CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

Spartan101
Spartan101
Niveau 2
05 mars 2005 à 19:58:19

commen on fais pour sortir de tumulus serai jenti de mel dire :P

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:52:37

moi g un glitch pour aller au bout ou on aborde le scarabe dans metropole ya tout sauf le scarab

bon ben pour mon glitch c quand on arrive au QG des marine si vous le saver le pelicen qui vien deposer les marine devent ben on peut monter dedans en se placent en desous pi on saute pi on fait X pour monter dedans vous attender quil parte pi si vous vous lachez au bon moment vous aller atterire sur un toi ensuite regarder autour de vous vous aller vour quatre poutre en diagonale par paire de deux sauter sur celle qui est vers le centre ensuite sur le petit mur puis sur la poutre plus bas et voila vou ete arriver il ne vous reste plus qua aller a la porte ou vous arriver aller a gauche puis monter sur le petit tube et voila c fais

Virus444
Virus444
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:03:44

! s comment fai on pour menter sur le " toit" de la roue de zanzibar pour monter tou en haut koi merci ! !! o fet dans fondation j arrive pas a rentrer dans l aquarium jone ki peu m expliquer en details svp ! !!

goldenhonets
goldenhonets
Niveau 4
06 mars 2005 à 00:56:13

pour acséllérer la roue de zanzibar :oui: ,c´est facile!ils faut etre 4 et pas sur XBOX LIVE.il y a 3 gas qui von au milieu de la rous,qui coure
du coter de la rous. l´autre regarde. :ok: :ok: :ok:

:dehors:

kastore01
kastore01
Niveau 6
06 mars 2005 à 01:09:27

Je suis de retour dsl j´étais parti faire du snowboard toute la journée!! :-p
Alors NON! goldenhonets et moi nous ne somme pas la meme personne! C´est mon voisin.
Pour Blue_Shark je connais pas le moyen de faire accélerer la roue mais je peux toujours me renseigner sur le forum de bungie.net ou sur le live. Pour monter sur la roue c´est pas compliqué tu dois monté grace aux élice sur le dessus du pont sans l´avoir brisé. Ensuite ou tu monte sur un ami puis sur la roue ou tu monte grace a un saut groupé bien placé! :ok:

snilex
snilex
Niveau 3
06 mars 2005 à 01:49:04

Moé aussi je connais beaucoup de glichs!!!
si vous vouler en discuté, mon adresse msn est:

snilex@hotmail.com

protossman
protossman
Niveau 3
06 mars 2005 à 08:09:32

salut jespère que vous connaiser le scarab gun!! sa tue trop! et cest pas un mythe

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
06 mars 2005 à 09:49:11

sans blague :fou:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
06 mars 2005 à 09:52:40

moi j´ai un glitch c´est pour aller derrier la grande tour de grand voyage ou audessu faut avoir une epée et un spectre aller sur la plage a droite su scarab qui est entraint de defoncer la porte pour continuer le niveau attender que un phantom arrive viser un de ces canon attender qu´il se barre et vider le heut de la tour et surprise quant vous etes en haut ya une grosse tache de sang en a la forme bizzare franchement aller voir sa en vos la peine :up: :merci:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
06 mars 2005 à 10:01:09

j´ai un glitch qui pourrais se faire mais moi je n´y arrive pas parceque je ne sais pas faire le sword/sniper tous d´abord finiser le monde halo delta ac le sniper covnents et l´épée vider de ses munitions. une fois fini le niveau l´épéé surprise vous auurrez tounjours l´épée mais invible ac les munitions illimiter bon recuperer le plus de grenade regarde attourds vous vous verer des pylones faites un saut de grenade pour monter dessu appres regarder les mur il y aurait de barre en digonale monter dessu et apres faites un saut grenade pour aller sur le toit encor sa c´est facile....
apres regarder la tour a votre droite ou il y un pont couper faites il y aura un sniper covnents normalement faites le sword/sniper et comme par magie il y a un plateform qui relie la tour a celle de regret sauter dessu et vous irer directement sur regret voila se glitch permais de terminer le niveau un peu plus rapidement voila :up:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
06 mars 2005 à 10:05:14

lol je l´ai l´ai peut fais un peu a l´arache lol donc je recommence

j´ai un glitch qui pourrais se faire mais moi je n´y arrive pas parceque je ne sais pas faire le sword/sniper tous d´abord finiser le monde halo delta ac le sniper covnents et l´épée vider de ses munitions. une fois fini le niveau surprise vous auurrez tounjours l´épée mais invible ac les munitions illimiter apres sa recuperer le plus de grenade regarde attourds vous vous verez des pylones faites un saut de grenade pour monter dessu appres regarder les mur il y aurat de barre en digonale monter dessu et apres faites un saut grenade pour aller sur le toit encor sa c´est facile....
apres regarder la tour a votre droite ou il y un pont couper normalement il y aura un covnents faites le sword/sniper sur lui de fason a se retrouver sur la tour et comme par magie il y a un plateform qui relie la tour a celle de regret sauter dessu et vous irer directement sur regret voila se glitch permais de terminer le niveau un peu plus rapidement voila :up:

kastore01
kastore01
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:21:22

:lol: rapboy!!
Bon tant que je suis la je vais ajouter un glitch!!
Allez dans tour d´ivoir, Montez par le chemin de l´armure, Arrivez en haut il y a l´ascenseur a air. MOntez sur le rebord en regardant l´ascenseur sautez et baissez vous dans les airs. Vous n´y arriverez surment pas du premier coups, alors perceverez. Je ne vous dis pas le resultat pour vous laissez le découvrir.
Si vous le connaissez n´écrivez pas tout de suite se que ca fait, laissez d´abord la chance a d´autre de le découvrir!

kastore01
kastore01
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:22:54

J´ai une question pour les habitués du topic, est-ce que vous preférez que je continue a écrire tous les mots avec le moins de faute d´orthographe possible on ca ne vous dérenge pas que j´abrévi?

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:26:15

alors ta essayer mon glitch kastore01

kastore01
kastore01
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:24:08

OK, pas de probleme.

goldenhonets
goldenhonets
Niveau 4
07 mars 2005 à 02:28:35

et toi ta quelle´que chose adire solop

alexviau
alexviau
Niveau 6
07 mars 2005 à 02:58:25

Bonjour tt le monde jai 3 bug a vous montrer

1 Le tele passager

Bon voila c´est simple vous prenez un wartog vous entrer dans le passager et vous faite le truc bazoka/epe longtemp epres un bout vous l´aurez reussi mais vous le saurer pas alor sorter du wartog ( l´enemi ne dois pas bouger ) et vous vous renderer a lui MAGI

2 Le SWING du passager

bon voila c´est simple vous prenez un wartog vous entrer dans le passager et vous faite le truc bazoka/epe longtemp epres un bout vous l´aurez reussi mais vous le saurer pas alor le conducteur part du wartog une fois rendu loin vous sorter du wartog ( L´enemi ne dois pas etre mort) et vous revolerer

3 Au bon moment

encore comme les deu autre il vous faut un wartog avec un conducteur et un passager
et a l´exterieur un gas avec un rocker le gas avec le rocket ( ca vas mieu ci il y a 2 gas avec un rocket) ( et les bouclier dois etres au max) s´arange pour que le wartog revole avec une rocket bien placer et le wartog dois vriller dans les air a haute vitesse ensuite le pasager sort er revole en aire ( il faut sortir au bon moment)

max_speed27
max_speed27
Niveau 1
07 mars 2005 à 03:13:47

moi j´ai un truc pour sortir de coagulation

Bon c´est assey difficile à expliquer, mais je vais essayer de vous l´expliquer le plus précisément possible ( au pire, je peux vous le montrer sur live)

Pour commencer, vous devez être un élite, pour faire le tric, vous devez avoir un spectre ( un warthog gauss). Prenez un spectre, aller a la base bleu et aller au fond. sur ce même fond, aller sur la droite, montez sur le mur avec le boost, et la c´est le plus dur, tourner à gauche. Vous verez qu´il y a une bosse, allez-si sans le boost et ensuite reprenez-le pour finalement arriver sur une mini plate-forme. avec votre spectre, placez le coté du spectre dans le coin de gauche et ensuite débarquer du spectre. VOila vous êtes en dehors du mur invisible.

Si vous voulez voir le tric ak moi, mon gametag c´est: max speed27

ps: ma boite d´amis est quasis pleine sa serais bien qu´il y ait kek kun k´y s´y connait en glitch ( trad: PO DE NEWBS EN GLITCH!!!!)

chef_falcon99
chef_falcon99
Niveau 2
07 mars 2005 à 03:27:29

ben tein moi jen conais plus de truc que nimporte qui ben je les conais pas tout mais je peux te dire seux que ej conais pas

1 ya selui de sortir de la map colosse
2 ya prendre un flag avec le sniper en rechargeant pis en zooment
3 monter en haut de larbre de coagulation sans prendre le banshee
4 sortir de la sale 1 masi pas par l´élice mais par le mur du font tu passe au travert pis tu réeusi a te promener dnas tout le tableau sauf dans la largeur de ton corp pis a coter des mur pis quand tu fais sa le monde voie ton arme sortir du mur pis la face aussi

kastore01
kastore01
Niveau 6
07 mars 2005 à 03:28:32

Je te remercie pour ton glitch max et toi aussi alex.
Si ca ne te dérange pas, max, ajoute moi dans ta liste d´amis. Je pense connaitre presque tous les glitch de ce jeu.

La vidéo du moment