CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

Spike6
Spike6
Niveau 6
01 mai 2005 à 10:09:29

Bienvenue au camp des hérétiques.Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Exemple :
Nom : L´arbiter
Pseudo : Spike_le_vampir
Race : Arbiter ( seul moi peut etre Arbiter )
Armes preferes : Snipe et Epée a énergie
Vehicules preferes : Ghost et Shadow
Devise : Tuer tous les demons jusqu´au dernier
Argen/Experience : C´est moi qui remplirai

Les niveau :
1 :Simple covenants vous etes niv1 des le debut
2 : reussir 2 missions
3 : en reussir 3
etc jusquau niv14

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Les Elites auront des grades :
Simple : Elites soldat
Comandent : Elites controlant 5 grunts et 1 Rapaces
Caporal : Elites comandent 15 grunts et 5 Drones pui 10 Rapaces
Arbiter : L´Arbiter sera le sous-chef et comandera comme moi, donera des missions et en fera encore .

Voila c´est tout je donerai le tableau d´experience plus tard ! ! !

L´Arbiter
Chief : Elites comandent 15 grunts

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:10:14

spike le vapire fait son grand retour...

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:11:45

Et ouais k-boum ! Tu veux t´inscrire ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:13:16

oais, en espère que ça ne commence pas deux 3 s´maines.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:15:45

Non mais pour les missions il faut attendre qu´il y est du monde c´est tout
Remplis ta fiche stp

mopuiter
mopuiter
Niveau 7
01 mai 2005 à 10:18:00

nom : benja
psoeudo : mopuiter
race :elite
arme preferée : sniper covnants
vehicule prefere : banshee
devise tuer avant d´etre tué ! !
argent/exp : ( a toi de remploir)...

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:23:37

Nom: K-boum*
Pseudo: k-boum
Race: Grunt
Arme Préférée:Lance-Roquette
Véhicules Préférés: Tank Scorpion, Warthog
Devise: ça plane pour moi^^HouHOuhOU
thunes/exp: ( plein)

Spike6
Spike6
Niveau 6
01 mai 2005 à 10:28:26

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : vide
Niveau 1

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:29:44

:d) K-boum* :g) ( c´est le petit asterisque qui fait la différence!)

Spike6
Spike6
Niveau 6
01 mai 2005 à 10:32:05

ouais scuse la jfais un truc attends

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:41:54

Chap1 : La menace :partie1

Le 17/25/2965, calendrier covenants, nous avons vu plusieurs croiseurs covenants survoler notre zone sans nous attaquer, on dirait qu´il prepare un mauvais coup . Pour l´instant nour recrutons de jeunes hérétiques pour combattre l´alliance, il faut les former pour la guerre !

Entrainement des Elites : Plusieurs Covenants approchent nous envoyons les elites s´occupes de ca . Vous serez seul contre plusieurs dizaines de covenants, avec vos armes .

Recompenses : 50$/20 point dex.
Vous ne grader pas ni montez en niveau, CECI EST UN ENTRAINEMANT . C´est juste pour tester vos capacités ( minimum 10 lignes)

Entrainement des Grunt : 5 Grunt ont éte capturé, tuez les dans une salle speciale .

Recompenses : 25$/10 point dex
Vous ne montez pas en niveau, CECI EST UN ENTRAINEMANT . C´est juste pour tester vos capacités ( minimum 5 lignes)

Voila pour les Entrainement pour savoir ce que vous valez en combat, 1 semaine pour les faire ( il faut obligatoirement les faire pour recevoir des mission)

Spike6
Spike6
Niveau 6
01 mai 2005 à 10:43:55

J´y vais a+

:dehors:

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:45:41

c´est quoi cet entrainement???

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 11:15:14

1) L´Arbiter sert l´alliance et pas les hérétiques
2) il y a déjà assez de camps
3) celui ci n´apporte rien d´original :s
4) copie de topic, même pas proposé dans les suggestions :s

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:15:31

c´est pour tester vos capacités face a l´enemi c´est tout

Spike6
Spike6
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:17:32

non momo steuplait le suprime pas et cette rbiter est devenu heretique ! !

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:20:34

oui mais comment on fait? qu´est ce qu´on doit faire,

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:22:32

k-boum :d) tu dois dire ce qui c´est passé pendant ton entrainement, si les grunts sont tenaces ou pas,etc, comme une mission quoi mais en moins long

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:25:32

après une lutte acharnée de moi et ma troupe de grunt eumes torché l´affaire en seulement 1h47minutes, pas mal, seul georges est décèdé suite de ses blessure et de son arrachage de bras ^^

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:28:28

ouais ca va k-boum

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 25$/10£
Niveau 1

La vidéo du moment