CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 14:02:00

albert

game7
game7
Niveau 10
19 février 2005 à 17:47:48

estce-qu´on peut encore s´inscrire,si oui bah..mon gamertag c´est:game7
je suis pas très fort mais j´aime bien jouer a se jeu voila :)

Derkou
Derkou
Niveau 10
19 février 2005 à 17:48:48

non dsl.

game7
game7
Niveau 10
19 février 2005 à 17:49:46

ok dmg

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 19:02:03

Lol re salut toi :)

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
19 février 2005 à 22:39:57

salut à tout le monde finalement y vas commencer quand le tournoi. va sur msn mythic suis là

vuty
vuty
Niveau 6
19 février 2005 à 22:43:06

moi je vais sur msn aussi :ok: spartan member.

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
20 février 2005 à 04:39:06

bon c koi ki se passe ak le tournoi là. qu´en ait-il de la première partie qui devait avoir lieu. le site internet va-t-il être fini un jour pas pour être méchant mais pour avoir des renseignement :merci: l´horaire des parties va -t-elle être afficher.

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 février 2005 à 05:32:50

eh bien pour le site ( http://www.h2xbctournois.tk ) la page des joueurs n´est pas encore fait et pour les horaires et bien, cétait écris sur la page principale sauf que vue que le match est annulé on peu rien y faire... j´atten simplement la nouvelle annonce d´un match pour l´annoncer... @++

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
20 février 2005 à 05:35:51

salut swissychief si tai capable de changer mon dequipe ki est mga pour [ WGT ] svp se serait :cool: pi pour les horaire c po grave stai juste pour savoir j´ai hate cest tout bon ben salut a demain tout le monde.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 février 2005 à 13:28:37

Oui je m´en occupe

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 février 2005 à 15:08:03

Ok j´ai pris ça en note spartan_member jle change immédiatement. Et puis -Crash-16 et moi on peux affronter une équipe se soir, alors que n´importe qui s´amene :) ( je rapelle que je suis au quebec et crash aussi)

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 février 2005 à 15:20:35

voila c´est changé, jai annoncé l´annulation du match sur le site ( http://www.h2xbctournois.tk ) prenez le en note. alors il manque encore des équipes mythik tu devrais t´en occuper comme tu la dit plus haut. ( c´est pas une obligation c´est une suggestion ^^) chow @++

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 février 2005 à 16:13:41

Bon c´est encore moi, et ce message est TRES IMPORTANT. Je demanderais a tout les forumeurs inscrits au tournois d´écrire ici, LE NOM OFFICIEL QU´ILS DÉSIRENT AVOIR SUR LE SITE. Pour mettre dans la page des joueurs.

Le forum est maintenant en ligne sur le site, il ne reste plus que la page des joueurs et je demande votre collaboration, je sais quon la déja écris plus haut votre nom, mais je veux etre sur d´écrire le bon sur le site
:merci: chow @++

nissart89
nissart89
Niveau 7
20 février 2005 à 16:39:33

mon gamertag c nissart89
et mon pseudo de jeu c BSN NissarT

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 février 2005 à 16:48:28

merci, jaimerais que tlm fasse comme nissart, gamertag et in game

( ex: nissart89, BSN NissarT)

nissart89
nissart89
Niveau 7
20 février 2005 à 17:22:39

:-p

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 février 2005 à 19:38:15

:up: quand meme.... ou est passé tout le monde ? !?!?!

game7
game7
Niveau 10
20 février 2005 à 19:45:10

il est bien ton site,le seul prob c´est le design,je le trouve pas très beau,mais il est bien :ok:

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 février 2005 à 20:05:56

bah c´est le premier design, il va s´améliorer inquiete toi pas :)

La vidéo du moment