les gars jai trouvé un bug de folis
comment voler sans un ennemie en face??
on était 2 dans la partis sur coagulation , mon collégue et moi faisont les cons en warthogs, javais le rocket et l´épeé je tire deux rockets je sors du warthogs et je frappe comme un gogol avec l´épée et me voila propulsé je ne sias comment a lautre bout de la map a vitesse grand V arrivé au bout de la map contre la falaise ! !! celle ci me servi de tremplin et je me retrouva propulsé dans les airs!! alors je regarde en bas et je vois la map qui séloigne, sui s´éloigne jamais ça sarréta j´était toujours propulsé!! jai étai obligé de quitter la partie sinon ça voulai pas sarréter!!!!!! jai eu les boules sur le coup parce que cé un truc de folie
le probleme c´é que jaimais je ny suis rearrivé!!
javai eu de la chance
un autre bug de fou
cétai en big team battle sur zanzibar en assaut je vais tranquillement vers la base avec la bombe quand tout d´un coup jarrive devant l´entrée de la salle où il faut poser la bombe et là stupéfaction la salle était vide, plus de pillier plus de générateurs!! jai vu tous les anglais réunis au centre jy suis allé il ne^mon rien fait et toute ma team sé ramené dans la salle pour admirer ce bug
cétait exellent