Le tournoi commencera dans les jours à venirs ou bien le vendredi prochain ( cela dépend de la facilité que j´eprouverais a tout organiser).
Il y aura 4 poules.Dans chaque poules se trouveront 3 équipes de deux joueurs.Les deux premières teams de leur poules seront automatiquent qualifiées pour le tour suivant.
Les matchs se dérouleront à un horaire précis et les joueurs devront respecter cet horaire ( sous peine que le match sera déclaré forfait si un des deux sont absents) je donnerais moi même les horaires de match, en fonction de la disponibilité des deux equipes devant s´affronter.
Pour plus de facilité chaque joueur devra prendre mon adresse msn ( pour me prevenir au cas où il aurait un empechement) mythikshadow@hotmail.com
Chaque joueur devra respecter ses adversaires et tous les participants du tournoi, tenir des propos corrects via msn ou son micro , sous peine d´exclusion immédiate.
Règles de match :
Maps possibles : Insurrection, Beaver Creek, Colosse, Ascension, le vaisseau, Fondation,Tour d´ivoire et Zanzibar.
Armes cartes : Par défaut selon carte
Munitions cartes : Par défaut selon carte
Capteur de mouvement : oui
Limitation de temps : 12 minutes
Frags : 25
Note : Pour la finale, les frags seront en 50 et le temps pourra être illimité selon le choix des joueurs.
Poules : 4
Poule n° 1 :
-
-
-
-
-
-
Poule n° 2 :
-
-
-
-
-
-
Poule N°3 :
-
-
-
-
-
-
Poule N°4:
-
-
-
-
-
-
Les deux premiers de chaque poule ensuite affronteront les vainqueurs des autres matchs ( j´etablirais moi même les matchs).
Pour le moment il faut que toutes les teams soit formés afin que je puisse compléter le tableau qualificatif.