Well well! Kastore01 is Back in Black!
Me revoila apres une longue pause de Jeuxvideo, exasperé par MK.
J´ai le patch, j´ai les 4 nouvelles maps et je peux vous dire que le patch a enlevé des glitchs MAIS PAS TOUS!! Seulement, les glitchs qui n´ont pas été enlevé, tel les superjumps peuvent etre passible de bannissement. Et oui, si en partie classé, vous utilisé un superjump vous pouvez vous faire bannir.
Les quatres nouvelles map sont remplis de murs invisibles mais ils ont tous une faille! Et oui, 2 jours apres leur sortie j´ai deja trouvé comment sortir de 3 des 4 maps.
Posez moi les questions qui vous tracasses, si vous voulez savoir les glitch des nouvelles maps, si vous avez Xbox live je peux tout simplement vous les montrer.
Je ne sais pas si je viendrais souvent mais je suis la pour le moment!