CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

Pedretti
Pedretti
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:19:09

B1 moi je parle surtout de glitchs ki permettent de gagner plus facilement. Si ten a ! !! Merci!!! PS : jai essayé le dummy glitch en lan e sa march, ms il ne fo pa etre sur la mm console. Donc je pense que tu peux me donner les glitchs qui marchent sur le live. Merci

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:32:04

les gars jai trouvé un bug de folis

comment voler sans un ennemie en face??
on était 2 dans la partis sur coagulation , mon collégue et moi faisont les cons en warthogs, javais le rocket et l´épeé je tire deux rockets je sors du warthogs et je frappe comme un gogol avec l´épée et me voila propulsé je ne sias comment a lautre bout de la map a vitesse grand V arrivé au bout de la map contre la falaise ! !! celle ci me servi de tremplin et je me retrouva propulsé dans les airs!! alors je regarde en bas et je vois la map qui séloigne, sui s´éloigne jamais ça sarréta j´était toujours propulsé!! jai étai obligé de quitter la partie sinon ça voulai pas sarréter!!!!!! jai eu les boules sur le coup parce que cé un truc de folie

le probleme c´é que jaimais je ny suis rearrivé!!
javai eu de la chance

un autre bug de fou
cétai en big team battle sur zanzibar en assaut je vais tranquillement vers la base avec la bombe quand tout d´un coup jarrive devant l´entrée de la salle où il faut poser la bombe et là stupéfaction la salle était vide, plus de pillier plus de générateurs!! jai vu tous les anglais réunis au centre jy suis allé il ne^mon rien fait et toute ma team sé ramené dans la salle pour admirer ce bug

cétait exellent

SgtFireDrake
SgtFireDrake
Niveau 2
29 mars 2005 à 01:35:21

Ou on prend le jeu en anglais

-verco-
-verco-
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:38:30

Ou tu veux il faut juste configurer ton Xbox en anglais

-verco-
-verco-
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:41:53

ben je suis pas sur pour le reste du monde mais comme toi tu es au Canada tu n´a juste qu´à configurer ton Xbox

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
31 mars 2005 à 06:53:37

Moi jai une cachette dans ascension.
Il faut aller ou il y a la petite rampe a l´opposer de la grosse base et tu te place en dessous de la rampe sur le rebord et tu regarde en bas tu te laisse tomber en avancant et tu tenligne sur la structure en dessous.Sa dlaire compliquer comme sa mais c facile au pire je peut le montrer sur le live.

gt-MichaM
gt-MichaM
Niveau 2
31 mars 2005 à 22:16:43

je voudrai savoir coment on fait avec le snipe et le flag pour le faire teleporter kastore mon gamertag c MichaM

kastore01
kastore01
Niveau 6
01 avril 2005 à 05:17:47

MichaM je suis dsl mais je n´ai aucune fuckin idée de comment on fais se criss de glitch. Ca vraiment l´air fou mais je ne connais personne qui c´es le faire. Je vais essayer de me renseigner mais je ne te promet rien.

Pour Pedretti ( j´aime pas ton nom, c´est le meme que mon ancienne prof de francais )
pour des glitchs qui te permettes de gagner plus facilement ben y´en a bcps, notament tout les glitchs ou l´on passe les drapeau a travers les murs. Si tu veux je peux te faire une petite liste et aussi je connais des astuces excellent pour des victoires faciles.

Est-ce que j´ai expliqué comment allé en au du sapin dans coagulation sans banshee?

Pedretti
Pedretti
Niveau 4
01 avril 2005 à 17:36:03

Nan je ne croi pa ue t´ai expliqué le truc ds larbre ms san le banshee! si tu ve faire une liste sa serait sympa ! !!!!
Ps pr mon pseudo c le nom d1 trè bon joueur de foot en france lol !

Major321
Major321
Niveau 5
02 avril 2005 à 03:52:16

Salut, cest quoi ton Gametag sur XboxLive, moi cest Slp33 :)

Major321
Major321
Niveau 5
02 avril 2005 à 04:10:40

hey je connai un bug malade. dans timulus,avec un wraith(ou apparition en francais)placer vou de fasson a regarder le rocher en fusion(au bou de la map)pendant qun autre vous rentre dan le dos.vou passerez a travers le rocher.apres quelque secondes il apparaitra en 100 fois plus gran dan le ciel.si sa ne marche pas,essayer un autre coter du rocher et sa ma pris beaucoup de temps a trouver le bon coter.voici la video du bug.elle sapel giant master chief.

http://uber-l33t.net/halomovies/site/?f.

Major321
Major321
Niveau 5
02 avril 2005 à 04:11:53

jai oublier de dire que le gars qui te rentre dedan est en wraith.

kastore01
kastore01
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:57:36

Major6 je pense que tu peux en faire des meilleurs!

[Master_Chief]
[Master_Chief]
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:59:59

:salut: kastor01 comment sa va sa fait lomgtemp

vuty3
vuty3
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:00:51

ben major321 c pas moi et major6 a été bannit alors je suis avec vuty3 :ok: mon frere :cool:

kastore01
kastore01
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:25:05

Ok dsl je savais pas!
Et ouai ca fais longtemps master_chief ( dsl g toujours pas de crochets!)
Bon ben je vais rajouter un glitch assez utile, monter sur le angar de Zanzibar tout seul!
Si y´en a qui savent comment faire ben posté la technique paske je suis pas dans le mood pour écrire comment le faire!
J´ai demandé pour l´histoire du sniper/drapeau et y a personne qui connais ce truc, ils on ont meme pas entendu parlé d´un truc comme ca.

Major321
Major321
Niveau 5
03 avril 2005 à 23:41:24

vou vou trompez chui pas major6 chui trop bo et fort et musclé et intelligent et héroique et courageu et gentil et magnanime et sagace et lucide et vif desprit et puissant, etc...

Bref, je suis le meilleur(major321)et je vous bat tous dans tous les domaines(particulierement dans halo).

kastore01
kastore01
Niveau 6
05 avril 2005 à 02:07:46

Mais tu es tout sauf ce que tu nous a cité dans ton message! Arette d´envoyer des messages vide, c´est vraiment c*****!

films
films
Niveau 7
05 avril 2005 à 02:09:37

:salut: kastore01 sa va c con mon topic quizz sur halo2 est effacer mais tu peut venir sur le forum xbox la bas ya pas de flood mon topic s´appelle quizz sur halo2 et aide pour tout :ok:

fiz88
fiz88
Niveau 2
05 avril 2005 à 02:21:04

ON dirait que personne le sais ici mais si tu mets ta xbox en anglais le jeu est en anglais alors si tu veux le jeu en francais tu met ta xbox en francais et vice versa( incluant toutes les langues disponibles pr la xbox)

La vidéo du moment