CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:47:13

sniper-018 :d) vous etes accompagné par au moins 500 elites maxi ou 200 grunt et 200 elites

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
07 mai 2005 à 14:06:12

RAPPORT DE LA MISSION DU 7/05/05 PAR YOSHI A SPIKE

J´arrive devant le bâtiment avec mon needler de toujours et mon fusil a plasma de toujours aussi : lol. Mes 200 Elites et mes 200 Grunts etaient avec moi . Je rentra dans le batiment, et vis plusieurs Rapaces gardant nue porte menant au centre de l´étage . 10 Rapaces, ce fut tout . On tua les Rapaces mais alerté par leur cris, des Chasseurs et des Drones surgirent de derriére la porte . Ce fut lancé car les canons des Chasseurs ont tiré et ont reduis en bouillie au moins 10 Grunt . J´ordonna au Elites sniper de tiré et ils degomérent les Chasseurs auquel je pris leur canon . wwwwwwaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!!! Putain quatre tonnes ce truc au moins ! Je l´épaula et tira sur les Drones qui crevérent tous :lol: . Entrant dans la salle je vis au moins des centaines d´Elites nous attendant tranquille . J´epaula encore une fois mon canon et tira . Les Elites volérent mais manque de chance mon canon se decharga et plus de munitions . Je prs le sniper dd´un amis et tira avec les Elites qui comencérent a rigoler de moi qui n´avaient plus de plasma dans mon canon . De la frime je les tua tous sans exception avec mes soldats . On fis le tour de l´étage et on vis des dizaines de Brutes devant nous . Ils dirent :
Brute : Nous sommes les derniers de cette étage, vous mourez !
Moi : J´en suis pas si sur !
Brute : Aaaaaaaaaaaaaaa PAN ! :…
Moi : Mort ce vantard
Les Brutes se sont énervés et ont laché leur armes pour nous foncer dessus ! On les tua toutes au bout d´un moment mais ils ne restés plus que des dizaines de Grunt et d´Elites avec moi c´est tout . On prevenu [the-killer-man, et on le vis au 2eme étage avec ses Elites, Je l´interpella et lui dis :
Moi : Prenez mes hommes
[the-killer-man : :ok: merci beaucoup Yoshi !

FIN DE RAPPORT DU 7/05/05 DE YOSHI A SPIKE

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:08:52

Debriefing de la mission de Yoshi06 :
Points fort :
Respect du briefing de mission :+20%
Mission reussie :+20%
Histoire longue :+20%
Histoire realiste :+20%
Fautes d´orthographes tres minimes :+10%
Histoire detaillé :+10%
Note totale :100%
Recompenses : Bravo ! Vous grader commendant bien joué
Vous gagner aussi 1000$ ainsi que 500£
Voila . Rompez !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:25:05

je sui commandant :snif: :snif2: bon maintenant fini la rigolade ! ! :-(( allez rompez soldat droite ! droite ! gauche gauche ! rompez au pas napoléon 1é3 123 123

:lol: merci commandant spike

je m´achete un , warthog , sniper , canon

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:27:32

[the-killer-man : merci beaucoup Yoshi !

:d) hein ? ??? :question:

respecte tu ton commandant ? ??? :lol:

encore merci commandant sipke c´est tro dure pour moi san dec !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:31:21

commandant ? ?? :snif:

bon quand le commandant par c´est a moi de gerer la situation mais je ne donne poin de mission comprsi soldat ? ??

il y a maintenat 2 commandant moi et yoshi compris ? rompez !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:45:01

ee commandant bon moi j´y vais a se soir @+

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:55:04

a+ killer man

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )
New ! Magnum : 150$ ( Tous)
Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
Warthog : 500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe
Argent/experince : 250$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine, epée a energie,pistolet a plasma Warthog snipe
Bonus :50$ et un pistolet a plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1175$/760£
Bonus : pistolet a plasma et 50$
Equipement : Spectre pistolet a plasma
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 50$/25£
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
LA MANACE SE FINIT DANS 2 SEMAINE !
Le prophete bouffon viens de construire un imeuble plutot bien gardé sur NOTRE territoire
Netoyer le !

Les mission :

Cette mission sera pour toute les races a la fois !

Partez pres du batiment du Prophete Bouffon pour etablir un perimetre de securité dans le batiment ensuite je debarquerai pour allez le tuer de mes propre mains car c´est lui qui ma expulsé de l´alliance ! A cause de lui on a decouvert que j´etais un Hérétique ! J´en fais mon affaire …Au moins des milliers de covenants de toutes races protege le croiseurs .
Soldat Yoshi nettoyer le 1er etage et securiser le ! accomplie page 16
Soldat [the-killer-man netoyer le second étage et securiser le ! Accomplie page 15
Soldat bigmitsurgi securisez le troisieme etage et netoyer le !
Soldat sniper-018 securisez le quatriéme etage et netoyer le !
Soldat k-boum securisez le cinquieme etage et netoyer le !
Je monterai au sixieme etage et turai le prophete de mes propres mains …

Recompenses :1000$ et 500£
Belle recompenses SEV !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:54:56

est ce que tu as recu mon rapport spike ! !si oui répond moi merci !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:09:51

scuser mon absence jsui aller acheter mario party 6 oui jte sniper-018

k-boum
k-boum
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:10:53

moi, j´aime bien mario party 6

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:29:21

ouais c´est cool ! plus que gi et toi k-boum pour les missions !

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:31:47

moi j´economise pour un zolis petit tout beau croiseurs qu´a moi héhéhé ( rire de grunt)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:34:22

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )
New ! Magnum : 150$ ( Tous)
Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
Warthog : 500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe
Argent/experince : 250$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine, epée a energie,pistolet a plasma Warthog snipe
Bonus :50$ et un pistolet a plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1175$/760£
Bonus : pistolet a plasma et 50$
Equipement : Spectre pistolet a plasma
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 50$/25£
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
LA MANACE SE FINIT DANS 2 SEMAINE !
Le prophete bouffon viens de construire un imeuble plutot bien gardé sur NOTRE territoire
Netoyer le !

Les mission :

Cette mission sera pour toute les races a la fois !

Partez pres du batiment du Prophete Bouffon pour etablir un perimetre de securité dans le batiment ensuite je debarquerai pour allez le tuer de mes propre mains car c´est lui qui ma expulsé de l´alliance ! A cause de lui on a decouvert que j´etais un Hérétique ! J´en fais mon affaire …Au moins des milliers de covenants de toutes races protege le croiseurs .
Soldat Yoshi nettoyer le 1er etage et securiser le ! accomplie page 16
Soldat [the-killer-man netoyer le second étage et securiser le ! Accomplie page 15
Soldat bigmitsurgi securisez le troisieme etage et netoyer le !
Soldat sniper-018 securisez le quatriéme etage et netoyer le ! accomplie par mail
Soldat k-boum securisez le cinquieme etage et netoyer le !
Je monterai au sixieme etage et turai le prophete de mes propres mains …

Recompenses :1000$ et 500£
Belle recompenses SEV !

P-S :sniper a grader et pour grader caporal il faut reussir 3 missions a la suite a 90% ou 100%

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:36:53

merde g oublierun truc !

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 700
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )
New ! Magnum : 150$ ( Tous)
Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
Warthog : 500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe
Bonus : Ghost
Argent/experince : 1250$/720£
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine, epée a energie,pistolet a plasma Warthog snipe
Bonus :50$ et un pistolet a plasma
Niveau :3
Argent exp : 545$/720£
Grade: Comendant avec armure rouge

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1175$/760£
Bonus : pistolet a plasma et 50$
Equipement : Spectre pistolet a plasma
Niveau 3
Grade : Comendant avec armure rouge

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 50$/25£
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant : [the-killer-man Yoshi06 sniper-018

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
LA MANACE SE FINIT DANS 2 SEMAINE !
Le prophete bouffon viens de construire un imeuble plutot bien gardé sur NOTRE territoire
Netoyer le !

Les mission :

Cette mission sera pour toute les races a la fois !

Partez pres du batiment du Prophete Bouffon pour etablir un perimetre de securité dans le batiment ensuite je debarquerai pour allez le tuer de mes propre mains car c´est lui qui ma expulsé de l´alliance ! A cause de lui on a decouvert que j´etais un Hérétique ! J´en fais mon affaire …Au moins des milliers de covenants de toutes races protege le croiseurs .
Soldat Yoshi nettoyer le 1er etage et securiser le ! accomplie page 16
Soldat [the-killer-man netoyer le second étage et securiser le ! Accomplie page 15
Soldat bigmitsurgi securisez le troisieme etage et netoyer le !
Soldat sniper-018 securisez le quatriéme etage et netoyer le ! accomplie par mail
Soldat k-boum securisez le cinquieme etage et netoyer le !
Je monterai au sixieme etage et turai le prophete de mes propres mains …

Recompenses :1000$ et 500£
Belle recompenses SEV !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:53:46

merci mon commandant !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:59:34

de rien ceux qui sont en mission ils pourrai les rendre le plus vite possible j´ai envie de faire mon rapport !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:03:08

mon commandant je voudrais m´acheter 1 épée a énergie et un wartog ! merci mon commandant !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:07:23

ouais + tard la maj jsui un peu fatigué la . ..

Xemer
Xemer
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:08:03

Nom : xemer
Pseudo : xemer
Race : Elites,
Armes préféres : épée a energie convenante
Vehicule preferés : apparition et ghost
Devise : je crois que je fais faire une peu de ménage!!!!!!!
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau :ok: et ses tout

La vidéo du moment