Mission :
Partez pres du batiment du Prophete Bouffon pour etablir un perimetre de securité dans le batiment ensuite je debarquerai pour allez le tuer de mes propre mains car c´est lui qui ma expulsé de l´alliance ! A cause de lui on a decouvert que j´etais un Hérétique ! J´en fais mon affaire …Au moins des milliers de covenants de toutes races protege le croiseurs .
Soldat bigmitsurgi securisez le troisieme etage et netoyer le !
Rapport de la mission :
Bigmitsurgi/Zamamee’
Je suis arrivé au 3ème étage du bâtiment. En montant il y avait des explosions de tout les cotés et les ennemis étaient terrifiés, ce fut le bon moment ! Tout en dégainant l’épée que j’avais gardée depuis ma mission précédente, je chargeais vers un groupe d’élite, la chose fut si brève qu’on aurait pu la voir avec la lumière d’un seul éclair, ils s’écroulèrent. A ce moment un grunts voulut donner l’alarme. Je le soulevais du bout du bras et lui arrachais la tête. Du sang jaillit de son coup tel une fontaine et brouilla la vue d’un autre « suce-metane » qui se situait pas loin. Le reste fut plus simple, j’allumais une grenade plasma et la lançais au milieu des containers explosifs se situant au fond de la salle, ils s’envolèrent partout dans la salle et explosèrent simultanément sur ce qui restait de covenants dans cette salle. Je franchissais la porte suivante qui menait sur un couloir d’écran ou j’apercevais tous les recoins de la structure. Un jackal les regardait et envoyait des ordres de part et d’autre. Deux secondes plus tard des taches violettes remplissaient les écrans. Cette salle était, en plus d’être un centre de contrôle, le lieu ou se trouvait toute= le cœur du réseau électrique. Je plaçais une bombe anti-matière et la régla sur 1mn. Je courus tout en fusillant quelques grunts qui était venu contrôler ce qui c’était passé ici puis fermais la porte blindée et enfin j’allais au lieu de rendez-vous de fin de mission. De dehors cette explosion ressemblait à un feu d’artifice sanglant.