CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
18 février 2005 à 18:25:32

Bon alors ca se passe quand exactement ? ! ^^

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 18:30:30

c´est pas encore vraiment décidé, ce quon a l´idée de faire, c´est de sédulé une date et une heure pour chaque afrontement comme ça ça sera moin dur a organiser et le tournoi durera plus longtemps :)

http://www.freewebs.com/swissychief/Accueil.htm

voila le site pour les tournois. @++

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:36

:merci: pour cette prescision !

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 18:41:40

Aucun probleme :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:11

Décidément j´suis maudit -_-
J´dois regler un pb avec XBC je peux pas rentrer dans une partie…

riiia
riiia
Niveau 10
18 février 2005 à 18:58:39

si t´es connecté au chat deconnecte toi en :ok:

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
18 février 2005 à 19:05:05

bon je bouscule un peu les choses ou sa bougera jamais, les TLS CONTRE: OU LES 343 OU LES H2P voila, dite nous la date. Ni moi ni mon pote ne pourrons host le game

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 19:13:51

J´ai dit que je m´occupais de tout.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 19:53:17

Alors voilà, Demain, si possible biensur, aura lieu la rencontre H2P vs TLS

Vous viendrez ensuite me donner les resultats sur msn.
Ce match est le match qui ouvrira le tournoi :-)
Un exemple :
Si les H2P gagnent ce match là ils auront probablement plus de chance de passer le premier tour :)

Donc :

Demain , 21h00

MATCH OFFICIEL - QUALIFICATION POUR LE PROCHAIN TOUR

H2P VS TLS

2 MANCHES GAGNANTES, 3 SI EGALITE

H2P DarkMaster
H2P 117

TLS lirixacier
TLSno0ba

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 19:58:00

Je posterais les resultats ici ensuite :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 20:00:02

H2P 117 est le membre le plus probable pour hoster.
512k en upload

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
18 février 2005 à 20:00:19

Nous on peut hoster :-))) , par contre a quel heure ? il faut que je tienne au courany mon coéquipié .

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 20:01:18

21h00 c´est marqué :)

rotka
rotka
Niveau 9
18 février 2005 à 20:07:37

merde g vu ce tournoi trop tard :snif2:

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 22:23:04

hop je l´annonce sur le site :) et mytik donne moi ton msn stp ! !!

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 22:29:37

http://www.freewebs.com/swissychief/Accueil.htm c´est lancé :)

Derkou
Derkou
Niveau 10
18 février 2005 à 22:47:29

Il est bô le site :coeur:

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
18 février 2005 à 22:59:46

Bon pour clarifier le tout mon nom de team ca va être [WGT] ok fac sa va être moins compliquer de même.

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 23:03:23

bon alors la jai fait les pools et les équipes qui ´avait pas de noms je l´ai ai nommés par les initiales de leur deux noms. Alors les voila

:d) Équipe MGA = master_guliver & antoinette
:d) Équipe DKRI = derkou & riiia
:d) Équipe WNA = WinteR_NightS & Albertog

désolé si vous n´aimez pas le snoms mais vous aviez qu´a m´en dire un :) dites moi le et je le changerai... alors le nouveau nom du site sera www.halo2xbc.tk

bon alors @++

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 23:07:02

bon pardon le nouveau nom du site sera http://www.h2xbctournois.tk désolé du dérangement

La vidéo du moment