait résistaient aux maximums de leur capacité. A un moment l’un d’eux accompli un acte héroïque mais qui lui fit fatale : il poussa les moteurs de son ghost à moitié, se leva avec la rapidité de l’éclair sur la partie moteur et lança une grenade plasma que j’évitais de justesse alors que mes hommes le foudroyait de tirs. L’autre grunts beaucoup plus lâche pris la fuite mais son ghost, après tout les tirs subit, explosa de manière très violente et le grunts explosa littéralement. Des gouttes de sang atterissèrent sur la coque du phantoms. Red-three qui faisait seulement quelques centimètres de plus qu’un grunts me demanda d’arrêter notre véhicule et parti chercher les grenades plasma restantes, il y en avait cinq. J’en pris deux et les autres une seule, puis red-three pris le ghost, noirci par les tirs mais qui n’avait aucun autre défaut, du grunts courageux et nous repartions à la recherche de la résidence de mensonge.
0721 heures nous arrivons enfin à notre but. Une grande statue de l’ignoble prophète était installée devant le bâtiment. La blue-team nous avertit sur liaison COM la fin de sa tache :
« Blue-one à Red-one, répondez.
- Ici red-one que voulez vous ?
- Chef nous avons fini, toutes les charges de plasma concentré sont activé, vous n’avez plus qu’à activez l’interrupteur.
- Compris, autre chose ?
- Oui nous avons découvert une faille dans le bâtiment de mensonge, on peut se glisser discrètement à la salle du générateur centrale par un conduit utilisé lors de la construction de la ville par les ingénieur, à aucun endroit de ce tuyau on ne trouvera des systèmes empêchant l’intrusion de personne. Je vous donne un marqueur de position ?
- Affirmatif, on se retrouve là-bas.
- Ok, blue-one terminé »
Sans savoir pourquoi j’avais un mauvais pressentiment sur ce tunnel. Une entrée si facile, qui n’est pas gardé et menant directement au générateur centrale ! C’était bien trop simple pour ne pas cacher quelque chose.
A notre arrivé nous vîmes que la blue-team était déjà dans le bâtiment : leurs véhicules était abandonné devant une petite entrée menant dans une galerie, éclairée juste par la lumière du jour. Je suis passé en premier. Chacun avait allumé sa lampe frontale. Je tentais de joindre la blue-team mais je ne recevais que des grésillement. Au fur et à mesure de notre avancé le tunnel s’agrandissait. Des écritures était gravés dans les murs et nous pouvions voir des taches de sang qui coulait dessus. Du sang orange, une autre tache était visible, elle était énorme et violette. En avançant, on pouvait voir des traces de lutte, plus loin un hunter était couché sur le sol avec une mare orangé autour de lui. Un autre cadavre était visible, il était tout difforme, fracassé de part et d’autre, mais je pus reconnaître la tête familière de Kuzokee’ alias red-three son pouls battait encore, il me dit :
« N’allez pas plus loin… Ce sont… des… traîtres… J’ai voulu… vous avertir… mais… ils ont fait… appel à ce… hunter… j’ai pu lui coller une gren… grenade dans le …dos…mais il… il m’a quand même… bien … amoché Partez… Mais …par contre… ils ont bien… posé…les bombes. » C’étaient ses derniers mots. Blue-one et les autres, des traîtres, ils avaient osé. Mais nous devions finir la missions ! Après ces terrifiantes nouvelles il fallait faire d’autant plus attention. Nous pouvions voir de loin la lumière du générateur. Red-three eut une idée de génie, elle colla son dos sur une paroi du mur et grimpa après avoir coller ses pied de l’autre coté du couloir puis elle avança de cette manière. Heureusement pour nous car dans sa main, une grenade s’alluma et vint se coller sur le dos du second hunter. Celui-ci n’avait rien remarqué, elle explosa et le hunter tomba d’un coup et sans bruit sur le sol terreux et humide. Puis elle continua jusqu’à la salle du générateur, aperçus les traîtres qui étaient seuls, chacun fut marqué sur notre radar et elle attendit avant de nous donner le signal.
0924 heures. Nous recevions son signal, toujours discrètement la red-team avança vers la salle éclairé légèrement. Chacun de nous prenait soin de ne pas se faire voir sur les radars. Puis je sais dans une main mon fusil et dans l’autre une grenade, les autres firent de même. Et là d’un seul coup nous avons bondi dans la salle avec chacun une cible correspondant à notre numéro. Blue-four fut le plus simple à tuer : il était en train de surveiller une entrée au plafond et mamee’ lui envoya une grenade sur le dos puis lui tira dessus afin qu’il ne remarque pas l’explosif imprégner dans son armure. Blue-two lui avait des problèmes d’armure régulièrement à cause de sa carrure ce qui nous facilita la tache et lui aussi explosa. Le plus coriace fut le dernier : blue-one car il avait récupérer une arme à barreau de combustible et commença à faire feu. Red-two fut touché à la jambes et s’écroula. Red-three le mit à part immédiatement et lui banda ses blessures. Blue-one dit à red-four de s’écarter car ce combat devait se dérouler contre moi, puis il me lança une épée d’énergie et commença à me charger en allumant la sienne. J’évitai le coup de justesse, sautant sur le coté, allumai mon épée et à mon tour j’ai tenté de le tuer. Mais lui aussi évitait mes coups et ce pendant plusieurs minutes. Alors énervé par le fait qu’il échouait chaque coup, il se rua sur son arme à barreau et me tira dessus, c’était le bon moment, j’allumai ma grenade plasma, sautai au plafond, m’agrippai à la grille puis je lui lançai en évitant la boule explosive. La grenade atterrit en plein sur sa tête. Fou de rage, il essaya d’enlever son casque mais c’était trop tard, une déflagration se fit sentir et du sang s’éparpilla partout. Une fois red-two soigné chacun posa sa charge explosive dans un endroit stratégique de la salle. Nous fîmes sauter les bâtiments extérieurs. Heureusement la Blue-team avait accompli correctement cette tache. Nous somme sortis du tunnel à 0957 heures, allumions le ghost et le phantom puis red-four programma l’interrupteur sur 0000 ‘30 heures ( soit 30 secondes) nous sommes partis immédiatement. Une explosion monumentale se fit entendre : mensonge était réduit en cendre.
1025 heures nous sommes arriver à l’endroit ou le chasseur Belle Reu 2 nous attendais.
1027 heures décollage vers la base hérétique : la mission était fini.
Zamamee’ / bigmitsurgi
rapport terminé
ps: bonne chance pour tout lire ![]()
alors???
ps: il y a quelqu´un?
non
je suis tout seul
Debriefing de la mission de bigmisturgi :
Points Forts:
-Histoire détaillée: +10%
-Histoire détaillée: +10
-Fautes d´orthographes minime: +10%
Note totale: 100%
Recompenses : Excellent ! Plus qu´une mission pour grader commendant courage !
ps: c´est quand la prochaine mission?
dans 1 smaine lundi ou dimanche
Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :
Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau
Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000
Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !
Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )
Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout
Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra
Liste des membres :
Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 50$/20£
Niveau 1
Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Niveau :1
Argent exp : 350$/220£
Grade: simple
Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple
Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 25$/10£
Niveau 1
Nom : larbitor
Argent/experince : 0/0
Niveau 1
Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :
POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
depuis quand l´arbietr est un herétique?
enfin bon...
bonne chance pour ton topic ![]()