Poule n° 1 :
1- H2P DarkMaster
- H2P 117
2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master
3- TLS LiriXacier
- TLS noOba
Poule n° 2 :
1- MGA master_guliver
- MGA antoinette
2- DKRI derkou
- DKRI riiia
3- BSN jmlp88
- BSN nissart89
Poule N°3 :
1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog
2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16
3-
-
Poule N°4:
1-
-
2-
-
3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX
Comme je l´avais précisé plusieurs messages avant, les joueurs ne s´étant pas manifestés, plusieurs places sont libres.Il serait préférable d´avoir les gens d´une equipe sérieuse venant s´inscrire, pour ne pas avoir de problèmes.Merci.