CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

Spartan101
Spartan101
Niveau 2
04 mars 2005 à 20:07:18

le trus du banshey que je demendai un px plus haut je ler trouver c cool mais po dur a trouver mais utile :oui:

kastore01
kastore01
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:44:14

Alors explique, ca serait sympa!! :o))

Blue_Shark
Blue_Shark
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:08:49

:up: :ok:

kastore01
kastore01
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:20:10

Merci pour le :up: ! !
J´en rajoute un?? non.... je vous laisse me les donner!!!

kastore01
kastore01
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:24:47

Pour tout ce qui vienne ici trouver des bug je vous propose d´aller sur le topic de Blue_Shark Pour avoir des truc utile!

kastore01
kastore01
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:25:34

Toutefois continué a poster sur ce topic, vos message son toujours la bienvenue ( en faite ca depend de koi ca parle)

The_Death_lover
The_Death_lover
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:58:22

Truc dans la derniere mission: On peut utiliser un Banshee pour tuer Tartarus!
Comment?)1:On amene un Banshee devant la porte ouverte par le Scarab et on entre.
2: Monter tout de suite dans le Banshee apres avoir entre.
Il y aura des bout de mur brise et on passe par la. Devant la porte, il faut debarquer et rembarquer pour ouvrir la porte.
3: Debarquer tout de suite a l´interieur, activer le camouflage et passer les brutes. ( Vous pouvez tous les buter si vous voulez.)
4:Des que le combat commence, aller chercher le Banshee et tuer les survivants des premiers combats. :-d :ok :fier

The_Death_lover
The_Death_lover
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:59:14

Oops, mes dernier mots n´ont pas marché

Spartan101
Spartan101
Niveau 2
05 mars 2005 à 01:10:23

ok jpx tle dire commen fair le truc du banshey mais dit moi commen fair pour sotir de coagulation pi fo que sa marche a tou ler coup po comme le truc de lapparition sa montagne

kastore01
kastore01
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:31:54

Je l´ai deja dis ( enfin je pense) tu monte a l´arriere de la base bleu sur le mur avec un spectre, une fois en haute tu fonce sur un ennemi en boostant, c´est comme le truc de l´apparition mais ca marche plus souvent. Une fois la premiere personne passée il n´y a plus qu´a l´attaquer avec l´épée a travers le mur, tu finira par passé.

Spartan101
Spartan101
Niveau 2
05 mars 2005 à 01:48:01

ok good tu fais un booste ack le banshey apret tu faix un tonea tu debaque ( faux tu aterise sur une coline)quand tu touche le sol tu rebondit si t chanceux sa va le faire longtemp

Spartan101
Spartan101
Niveau 2
05 mars 2005 à 01:52:27

oups g oublier fo tu saute quand tu touche le sol

goldenhonets
goldenhonets
Niveau 4
05 mars 2005 à 03:05:14

allo tom sais etienne ton ami ah
ahahahahahahahahaahahahahhahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahah

goldenhonets
goldenhonets
Niveau 4
05 mars 2005 à 03:12:05

je n´ais pas glitch mais j´ai ta face et ca me console

goldenhonets
goldenhonets
Niveau 4
05 mars 2005 à 03:18:46

tom sais etienne comman on crée un topic svp

jiogid2
jiogid2
Niveau 7
05 mars 2005 à 03:23:04

hé goldenhonets veut tu faire un tournoi sur le topic -grand tournoi sur halo 2-si :oui: vient tinscrire comme ca on pourras commencer :ok:

goldenhonets
goldenhonets
Niveau 4
05 mars 2005 à 03:27:47

hé jiogid2 oui mais seulement avec Kastore01

jiogid2
jiogid2
Niveau 7
05 mars 2005 à 03:28:52

:ok; mes sais tu toi kastore01

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
05 mars 2005 à 13:20:51

trop bien le gltch de xxxzeroxxx on peux monter dazns le pelican et apres on se scratch et on peux le faire basculer comme un banshee

Blue_Shark
Blue_Shark
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:44:07

:salut: tout le monde
:hello: kastore c´était pour savoir, on m´a raconter que dans zanzibar on pouvait faire accélerer très rapidement la roue mais tu sais comment?Ou comment la ralentir?
:merci: de m´éclairer

La vidéo du moment