CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 22:14:42

Hey oubliez moi pas ! ! je suis en team avec -crash16- OUBLIEZ MOI PAS ! !! :lol:

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 février 2005 à 22:14:50

:rire: J´ai deja joué avec un war :)
WAR bouboule je crois :fou:

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 22:17:12

-crash-16 pardon :) oh et puis pour le site jai trouver un hebergeur, je me met donc en marche pour commencer le website :D jvous redonne des nouvelles... et puis en passant, sur le site je vais faire un forum et on va organiser les tournois la dessus d´accord ? lorsquon voudra en faire un j´irai l´annocner sur le site et etc qu´en pensez vous ?

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:14

héé mais vos gueules on est pas des tricheurs!!!di moi ki ta di ca???c normal aussi on a un mec ki vien des TFG2!!!si tu veu nissart on fai un match de team et tu vera si on trich!!putain c pa possible des rumeurs comme ca!!ia des tapettes ki se font battre et apres elles lancent des rumeurs de merdes!!ca c´etait bien les co22!!mais t´inkiete pas on est pas des cheaters et encore heureux!!

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
17 février 2005 à 22:43:58

Bon je vois que ça avance extrêmement bien. J´inscrit le nom de ceux qui non pas été mit dans les poules

1-totale59
2-THFR
3-thekiller25
4-jerem007
5-nissart91
6-frenezi

s´il yen a ki on de koi a dire dite le a moi ou mythic

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 22:47:35

le site avance, et moi et -crash-16 on a pas encore été placé dans les pool

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
17 février 2005 à 22:54:52

Poule n° 1 :

1- SOC d3athangel
- SOC DONGHA

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- master_guliver
- antoinette

2- derkou
- riiia

3- jmlp88
- nissart89

Poule N°3 :

1-WinteR_NightS
-Albertog

2- SwissyChief
- Crash-16

3-
-

Poule N°4:

1-
-

2-
-

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

Bon plus que 3 équipes et c´est plein.

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 22:58:07

bon et puis en passant, je voulais seulement dire quon est pas obligé de tous jouer le 19 février. les deux équipes qui s´Afronte n´on seulement qu´a se dire une date et une heure, et les résultats seront annoncés ici et sur le site non ? ?

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
17 février 2005 à 22:58:37

Hey le tournoi sa serais tu possible qui soit le dimanche 20 février sa l´adonnerais mieu pour moi

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
17 février 2005 à 23:05:13

en passant SwissyChief c koi l´adresse de ton site

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 23:18:39

dsl les WAR c trop tard, par contre pour le truc de cheat vous êtes pas les seuls !
Un batard FBN PRODIGY187 dit que je cheat pcq je l´ai eclaté !

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
17 février 2005 à 23:19:47

jatten le message de mon hebergeur pour activer mon compte la ! !!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 février 2005 à 23:20:46

Oui :)
ca va j´ai bien organisé :)

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
18 février 2005 à 00:00:02

Oui mon ptit mythic tout est excellent. Bon j´aimerait que tu affiche tout les joueurs inscrit car avec tout ceux qui veulent s´inscrire je suis un peu perdu là

merci et donne nous le lien pour se rendre à ton site SwissyChief. :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 00:05:29

Ouais att

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 00:09:07

Pardon, j´avais pas vu que dark_hunter et bill etaient deja inscrit ! !
Il reste 2 places que j´assigne donc aux premières demandes , celle des WAR

1-Masterguliver
2-totale59
3-Nissart89
4-THFR
5-riiia
6-derkou
7-SwissyChief
8-nissart91
9-H2P-Masterchief
10-H2P-Mordort
11-thekiller25
12-frenezi
13-TW-hack_MATRIX
14-TW-MyThiK_ShaDoW
15-Antoinette
16-jerem007
17-Dark_hunter56
18-BillMasTeR
19-TLS LiriXacier
20-TLS NoOba
21-jmlp88
22-crash
23-WAR thibaut
24-WAR Shd_69kamikaz

pffuuuund
pffuuuund
Niveau 3
18 février 2005 à 00:15:06

ho!!!c WAR Bouboule!!c koi ces connards ki disent kon est des cheaters!!!??hein ki est la putin de tapete ki di sa??vs a v du bol ke je sui pa la pendanr les vac!!!et totole!!tu te fou de ma gueule!!!toi?tu mange du WAR??hahaha,laisse moi rire
! !!vien sur xbc et on en reparle ! !ok??

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 00:44:39

Jaurai sbesoin de renseignement pour le site, chaque équipe aurais besoin de se trouver un nom. Comme la c´est simple les TLS,WAR etc ils sont nommés par leur préfixe ( TLS,WAR)... voila... seulement me dire quel est le nom de votre team. le lien est le suivant, a date, seulement la page d´acceuil et de lien est online http://www.freewebs.com/swissychief/Accueil.htm

ne vous inquitez pas je vais le rendre beaucoup plus court :) chow @++

nissart89
nissart89
Niveau 7
18 février 2005 à 00:56:11

jmlp88 et nissart89 => BSN

Sinon comment saranger avec la team que lon va afronter si on ne la coner pas ? Puiskil y a 3 ekipe par poul faudrai savoir qui joue contre qui en 1er ? ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
18 février 2005 à 00:58:07

J´ai dit que j´men occupais :)

La vidéo du moment