CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 00:12:28

D´Accord, il faut qu´il soit pret pour quand ? Et puis j´ai de bonnes idées comment l´organiser jai tout lu et je vais te le montrer une fois le concept terminer fais moi confiance.

:d)Acceuil
:d)Présentations des Joueurs
-Parties jouées enregistrées sur le site
-Parties gagnées etc...
:d)Présentations des équipes
-Parties jouées enregistrées sur le site
-Parties gagnées etc...
:d)Tournoi en cour
-Regles du tournoi
-Équipes participantes etc
:d)Forum
:d)Lien

Chaque joueur aura sa fiche de description.
Ta msn Mythik ? ? chow @++

nissart89
nissart89
Niveau 7
17 février 2005 à 00:13:28

je trouve ke le capteur casse lambiance moua

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 00:13:33

:lol: je refais mon message mes smiley on completement été ratés

:d) Acceuil
:d) Présentations des Joueurs
-Parties jouées enregistrées sur le site
-Parties gagnées etc...
:d) Présentations des équipes
-Parties jouées enregistrées sur le site
-Parties gagnées etc...
:d) Tournoi en cour
-Regles du tournoi
-Équipes participantes etc
:d) Forum
:d) Lien

Chaque joueur aura sa fiche de description.
Ta msn Mythik ? ? chow @++

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 00:14:42

:)

nissart89
nissart89
Niveau 7
17 février 2005 à 00:14:44

bien fai ton plan mai la presentation des joueur est de tro jpense

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 00:17:26

bah en fait c´est juste les stats de chaques joeuurs...

nissart89
nissart89
Niveau 7
17 février 2005 à 00:17:58

ke tu peu metre dan cel de lekipe :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 00:22:34

Laul laissez le mythique s´occuper du tournoi :fier:

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
17 février 2005 à 00:24:01

Bon les règles.

-2vs2
-Les maps: Ascension,Beaver Creek,Colosse,Tour d´ivoire,Insurrection,Le Vaisseau et Zanzibar
-Aucun capteur de mouvement
-Aucun overshield et active camo

-Véhicules:Warthog(normal),ghost,banshee,spectre.

-Map à 25 frags: Beaver Creek, Tour d´ivoire,
Insurrection,Le Vaisseau,Zanzibar et Ascension
-Aucun " campeur"(vous avez droit au sniper mais vous devez être continuellement en mouvement)
-Arme: Par défaut selon la map
-Temps: 12 minutes
-Aucun avantage au niveau des mouvements, la résistance et des dégats.
Date: 19 Février(le soir) Le temps de finaliser le tout

Membre inscrit:
1-Masterguliver ( Moi)
2-totale59
3-Nissart89 ( Hoster)
4-THFR
5-riiia
6-derkou
7-SwissyChief
8-nissart91
9-H2P-Masterchief
10-H2P-Mordort
11-thekiller25
12-frenezi
13-TW-hack_MATRIX
14-TW-MyThiK_ShaDoW
15-Antoinette
16-jerem007
17-Dark_hunter56
18-BillMasTeR
19-TLS LiriXacier
20-TLS NoOba
21-jmlp88

Équipe:
1-master_guliver et antoinette
2-derkou et riiia
3-BillMaster et Dark_hunter56
4-TLS LiriXacier et TLS NoOba
5-H2P-Masterchief et H2P-Mordort
6-jmlp88 et nissart89
7-14-TW-MyThiK_ShaDoW etTW-hack_MATRIX

Ça prendrait un autre joueur seulement et on serait correcte on aurait 11 team. Inviter quelqu´un pour qu´il soit avec vous ou bien il se trouvera un coéquipier

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 00:27:15

hey en team ajouter moi et Crash et je suis pour le capteur de mouvement. mythik ta msn ?

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
17 février 2005 à 02:10:48

-2vs2
-Les maps: Ascension,Beaver Creek,Colosse,Tour d´ivoire,Insurrection,Le Vaisseau et Zanzibar
-Capteur de mouvement
-Aucun overshield et active camo
-Véhicules:Warthog ( normal),ghost,banshee,spectre.
-Map à 25 frags: Beaver Creek, Tour d´ivoire,
Insurrection,Le Vaisseau,Zanzibar et Ascension
-Aucun " campeur"(vous avez droit au sniper mais vous devez être continuellement en mouvement)
-Arme: Par défaut selon la map
-Temps: 12 minutes
-Aucun avantage au niveau des mouvements, la résistance et des dégats.
Date: 19 Février(le soir) Le temps de finaliser le tout

Membre inscrit:
1-Masterguliver
2-totale59
3-Nissart89
4-THFR
5-riiia
6-derkou
7-SwissyChief
8-nissart91
9-H2P-Masterchief
10-H2P-Mordort
11-thekiller25
12-frenezi
13-TW-hack_MATRIX
14-TW-MyThiK_ShaDoW
15-Antoinette
16-jerem007
17-Dark_hunter56
18-BillMasTeR
19-TLS LiriXacier
20-TLS NoOba
21-jmlp88
22-crash

Équipe:
1-master_guliver et antoinette
2-derkou et riiia
3-BillMaster et Dark_hunter56
4-TLS LiriXacier et TLS NoOba
5-H2P-Masterchief et H2P-Mordort
6-jmlp88 et nissart89
7-14-TW-MyThiK_ShaDoW etTW-hack_MATRIX
8-SwissyChief et crash

Bon c officiellement terminer en ce qui concerne les inscription. Reste juste les teams a completer.

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 02:18:36

ya combien d´heures de décalage quebec-france ? ?

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 02:34:45

benence moment il est 22h30 au qubec ( je crois :rire: )

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
17 février 2005 à 04:04:40

Ya exactement 6h00 qui sépare nos fabuleux pays :lol:

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
17 février 2005 à 11:01:55

bon sartan menber ou mitik vous puvez ajouter les WAR :svp:
_WAR Tibo
_WAR Bouboule
_WAR Shd69kamikaz
merci!!vous pensez quand meme pas que sur les 20 personnes inscrites y aura tt le monde???!!!et pi on a des comptes a regler!!!
:merci:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 11:01:56

Il faut encore 2 joueurs.

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
17 février 2005 à 11:02:34

bon sartan menber ou mitik vous puvez ajouter les WAR :svp:
_WAR Tibo
_WAR Bouboule
_WAR Shd69kamikaz
merci!!vous pensez quand meme pas que sur les 20 personnes inscrites y aura tt le monde???!!!et pi on a des comptes a regler!!!
:merci:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 11:03:02

tibaudo ok on va regler nos compte :-)
Ben il faut encore deux joueurs je vous expliquerai pk après, alors qui et qui ?

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
17 février 2005 à 11:05:31

mais on a pas a régler de comptes avec toi mithikc´est juste on voudrait participer a un tournoi!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 12:05:04

Je sais je rigole :)
Bon il faut encore 2 joueurs.

La vidéo du moment