CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2005 à 17:46:03

Et bien voilà, j´ai les résultats du match d´hier ( je sais pas si ca a été posté :)

H2P vs 343

Map :

Insurrection

Limite de temps : 12 minutes

H2P : 19
343 : 18

Map :

Tour d´ivoire

343 : 25
H2P : 7

Map :

Ascension :

H2P : 25
343 : 17

Les H2P ont donc remporté leur premier match.Mais, rien n´est perdu parce-que si chaque équipe a une victoire chacune, les 3 équipes joueront ensemble dans une seule et unique partie.
Les deux premiers seront qualifiés.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2005 à 17:58:29

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P 117

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3-
-

Poule N°4:

1-
-

2-
-

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

Comme je l´avais précisé plusieurs messages avant, les joueurs ne s´étant pas manifestés, plusieurs places sont libres.Il serait préférable d´avoir les gens d´une equipe sérieuse venant s´inscrire, pour ne pas avoir de problèmes.Merci.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2005 à 17:59:56

J´aimerais savoir qui est disponible cette semaine ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2005 à 18:03:02

La prochaine fois je marquerais les statistiques beaucoup plus précisément ( score de chacun, nombre de medailles…)
Si les joueurs les notent biensur.

riiia
riiia
Niveau 10
21 février 2005 à 18:12:22

moi je le suis
au fait swissytools y a un editeur encore mieux
le bloc note . ..

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
21 février 2005 à 18:14:39

Nous sommes libre cette semaine, Mythic ton msn stp

nissart89
nissart89
Niveau 7
21 février 2005 à 20:20:59

Moi est mon coekipier on est libre mercredi aprés midi de 12h a 17h donc on peu afronter les MGA ou les DKRI si il son aussi libre :)

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
21 février 2005 à 23:18:49

Dsl nissart89 mais on n´est pas libre cette journéée là excepté le soir. Moi et antoinette on est libre tout les soirs de la semaine donc tu n´as qu´à nous céduler et on va jouer. :ok:

Sa s´adresse à toi Mythic :merci:

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
21 février 2005 à 23:43:00

jcommence a etre tanné d´attendre... jai hate que les matchs se sédulent...

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
21 février 2005 à 23:43:30

jcroyais que cétait toi spartan_member qui organisait le tournoi

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
22 février 2005 à 00:07:03

ouais ouais je sais mais il m´a dit qu´il pouvait arranger tout donc je l´ai laisser faire Mais là sa retarde et sa retarde. Au pire mythic cédule les match et on pourra voir si qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas car si tu attends après eux sa risuqe d´être long donc cédule et on va voir. au pire cédule un match dans notre poule celui de [ WGT ]avec une autre équipe :ok: a plus :merci: swissy pour le programme.

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
22 février 2005 à 02:57:57

np spartan :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 12:53:20

Mais ca arrive, du calme voyons :-d

C´est juste que j´aurais aimé que les poules soient pleines :-)

<BR>mythikshadow@hotmail.com

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 12:55:05

Une nouvelle equipe est inscrite :)

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P 117

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3-
-

Poule N°4:

1- 420 Rod
- 420 Dr Green

2-
-

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

En fait j´aurais aimé que les poules soient complètes avant de débuter le tournoi mais elles le seront vite, il y a encore deux joueurs qui doivent être inscrit prochainement :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 12:57:05

Je voudrais savoir c´est quoi ton pseudo member sur msn ? :)
ou sinon ecris moi dès que t´es là pcq j´ai l´impression que t´es jamais là :)

Voilà, sinon ca va être a la poule 2, peut-être ce soir ou demain soir de faire leurs matchs ; )

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 13:01:11

Il y aura 4 poules.Dans chaque poules se trouveront 3 équipes de deux joueurs.Les deux premières teams de leur poules seront automatiquent qualifiées pour le tour suivant.
Les matchs se dérouleront à un horaire précis et les joueurs devront respecter cet horaire ( sous peine que le match sera déclaré forfait si un des deux sont absents) je donnerais moi même les horaires de match, en fonction de la disponibilité des deux equipes devant s´affronter.
Pour plus de facilité chaque joueur devra prendre mon adresse msn ( pour me prevenir au cas où il aurait un empechement) mythikshadow@hotmail.com
Chaque joueur devra respecter ses adversaires et tous les participants du tournoi, tenir des propos corrects via msn ou son micro , sous peine d´exclusion immédiate.

Règles de match :

Maps possibles : Insurrection, Beaver Creek, Colosse, Ascension, le vaisseau, Fondation,Tour d´ivoire et Zanzibar.

Armes cartes : Par défaut selon carte
Munitions cartes : Par défaut selon carte
Capteur de mouvement : oui
Limitation de temps : 12 minutes
Frags : 25

Note : Pour la finale, les frags seront en 50 et le temps pourra être illimité selon le choix des joueurs.

Cet après-midi je m´occuperais des qualifiés ( qui affrontera qui après avoir été qualifié…) :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 13:02:17

Nissart, j´essaierais de voir si Derkou et riiia sont disponible mercredi après-midi :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 13:03:44

Pour le moment

Poule 1:

H2P :1 match, 1 victoires
343 :1 match, 0 victoires
TLS :0 match, 0 victoires

Je fais le reste cet après midi là j´y vais :bye: :-)

riiia
riiia
Niveau 10
22 février 2005 à 13:27:49

moi je suis libre demain apres midi normalement

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
22 février 2005 à 13:50:20

dsl si je nai pas ete là mais je suis au canada et toi en france donc c assez difficile datre là en meme temps. :ok:

La vidéo du moment