CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
20 février 2005 à 20:23:10

Bon alors news que j´avais completement oublié et que mon pote TLS NOoba ma rapelé, le 1er mars on pars au canada, alors,
si on est eliminé d´ici la bah on est eliminé...
Si le tournoi est fini bah tant mieux...
Et si nous somme encore en liste, et que le tournoi n´est pas fini, soit nous nous faisons remplacer par deux mecs de notre team ( et la vous êtes sympa) soit nous abandonnons de force ( et la vous etes pas sympas)
Voila.

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
20 février 2005 à 20:29:52

Oh fait j´ai pas trop l´habitude de passer sur jv.com alors si on pouré nou prevenir ici de leur des tournois :
http://tls-clan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9

sa serai sympa, sinon je risk de pa voi lé dates ! !! voila merci ; )

stereomud
stereomud
Niveau 10
20 février 2005 à 20:51:59

:salut:
c´est encore possible de jouer??? si oui mon pseudo xbconnect c´est stereomud et mon pseudo halo 2 c´est 666 slipkorn. je joue avec mon frère 666 touki.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 février 2005 à 20:55:53

Finalement, un match a lieu ce soir, pour tout dire maintenant :)

Il opposera les H2P aux 343.
Les resultats demain :ok:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
20 février 2005 à 22:06:40

Non les résultats en direct !

Nous ( H2P) avons gagné 2 manches à une :ok:

Insurrection :d) H2P: 19 / 343: 18
Tour d´ivoire :d) H2P: 9 / 343: 25 ( pas exactement sûr, me rappel plus trop...)
Ascension :d) H2P: ? ? / 343: ? ? ( ma rappel plus du tout mais on a gagné)

Pourtant c´était il y a 5 minutes :-d j´ai vraiment une mémoire de poisson...

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
20 février 2005 à 22:07:33

Non les résultats en direct !

Nous ( H2P) avons gagné 2 manches à une :ok:

Insurrection :d) H2P: 19 / 343: 18
Tour d´ivoire :d) H2P: 9 / 343: 25 ( pas exactement sûr, me rappel plus trop...)
Ascension :d) H2P: ? ? / 343: ? ? ( ma rappel plus du tout mais on a gagné)

Pourtant c´était il y a 5 minutes :-d j´ai vraiment une mémoire de poisson...

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
20 février 2005 à 22:08:44

Ah, attendez on me dis dans l´oreillete les résultats exacts ! :)

Insurrection :d) H2P: 19 / 343: 18
Tour d´ivoire :d) H2P: 7 / 343: 25
Ascension :d) H2P: 25 / 343: 16

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
20 février 2005 à 23:03:31

http://www.h2xbctournois.tk :)

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
20 février 2005 à 23:25:27

Qui sont les meilleurs joueur de xbc?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
20 février 2005 à 23:28:02

Ok c´est cool je suis allé sur le site mais je me suis inscris au forum et il ne veut pas m´identifier et je ne recois aucun mail de validation :doute:

ps: je suis H2P-MilhOuse

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
20 février 2005 à 23:48:21

salut tout le monde

mon gamertag c´est spartan_member et sur xbc c´est Master_guliver. Bon j´ai hâte de vous affronter salut et réécriver

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
21 février 2005 à 12:11:21

c´etait un bon match, mais ds la derniere manche, y avait un décalage entre le pompe de milhouse et les notre. :lol:
Mais bon pas grave, avec 3h de sommeil et bill master nuit blanche on s´est bien debrouillé.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
21 février 2005 à 12:13:46

ce qui serai cool c´est de passer a un autre systeme pour les score. comme sur les jeu pc. on additionne les points sur les 2 manche. comme ca les cas d´égalité sont moin nombreux. enfin, bref, je di ca pour un prochain tournoi. :lol:

stereomud
stereomud
Niveau 10
21 février 2005 à 12:34:25

stereomud Posté le 20 février 2005 à 20:51:59

c´est encore possible de jouer??? si oui mon pseudo xbconnect c´est stereomud et mon pseudo halo 2 c´est 666 slipkorn. je joue avec mon frère 666 touki.

vu toute ces réponse ça doit ètre non! tant mieux parce qu´on es trop nul en fait c´est pa la peine qu´on joue.

riiia
riiia
Niveau 10
21 février 2005 à 12:43:02

alors on a quoi comme prochain match ?

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
21 février 2005 à 13:45:27

Ouais j´aimerais savoir c´est quoi les horaire

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
21 février 2005 à 13:50:46

En passant swissychief c´est koi le programme que tu utilise car j,aimerait p-t monter des site mais je n´ai pas de programme. merci chow

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
21 février 2005 à 15:48:16

namo web editor pogne le sur www.telecharger.com

riiia
riiia
Niveau 10
21 février 2005 à 15:50:22

prefere de loin NVU :nah:

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
21 février 2005 à 16:39:48

namo web editor pogne le sur telecharger.com

La vidéo du moment