Bon c´est encore moi, et ce message est TRES IMPORTANT. Je demanderais a tout les forumeurs inscrits au tournois d´écrire ici, LE NOM OFFICIEL QU´ILS DÉSIRENT AVOIR SUR LE SITE. Pour mettre dans la page des joueurs.
Le forum est maintenant en ligne sur le site, il ne reste plus que la page des joueurs et je demande votre collaboration, je sais quon la déja écris plus haut votre nom, mais je veux etre sur d´écrire le bon sur le site
chow @++