CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

kastore01
kastore01
Niveau 6
07 mars 2005 à 03:31:30

Salut chef, pour sortir de colosse je sais comment faire, le truc du sniper c´est un hack, monter dans l´arbre j´ai deja vue mais je sais po comment et sortir de la sale 1 tu peux le faire mais tu tombes. Pour survivre t´a cas faire le dummy glitch.

chef_falcon99
chef_falcon99
Niveau 2
07 mars 2005 à 15:34:47

hey le truc du sbiper sa marche mon ami il la fasi une fois ben sur le net pis il ma dit que tu doit réausir a recharger en meme temps que viser pis apres tu tir sur le flag et il vien a toi en volant dans les air sauf si il touche a quelque chose il reste bloquer

psycho-2005
psycho-2005
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:00:00

:up:

Spartan_II
Spartan_II
Niveau 1
07 mars 2005 à 22:01:34

de : Kastor01
Bon tant que je suis la je vais ajouter un glitch!!
Allez dans tour d´ivoir, Montez par le chemin de l´armure, Arrivez en haut il y a l´ascenseur a air. MOntez sur le rebord en regardant l´ascenseur sautez et baissez vous dans les airs. Vous n´y arriverez surment pas du premier coups, alors perceverez. Je ne vous dis pas le resultat pour vous laissez le découvrir.
Si vous le connaissez n´écrivez pas tout de suite se que ca fait, laissez d´abord la chance a d´autre de le découvrir!

Voila sa me demanger de ne pas le dire mais je vais le faire. Comme vous la dit Kastor il faut se debrouiller pour aller la bas et se ki se passe c´est que vous aller rester coinser a voler dans le vide ( pour ce décoincer c´est une autre question dont je n´ai pas la solution)

Dark_regg
Dark_regg
Niveau 4
08 mars 2005 à 00:29:23

stp chef pourrait tu mieu expliquer ton truc avec le sniper pis le drapeau

kastore01
kastore01
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:29:45

Pour se débloquer il n´y a qu´une solution il te faut une double-armur et un roquette, tu dois tirer au-dessus de toit avec le roquette.

kastore01
kastore01
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:30:25

Chef tu sais le faire ou ta vue un ami le faire ou il te la seulement expliqué??

Virus444
Virus444
Niveau 7
08 mars 2005 à 00:49:30

ello kastore j te propose un truc fodrai ke tu fasse ( ou kelkun d otre) le recapitulatif de tou les glitchs connus psk je pense ke les gens veulent pas se taper toutes les pages pour trouver les glitch!!

kastore01
kastore01
Niveau 6
08 mars 2005 à 01:19:18

Ta raison j´y avaizs pensé mais faut dire que j´ai un peu la flaime. Tu peu le faire :svp: ? ?

ga_jeux
ga_jeux
Niveau 5
08 mars 2005 à 03:13:41

Alors moi jaimerais savoir comment sortir de coagulation ( jai essayer le truc du spectre mais jai pas réussi ) , sortir de colosse ? ??( kastore ta di que tu savais comment ? ), sortir du vaisseau ? ?? ( est ce que ca existe ? ??), sortir de fondation ? ?? et sortir de tumulus ? ??

:svp: ca serais gentil :bye:

Moi je sais comment sortir de la tete la premiere(headlong), aller dans l´aquarium dans fondation, aller en haut de fondation, quelque cachette bien cool et une que jai trouvé et tres tres dificile a atteindre dans ascention, aller sur la roue dans zanzibar.

:merci:

snilex
snilex
Niveau 3
08 mars 2005 à 03:16:26

désolé, je me suis tromper dadresse lorsque jai posté mon adresse msn la vrai est la:

- spartant117@hotmail.com

Virus444
Virus444
Niveau 7
08 mars 2005 à 10:10:04

ok kastore j men charge!!!!

Virus444
Virus444
Niveau 7
08 mars 2005 à 10:10:36

ca sera fai ce soir

Spartan_II
Spartan_II
Niveau 1
08 mars 2005 à 15:04:54

DE: Kastor01
Chef tu sais le faire ou ta vue un ami le faire ou il te la seulement expliqué??
C´est pmoi qui l´a trouver en jouant avec des potes sur cette carte.

kastore01
kastore01
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:00:05

Spartan de quoi tu parles??
Virus444 je te di un grand merci pour ce service que tu me rends!!
ga_jeux t´expliquer tout ca serait long, alors je vais résumer au maximum.
Allez en haut de fondation et sortir = meme chose.
Coagulation = la technique expliqué est la plus simple.
Colosse = en bas haut fond sur un des coté se baissé pour s´enfoncer au maximum et sauter s´en arret
Le vaisseau = entendu dire, jamais vu
tumulus = ben c´est un peu long a expliquer, quelqu´un peu le faire a ma place??

ga_jeux
ga_jeux
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:11:09

ca serait gentil pour tumulus mais jai essayer de sortir de coagulation avec le truc du spectre mais jai po réussi.

:svp:

kastore01
kastore01
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:17:28

TU as Xbox live parce que ca serait plus simple pour moi.
Si tu la pas voici comment on fait pour tumulus.
Quand tu est dans la base vas vers la gauche.
Il y a un bute sur laquelle tu peux monter avec un ghost, une apparition ou un spectre. Prend l´apparition fait monter un ennemis et fonce-lui decu avec l´apparition si tu le fait bien tu sortiras de tumulus ensuite tu na plus qu´a l´attaquer avec l´épée pour passer a ton tour.

ga_jeux
ga_jeux
Niveau 5
09 mars 2005 à 03:13:57

Oui jai le live et je suis quebecoi alors je te donne mon pseudo : Soothingknife

Et toi c koi ton pseudo sur le live ?

kastore01
kastore01
Niveau 6
10 mars 2005 à 00:52:44

Je te donne un choix de réponse:
1- Kastore01
2- Kastore01
3- Kastore01

ga_jeux
ga_jeux
Niveau 5
10 mars 2005 à 02:57:42

Ok :lol: et moi aussi j´habite au quebec !

La vidéo du moment