CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:12:22

:ok: entre coéquipier :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:13:26

ouai c cool !

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:13:56

sinon, c´était pas trop perrave? <

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:14:13

ta koi comme équipement toi ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:15:12

moi, j´ai le magnifique needler + le fusil d´assault que j´ai trouvé par terre^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:16:43

moi g un ghost que j´ai eu en bonus pour etre passé au niveau 3 après j´ai acheté un sniper une épée un wartog ! !

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:18:43

j´savais pas que t´avais un warthog! j´ai mis ça dans mon histoire sans le savoir^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:20:23

lol ! !

mais j´ai une question les rapport il a pas dit qu´il fallait le lui envoyer par mail parce que apparement chui tout seul a le lui envoyer par mail ! ! tous les autres comme toi vous l´envoyer ici !

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:21:04

bah, ça sert à quoi de l´envoyer par mail?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:22:17

che pas mais maintenant je l´enveré ici comme sa tout le monde pourra en profiter ! !

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:23:58

ahhh, c´est pour ça qu´on voit pas certaines missions...

moi, je me serais pas taper une page recto verso + 1 recto entre 23h00 et 24h00 pour ne pas l´afficher!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:24:49

moi mes 2 mission la première elle fait 3 pages, la deuxième aussi ! !

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:26:16

3 pages recto/verso :ouch: ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:27:55

je les ai écrits sur word alors sa fait 1 page 2 page 3 page ! ! alors je pense pas que tout le monde les lises alors c pour sa que je les envoi par mail ! :ok: mais maintenant je les enverai ici :ok: pour ceux qui veulent les lire :lol:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:44:16

Debriefing de la mission de k-boum* :
Points fort :
Respect du briefing de mission :+20%
Mission reussie :+20%
Histoire longue :+20%
Histoire realiste :+20%

Histoire detaillé :+10%
Points faibles :
Fautes d´orthographes :-10%

Note totale :90%
Recompenses : Bravo ! Vous grader commendant bien joué
Vous gagner aussi 1000$ ainsi que 500£
Reproche : Une elite ne ce serai jamais pardonné comme ca elle n´aurait pas eu peur de toi ! Et dabord elle n´aurait jamais balancé une chaise sur toi ! Rompez !

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:43:56

stile, les fautes d´orthographe...
je me suis surpassé!

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:49:59

ouais, j´ai mis mon texte dans word j´avais 12 fautes, majuscules et fautes comprises

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:49:35

maintenant il faut attendre bigmistri commandant spike le vampire ? ??

y a combien de commandant maintenant ? ??

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:58:04

ata tu va l´avoir ton raport mais cé cho j´essais de racourcir au max ( sinon c 3 pages)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:59:15

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epée a Energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )
New ! Magnum : 150$ ( Tous)

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
Warthog : 500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : K-boum*
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Bonus : Canon
Argent/experince : 1225$/760£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe Warthog Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine, epée a energie,pistolet a plasma Warthog snipe
Bonus :50$ et un pistolet a plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1175$/760£
Bonus : pistolet a plasma et 50$
Equipement : Spectre pistolet a plasma
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 50$/25£
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018 K-boum*

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
LA MANACE SE FINIT DANS 2 SEMAINE !
Le prophete bouffon viens de construire un imeuble plutot bien gardé sur NOTRE territoire
Netoyer le !

Les mission :

Cette mission sera pour toute les races a la fois !

Partez pres du batiment du Prophete Bouffon pour etablir un perimetre de securité dans le batiment ensuite je debarquerai pour allez le tuer de mes propre mains car c´est lui qui ma expulsé de l´alliance ! A cause de lui on a decouvert que j´etais un Hérétique ! J´en fais mon affaire …Au moins des milliers de covenants de toutes races protege le croiseurs .
Soldat Yoshi nettoyer le 1er etage et securiser le ! accomplie page 16
Soldat [the-killer-man netoyer le second étage et securiser le ! Accomplie page 15
Soldat bigmitsurgi securisez le troisieme etage et netoyer le !
Soldat sniper-018 securisez le quatriéme etage et netoyer le ! accomplie par mail
Soldat k-boum securisez le cinquieme etage et netoyer le ! accomplis page 18
Je monterai au sixieme etage et turai le prophete de mes propres mains …

Misson accomplie :
[the-killer-man page 15
Yoshi06 page 16
sniper-018 pas mail
k-boum

Mission en attente :
bigmisturgi

Recompenses :1000$ et 500£
Belle recompenses SEV !

[the-killer-man :d) oui attendre gi . ..

La vidéo du moment