CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:18:30

pq ya personne qui essai mon glitch que jai marquer

kastore01
kastore01
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:28:52

Ben je sais le faire avec le banshee mais je vais quand meme essayer la tienne.

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:44:47

je sui peut ere un peu con mais c´est ou la liste d´ami si c´"est sur le live je l´ai po dsl.

xxzeroxx Posté le 01 mars 2005 à 15:26:17
bon ben pour mon glitch c quand on arrive au QG des marine
dans quel niveau et c´est ou le QG des marines :question:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:46:55

alors vous aver remarque que sur le liste www.halomenace.com les videos ne marche plus et vous aver remarque que quand vous prener un apparition dans zanzibar et que vous aller sur la plage ou ya le mur trznsparant une fois l´avoir passer vous meurer automatiquement

Spartan_II
Spartan_II
Niveau 1
02 mars 2005 à 20:03:04

:salut: tout le monde ! !
voici des video ou vous pourez voir les différents sauts grace auquels vous pourez aller a des endroits bien précis et découvrir des angles pour les Sniper :ok:
http://www.jukesbox.com/

kastore01
kastore01
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:40:07

Alors rapboy le truc de zero c´EST dans Metropolis et le QG et bien c´est le batiment ou tu dois tuer 2 ou 3 apparition avant de pouvoir entrer.
Pour ta liste d´ami sur le live tu appui Y et elle devrait apparaitre. Pour Zanzibar tu peu rien y faire. TOut de fois quand tu passe le mur revient y coller et tu vas survivre.

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
03 mars 2005 à 04:02:24

Voila un des glitch des plus utile le DUMMY GLITCH!!
1-Vous avez besoins d´un hog et d´un coéquipier pour le conduire.
2-Vous devez etre un elite.
3-Montez dans la place du passagé puis appuyez x puis b juste avant de sortir, ensuite n´arretez pas d´appuyer b pour ne pas sortir. Vos amis et ennemis vous verront a l´exterieur du hog mais vouv vous verez a l´exterieur du hog.
4-Demandez a votre ami de vous conduire jusqu´au drapeau ( continez a appuyer b) debarquez a cote du drapeau, prenez le ( mais de bougez pas avant de l´avoir pris) et finalement deplacez vous.
5-Vous reappaitrez a l´emplacement ou votre corps a ete laissez avec le drapeau dans vos mains
6-Allez marquez le point ( c´est toujours utile ca aussi)

Ca ne marche pas!
j´ai essayer en multiconsole avec un elite mais, une fois que je suis dans le hog et que jai appuyer sur x et ensuite b, on me voit toujours dans le warthog! je ne comprends pas

Puisse le maitre kastore maide dans ma quete de veritié

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
03 mars 2005 à 05:45:59

:svp: M.Kastore

xboxfr00
xboxfr00
Niveau 3
03 mars 2005 à 14:50:01

slt les gens :cool:
c etait pour dire que :dehors:

PS:vithan ton truk c est tres bocoup connu :bye: :bye:

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:04:45

Chose completement inutile mais amusante... C´est en solo...

Dans le niveau Suburdia ( me rapelle pu du nom tk) c´est tjr le fun se promener sur les toits! Apres les hunters, on arrive a un endroit ou la route est effondré. Tourné a droite et cherchez pour un endroit qui ressemble a un escalier inescalabe. Utiliser un grenade jump pour monter d´un étage. ( si vous comprenez pas, ma asseyer de vous réexpliquer après). La aller jusquau bout de sa et vous alez voir un cadavre humain et 2 ou 3 cadavre covenant ainsi que des balle de sniper et quelque grenade. Vous avez peut-etre aussi remarque que y avais des caisses? Et qu´en haut des caisse on voit un chemin? Utilisé un autre grenade jump pour monter et vous allez vous trouver encore plus haut! Maintenant tourné a gauche et sauté sur la route sur élevé et pui sauté sur le toit pour vous amuser. Avec le snipe c´est tres facile descendre tout le monde!

P.s explorer tout! J´ai trouver quelque truc genre 1 seule et unique camion rouge en état caché derriere des batiments et aussi 3 container vide et quelques affiche avec une face de monstre dessus.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:05:22

Punk-Vinc ===> ton truc c dans banlieue, kan t dans la ville avec les batiment et tout. Moi ossi g trouver un camion et des contenaires vides. G explorer partout lol ct marrant, les marines faisaient tout le boulot et moi je tournait autour lol. :gni:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:50:29

je ne pas le live dsl kastore01

Vinthan
Vinthan
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:24:06

Allez les amis aidez moi :svp:

Spartan101
Spartan101
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:44:41

qui c commen ´´gliser´´ avec un banshey
g un video le gars i fais un tour pi i sort i revole a lautre bou de la map

kastore01
kastore01
Niveau 6
04 mars 2005 à 04:06:09

Désolé Vinthan de ne pas avoir pu repondre plutot, pour le dummy glitch j´aurao du le preciser, il faut le faire sur le live. Mais autre truc si tu as le live et que tu essayes de le faire tes invités qui son sur le meme compte que toi te verront dans le hog.
xxzeroxx j´ai essayé ton truc avec le pelican et c´est vraiment cool :oui: mais le plus drole est de rester dedans jusqu´a la fin, tu sortiras automatiquement et tu t´approche du pelican, il serra marqué maintenir X pour flipper le BANSHEE :rire2: un autre truc demande a un ami de rentre dedans a gauche du pelican et de te regarder quand tu est assis a droite. Je ne vous dis pas ce qui ce passe mais c´est vraiment drole.

chef_falcon99
chef_falcon99
Niveau 2
04 mars 2005 à 06:37:08

salut ouin ben moi ej ses que je suis hors sujet mais j´ai une criss de question pis sa me fais chier pcq j´aimerais sa en faire
la QUESTION ses COMMENT ONT FAIS POUR FAIRE DES CRISS DE VIDEO?

Nesqvik
Nesqvik
Niveau 3
04 mars 2005 à 12:32:56

j´ai vu cette video mon ptit Spartan101.C´etai sur la map coagulation.
Il glisse tres vite meme.

snilex
snilex
Niveau 3
04 mars 2005 à 14:23:58

Moé jai trouver une cassquette volante, je suis sur que la plupart du monde le sait mais:

Dans le niveau:la station du caire, au début aller en bas et jonshon a déposé sa casquette sur une caisse, poussé la caisse pis la casquette va se retrouver simultanément dans les air.

Bon en foullant sur le forum on dirait que personne la dit alors:
-Truck pour vollée:
Aller dans un tableau asser grand comme coagrulation et dans les option rapide, metter comme premire arme lépé a plasma.Ensuite aller dans la place du passager et demander a votre amis de ce placer a coté de vous.Lorsque le marque seras rouge, attaquer le avec r et il ne faut pas que l´épé bouge, ensuite vous direr a votre amis d´aller a l´autre bout du tableau et viser l´endroit ou vous vouler voler en vous sorter de la place du passager en vous vous envoleré dans les airs.

Pour changer les pancartes dans zanzibar, metter les date suivante dans le disque dur de vot xbox:
-31 octobre
-1 janvier
-25 décembre
-7 juillet

J´en connais d´autre mais je vais pas les marquer tout de suite!!!
:ok: :ok: :ok:

fantasticvince
fantasticvince
Niveau 1
04 mars 2005 à 14:31:43

en passant kastore si tu dis que ton jeu est en anglais cé peut etre que ta console est au language anglais si cé sa va dans settings ensuite dans language pi choisi ton language! :cool:

kastore01
kastore01
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:38:04

fantasticvince je sais que je peux changé pour mettre le jeu en francais mais c´est mon choix de l´avoir mis en anglais, c´est en v.o. et je prefere.
chef pour les video tu peu le faire avec une camera normale en filment ta tele meme si le rendement est mauvais sinon il me semble ( mais j´en suis pas trop sur) que ta besoins d´un programme d´ordinateur.

La vidéo du moment