rapboys01
Posté le 10 mars 2005 à 18:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai trouver deux facon d´aller sur la roue dans zanzibar :
1er facon faut etre deux avoir le lance rocket et le double bouclier aller au dessu du pont ( avant de l´avoir abaiser) yen a un qui reste immobile et l´autre qui se mets dessu et qui lui tire dessu ac le lance rocket en meme temp que de sauter en se dirigant vers la roue
2eme facon: la plus simple mais la plus dure a expliquer lol
fauy etre deux avoir le lance rocket et l´épée a coter de la roue il y a un petit batiment c´est a droite qaunt vien de la plage quant vous ete dans le petit batiment meter enfance de la roue vouvere donc le coter de la roue avec un pilier ou un des deux personnage doit se metre dessu ensuie l´autre perso se mets contre le pilier et le vise en faisant le sword/rocket vous aller vous retrouver en haut de la tour voila c´est pas plus difficile
Et pourquoi ne pas prendre l´escalier de droite?