CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:50:27

avec des kopa :content: et ba on fdais un jeu celui ki arrive a prendre le banshee est le plus fort et moi je defend le banshee il est trop cool ce mode de jeu :ok:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:59:22

ouais :salut: non moi et mon cousin on prefere insuretion c´est mieux !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:05:20

ok a dimanche spike le vampire :ok:

Major321
Major321
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:21:26

Je la refais pour une 3em fois.

Nom: beenane
pseudo: major321
arme preferer: sniper
race: élite
vehicule préféré: apparition ghost
arget:
grade:

correct

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:10:22

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Argent/experince : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Niveau :1
Argent exp : 350$/220£
Grade: simple

Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : larbitor
Pseudo : xemer
Race : ultra élites
Arme preferée : épées a énergie convenante
Vehicule preferée : apparition
Devise : sale fif de brute!!!!
Argent/experince : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: beenane
pseudo: major321
arme preferer: sniper
race: élite
vehicule préféré: apparition ghost
arget:
grade:

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

major321 refais ta fiche !

NOTEZ QUE LA " MENACE PARTIE 1" SE TERMINERA DIMANCHE A 8H00 .

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:31:23

il est interdit de poster le maj a ma place ! le prochain qui le fait est viré !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:32:01

oups :lol:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:37:57

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
New ! Warthog : 500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe
Argent/experince : 250$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine et epée a energie
Niveau :1
Argent exp : 95$/220£
Grade: simple

Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 125$/260£
Equipement : Spectre
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : larbitor
Pseudo : xemer
Race : ultra élites
Arme preferée : épées a énergie convenante
Vehicule preferée : apparition
Devise : sale fif de brute!!!!
Argent/experince : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 0/0
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

NOTEZ QUE LA " MENACE PARTIE 1" SE TERMINERA DIMANCHE A 8H00 . LE MENBRE QUI NE REND PAS SA MISSION SERA VIRE !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:24:57

il me tarde trop dimanche pour avoir une nouvelle mission ! ! mais je vais pacienter il faut bien lol :ok:

Major321
Major321
Niveau 5
05 mai 2005 à 22:23:37

Spike, tu as vu mon entrainement.
Si non, il est à la page 12 :ok:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:55:18

major :d) :ok:

sniper-018 :d) sois patient . ..

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:07:31

:up: allez ou sont les soldats ?

sont :mort: les soldats ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:27:19

Les missions :

Elites : Vous et plusieurs Elites partent en phantoms pour attaquer une base covenant de l´alliance ou regne le prophete Mensonge, avec ces brutes et ces chasseurs dispersés autour et dans la base . Descendez Mensonge, faire sauter la base et repartés . Une escouade d´une centaine d´Elites vous accompagnent

Recompenses : 300$ et 200£, GOH !

Grunt : Vous partez accompagnés d´Elites et de Grunt pour repousser des centaine de Drones nous attaquant . Tuez-les tous et revenez a la base . Je serez avec et vous comanderez ( a vous d´inventez les ordres )
Recompenses : 300$ et 250£, GOH !

1 semaine pour les faire allez-y et prenez votre temps

( c´est quand meme le + important)

elioman
elioman
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:30:20

SAlut la compagnie!
K-boum j´ai une question:
sa veut dire koi GOH?
Ghost-of-Halo?
Ou bien go?

k-boum
k-boum
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:31:29

c´est plutot go ( je pense) [c´est un copier/ coller de Spike]

elioman
elioman
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:33:08

Ok merci pour cet éclaircissement!

Major321
Major321
Niveau 5
07 mai 2005 à 03:20:50

Petite question: Quand vous disez " Prophète du mensonge" est-ce que vous parlez du Prophète de la Vérité".

:merci: d´avnce

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:35:38

Le Camp des Hérétiques... vous êtes un peu l´ennemi de mon topic :)

Vous serez détruit, l´Alliance gagnera!

Je blague, continuez comme cela, je ne faisais qu´un petit passage lol.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:00:37

Frank-333 :d) :lol: ouais :lol: une alliance serai pas mal non :question:

elioman :d) ca veut dire go mais mtn tu m´as donné une idée :merci:

major-321 :d) ce prophete est celui mensonge un prophete inventé c´est tout

k-boum :d) exact mais mtn les mission vont etre avec la maj

URGENT ! DES SOLDATS N´ONT PAS RENDU LEUR MISSION ILS RISQUENT L´EXCLUSION QUE CEUX QUI NE L´ONT PAS RENDU LA RENDE AU PLUS VITE PAS DE DELAI SUPLLEMENTAIRE

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:18:17

Bienvenue au camp des hérétiques, un camp totalement composée d´héretiques
. Inscrivez vous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces ou Drônes
Armes préféres :
Vehicule preferés :
Devise :
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut vous commencez avec un needler et un fusil a plasma !

Epee a energie : 200 $ ( Elites )
Snipe : 100$ ( Rapaces et Elites)
Pistolet a plasma : 25$(tous)
Grenade a plasma : 5$ l´une(tous sauf Rapaces et Drones )
Carabine : 55$(Elites et Rapaces)
Canon : 500$(Grunts )

Les hunters n´auront que leur canon comme arme c´est tout

Ghost : 800$
Banshees : 1000$
Apparition : 1200$
Shadow : 200$
Croiseurs : 5000$
New ! Warthog : 500$

Armure ( Elites uniquement )
Niv1 :Armure bleu
Niv2 : Armure Rouge
Niv12 : Armure Ultra

Liste des membres :

Nom : benja
Pseudo : mopuiter
Race :elite
Arme preferée : sniper covnants
Vehicule prefere : banshee
Devise : tuer avant d´etre tué ! !
Argent/exp : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : K-boum
Pseudo : k-boum
Race : Grunt
Arme preferée : Lance roquette
Vehicule preferée : Scorpions et Warthog
Devise : Ca plane pour moi^^HouHOuhOU
Argent/experince : 325$/260£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : elite
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Snipe
Argent/experince : 250$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Chlague´vuk
Pseudo: lunes
Race: élite
Armes préférée: fusil a pompe
Véhicule préféré: banshee
Devise: BASTON!!!!!!!!!!!!!
Argent/expérience: 50$/20£
Niveau: 1
Grade : Simple

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :elite
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 350$/220£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: Benji
Pseudo: Le_Pitbull
Race: rapace
Arme prefer: fusil a plasma
Devise:bourriné comme un malade jusqui il y ni est ancun ennemi lol
Argent exp: 0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: élite
Arme prefere: fusil a plasma brute le rouge
Devise:/
Equipement : Carabine et epée a energie
Niveau :1
Argent exp : 95$/220£
Grade: simple

Nom: letueurdelamortquitue
Pseudo: Le_Podeweilleur
Race: hunter
Devise:bourrin kome les autre
Arme prefere: lance roquette
Argent exp: 00
Grade:simple

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Grunt
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epée a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 125$/260£
Equipement : Spectre
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : larbitor
Pseudo : xemer
Race : ultra élites
Arme preferée : épées a énergie convenante
Vehicule preferée : apparition
Devise : sale fif de brute!!!!
Argent/experince : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom: beenane
Pseudo: major321
Arme preferer: sniper
Race: élite
Vehicule préféré: apparition ghost
Argent: 0/0
Niveau 1
Grade: Simple

Etat-major du camp des heretiques :
Chaf Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Lieutenant :
Lieutenant-Colonel :
Colonel
Chief :
Major
Caporal :
Commendant :

POUR ME RENDRE LES MISSION ( PAS LES ENTRAINEMENT) M´ENVOYER UN MAIL CONTENANT LA MISSION A L´ADRESSE SUIVANTE / spike_le_vampir_06@hotmail.fr

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
LA MANACE SE FINIT DANS 2 SEMAINE !
Le prophete bouffon viens de construire un imeuble plutot bien gardé sur NOTRE territoire
Netoyer le !

Les mission :

Cette mission sera pour toute les races a la fois !

Partez pres du croiseur du Prophete Bouffon pour etablir un perimetre de securité autour du croiseur ensuite je debarquerai pour allez le tuer de mes propre mains car c´est lui qui ma expulsé de l´alliance ! A cause de lui on a decouvert que j´etais un Hérétique ! J´en fais mon affaire …Au moins des milliers de covenants de toutes races protege le croiseurs .
Soldat Yoshi nettoyer le 1er etage et securiser le !
Soldat [the-killer-man netoyer le second étage et securiser le !
Soldat bigmitsurgi securisez le troisieme etage et netoyer le !
Soldat sniper-018 securisez le quatriéme etage et netoyer le !
Soldat k-boum securisez le cinquieme etage et netoyer le !
Je monterai au sixieme etage et turai le prophete de mes propres mains …

La vidéo du moment