CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 23:13:17

mythik c´est quoi ton msn ! !! j´ai besoin de te parler ! !!

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
19 février 2005 à 01:37:59

Non mais sa va pas ! !! pas un samedi soir ! !! je sors voir constantine avec ma go c´est completement impossible ! !!!!! je prefere prevenir que de vous faire poirotter les h2p sa se fait pas, je suis dsl mais trouvez une autre date svp ! !
Sinon un honneur de commencer le tournoi, je pense que sa se passera sur Insurection :)

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
19 février 2005 à 01:39:24

ah moins qu´un autre membre de ma team me remplace mais c´est vraiment pas sur !

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
19 février 2005 à 03:53:32

ça commence bien un tournoi... écoutez moi tlm c´est sérieux, chaque équipe devrais proposer a leur adversaire une date et une heure qui leur conviendrais, comme ça tlm ferais leur match et aucun serais annulé. donc mythik et spartan jpense que c sa quié le mieu

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
19 février 2005 à 03:57:46

bonne idée ou bien on pourrait faire comme mythic avait dit chacun poste quand il peut et on arrange tout en fonction. en passant mythic le tournoi va durer combien de temps.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:36:00

mythikshadow@hotmail.com

Lirixacier donnes moi ton msn.
A la place, on va mettre un autre match pour ce soir, si certains le peuvent biensur.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:39:36

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P 117

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3-
-

Poule N°4:

1-
-

2-
-

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

Je signale qu´il m´anque des personnes pour le tournoi, Où sont-elles ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:40:50

1-totale59
2-THFR
3-thekiller25
4-jerem007
5-nissart91
6-frenezi

Si ces 6 membres ne se manifestent pas d´ici demain en fin d´après-midi, ils seront remplacés.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:41:56

J´ai demandé à ce que TOUS les inscrits prennent mon msn :
<BR>mythikshadow@hotmail.com

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
19 février 2005 à 13:43:27

C´est fait pour ma part !

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
19 février 2005 à 13:44:18

ok! je suis ok!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:46:34

c quoi ton msn little man lol ? t´es ds le tournoi ? :)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
19 février 2005 à 13:47:28

WinteR NightS ~~> c´est moi c´est mon pseudo sur le connect !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:47:58

Oui mais t´as prit mon msn ? pcq j´sais pas le tien.

Derkou
Derkou
Niveau 10
19 février 2005 à 13:48:45

SwissyChief
Posté le 18 février 2005 à 23:03:23
Équipe MGA = master_guliver & antoinette
Équipe DKRI = derkou & riiia
Équipe WNA = WinteR_NightS & Albertog

:-d Stylé ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:50:22

Le tournoi commencera surement la semaine prochaine pour être SUR de bien tout faire.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:51:48

Bon je vais contacter ceux que j´ai dans mon msn qui participeront aux tournois et arranger les matchs.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
19 février 2005 à 13:52:22

Tiens pour mon Msn !
Un click et c´est bon !

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
19 février 2005 à 13:57:47

Si ca pouvait commencer ben Lundi pq pas parce que ca m´arrangerai je serai encore en vacs !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 13:58:32

le msn de albret aussi

La vidéo du moment