Alors moi jaimerais savoir comment sortir de coagulation ( jai essayer le truc du spectre mais jai pas réussi ) , sortir de colosse ? ??( kastore ta di que tu savais comment ? ), sortir du vaisseau ? ?? ( est ce que ca existe ? ??), sortir de fondation ? ?? et sortir de tumulus ? ??
ca serais gentil
Moi je sais comment sortir de la tete la premiere(headlong), aller dans l´aquarium dans fondation, aller en haut de fondation, quelque cachette bien cool et une que jai trouvé et tres tres dificile a atteindre dans ascention, aller sur la roue dans zanzibar.
