CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:08:01

question de simplicité puis-je poster mon rapport ici?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:10:22

bin yen a qui le font alors je pense que oui

Jono_Ushi
Jono_Ushi
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:11:52

oui on attend que toi pour faire une autre mission

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:13:03

Jono_Ushi :d) t´es qui toi ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:13:25

désolé je me sui trompé de pseudo :lol:

oui on attend que toi pour faire une autre mission

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:16:18

Mission :
Partez pres du batiment du Prophete Bouffon pour etablir un perimetre de securité dans le batiment ensuite je debarquerai pour allez le tuer de mes propre mains car c´est lui qui ma expulsé de l´alliance ! A cause de lui on a decouvert que j´etais un Hérétique ! J´en fais mon affaire …Au moins des milliers de covenants de toutes races protege le croiseurs .
Soldat bigmitsurgi securisez le troisieme etage et netoyer le !

Rapport de la mission :
Bigmitsurgi/Zamamee’

Je suis arrivé au 3ème étage du bâtiment. En montant il y avait des explosions de tout les cotés et les ennemis étaient terrifiés, ce fut le bon moment ! Tout en dégainant l’épée que j’avais gardée depuis ma mission précédente, je chargeais vers un groupe d’élite, la chose fut si brève qu’on aurait pu la voir avec la lumière d’un seul éclair, ils s’écroulèrent. A ce moment un grunts voulut donner l’alarme. Je le soulevais du bout du bras et lui arrachais la tête. Du sang jaillit de son coup tel une fontaine et brouilla la vue d’un autre « suce-metane » qui se situait pas loin. Le reste fut plus simple, j’allumais une grenade plasma et la lançais au milieu des containers explosifs se situant au fond de la salle, ils s’envolèrent partout dans la salle et explosèrent simultanément sur ce qui restait de covenants dans cette salle. Je franchissais la porte suivante qui menait sur un couloir d’écran ou j’apercevais tous les recoins de la structure. Un jackal les regardait et envoyait des ordres de part et d’autre. Deux secondes plus tard des taches violettes remplissaient les écrans. Cette salle était, en plus d’être un centre de contrôle, le lieu ou se trouvait toute= le cœur du réseau électrique. Je plaçais une bombe anti-matière et la régla sur 1mn. Je courus tout en fusillant quelques grunts qui était venu contrôler ce qui c’était passé ici puis fermais la porte blindée et enfin j’allais au lieu de rendez-vous de fin de mission. De dehors cette explosion ressemblait à un feu d’artifice sanglant.

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:16:51

jono ushi et mon pseudo mais je me sui trompé :lol:

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:17:33

c´est dix fois plus court que l´original ( 2 salle actuelle o lieu de 10 à l´origine et une bonne 20taine de combats en moins).

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:20:59

Debrifeifng de la mission de bigmisturgi :
Points forts :
Histoire longue :+20%
Histoire realiste :+20%
Histoire detaillé etc

note totale :100%
Recompenses : Vous grader commendant bien joué !

bigmitsurgi
bigmitsurgi
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:25:33

Spike_le_vampir Posté le 08 mai 2005 à 19:20:59
Debrifeifng de la mission de bigmisturgi :
Points forts :
Histoire longue :+20%
Histoire realiste :+20%
Histoire detaillé etc

note totale :100%
Recompenses : Vous grader commendant bien joué !

yahou merci je serais un bon commandant, je porterais nos troupes à la victoire et les hérétiques deviendront maitre de l´univers

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:26:35

bon maintenant que tu es heureux(moi aussi) on peut avoir la prochaine mission ? ??

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:30:35

je vous rappel que normalement c pas une mission tout les 2 jours mais une toute les semaines mais bon ! ! parce que si il y en a une je la rendré surement la semaine prochaine et pas avant !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:35:14

les mission demain ou mercredi voila ! :lol: :malade: :oui: et pas :non: :diable:

et :oui: c´est la vie :lol: :lol: :lol: :lol:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:36:20

demain mais ta pas college comme moi ? ?? a :oui: le soir :lol: :lol: :ange: :-) :hap: :diable: :honte: :lol:

Geoffrey_117
Geoffrey_117
Niveau 4
09 mai 2005 à 07:44:00

j´écri juste un message pour faire remonter le topic en tant que commandant en second du chef supreme je m´engage a veiller et défendre ce topic contre toute entrer de silvermo :lol: ^^ ^_-

_____RAPPORT COMMANDANT [the-killer-man_____________

Voila maintenant commandant spike vous pouvez donnez les prochaine mission ? ??

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
09 mai 2005 à 07:44:37

excusez moi je me sui trompé de pseudo :lol:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:23:48

____RAPPORT URGEN DU COMMANDANT [the-killer-man_____

Commandant spike ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou ete vous ? ??????????? :question:

je sui faible tous seul ! ! la base est attaqué ! ! :lol: attention attaqué par les hors sujet qui font couler notre saint topic ! !!! et tous ces flooder de pacoti ! !! et san oublier les BOULET ! !!!!!! au secour sniper-018,K-boum,spike6 et le vampire help my ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:38:57

crece en silence :lol:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:44:17

:lol: tu donne les mission ? ??

k-boum
k-boum
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:44:51

on vient juste d´en faire une...

La vidéo du moment