CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 19:31:26

ok mec ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 19:42:15

k dark il reste 2 places elles sont pour toi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 19:44:44

Poule n° 1 :

- SOC d3athangel
- SOC DONGHA

- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

-
-

Poule n° 2 :

-
-

-
-

-
-

Poule N°3 :

-
-

-
-

-
-

Poule N°4:

-
-

-
-

-
-

Les deux premiers de chaque poule ensuite affronteront les vainqueurs des autres matchs ( j´etablirais moi même les matchs).

Pour le moment il faut que toutes les teams soit formés afin que je puisse compléter le tableau qualificatif.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 19:46:09

Voilà les places sont pleines

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 19:47:11

Équipe:
1-master_guliver et antoinette
2-derkou et riiia
3-BillMaster et Dark_hunter56
4-TLS LiriXacier et TLS NoOba
5-SOC d3athangel et SOC dongha
6-jmlp88 et nissart89
7-14-TW-MyThiK_ShaDoW etTW-hack_MATRIX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 19:48:04

Poule n° 1 :

- SOC d3athangel
- SOC DONGHA

- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

-
-

-
-

-
-

Poule N°3 :

-
-

-
-

-
-

Poule N°4:

-
-

-
-

-
-

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 20:10:16

Pardon j´ai oublié des gens je refais

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 20:14:11

Poule n° 1 :

- SOC d3athangel
- SOC DONGHA

- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

- master_guliver
- antoinette

- derkou
- riiia

- jmlp88
- nissart89

Poule N°3 :

-
-

-
-

-
-

Poule N°4:

-
-

-
-

- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

riiia
riiia
Niveau 10
17 février 2005 à 20:14:44

tu compte remplir toutes les pools ? :ouch2:
bonne chance :malade:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 20:29:36

ben lol c pas dur !

albertog
albertog
Niveau 8
17 février 2005 à 20:54:01

moi je ve bien etre dans la poule N°4,(j´ai pris o pif)celui ki ve etre avec moi ya pa de bleme inscrivezvou direct sans me demander!!! :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 20:59:12

aller :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 21:03:02

inscrivez vous :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 21:03:37

euh lol pardon, trouvez un equipier :)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
17 février 2005 à 21:03:56

Les inscriptions n´ont pas deja été faites :question: !

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
17 février 2005 à 21:05:25

Poule n° 1 :

- SOC d3athangel
- SOC DONGHA

- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

- master_guliver
- antoinette

- derkou
- riiia

- jmlp88
- nissart89

Poule N°3 :

-WinteR_NightS
-

-
-

-
-

Poule N°4:

-
-

-
-

- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

Si quelqu ´ un veut bien se mettre avec moi ! :)

:merci:

albertog
albertog
Niveau 8
17 février 2005 à 21:11:51

ET MOI ? ??????????? TU M INSCRIT PAS????????? :ouch: :ouch:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:57

Poule n° 1 :

- SOC d3athangel
- SOC DONGHA

- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

- master_guliver
- antoinette

- derkou
- riiia

- jmlp88
- nissart89

Poule N°3 :

-WinteR_NightS
-Albertog

-
-

-
-

Poule N°4:

-
-

-
-

- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

~~~>tu sera mon coequipier si tu veux bien !

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
17 février 2005 à 21:32:35

ba alors vous voulez bien kon viennent les WAR on sera ke 2!!:
_WAR Tibo
_WAR shd69 kamikaz!!
merci!

nissart89
nissart89
Niveau 7
17 février 2005 à 22:13:43

Vous avez une reputation de cheater les WAR g spere que ce n´est q´une conerie...

La vidéo du moment