CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

kastore01
kastore01
Niveau 6
10 mars 2005 à 03:27:07

Cool!
Ajoute moi dans ta friend list je te montrerais des tonnes de glitchs. Paske j´en connais bcp :gni:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:46:29

pour sortir de tumulus aut un aparition le double bouclier et yen a un qui se mais a droite de la bute joune l´autre lkui fonce dessu ac le boost il faut que l´autre sa dau au mur magique et qu´il appuie sur a quand on lui fonce dessu

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:48:02

j´ai un autre giltch dans tumuls ya un endroit ou on peux aller sans sortir du mur magique c´est a droite de la bute jaune ya plien de rocher enpiler faut on peux i monter en spectre

Virus444
Virus444
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:09:28

merde on ma doublé j ai pas eu le temp de finir mon récapitulatif ke kelkun la deja fai... bon bah tan pi du moment ke c´est fai...

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:30:29

j´ai trouver deux facon d´aller sur la roue dans zanzibar :
1er facon faut etre deux avoir le lance rocket et le double bouclier aller au dessu du pont ( avant de l´avoir abaiser) yen a un qui reste immobile et l´autre qui se mets dessu et qui lui tire dessu ac le lance rocket en meme temp que de sauter en se dirigant vers la roue
2eme facon: la plus simple mais la plus dure a expliquer lol
fauy etre deux avoir le lance rocket et l´épée a coter de la roue il y a un petit batiment c´est a droite qaunt vien de la plage quant vous ete dans le petit batiment meter enfance de la roue vouvere donc le coter de la roue avec un pilier ou un des deux personnage doit se metre dessu ensuie l´autre perso se mets contre le pilier et le vise en faisant le sword/rocket vous aller vous retrouver en haut de la tour voila c´est pas plus difficile :up:

kastore01
kastore01
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:50:36

Et ben ouai virus je suis désolé pour toi....
T´as pris trop de temps!
Pour ton truc pour monter sur la roue rapboy la facon un tu peux le faire tout seul!
Il te suffit de faire un saut groupé mais au bon endroit paske sinon tu tombe en bas.

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:50:09

kastore01 taurais pas des nouveau glitch pk la je reste sur ma faim je crois que je les connais tous

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:53:13

j´ai aussi trouver comment monter sur la grue dans tete la premiere si voux vouler savoir comment faut faire dites le moi je vous le direr.je glitch sur commande lol :up:

Spartan_II
Spartan_II
Niveau 1
12 mars 2005 à 19:43:01

:salut: tout le md
moi je suis partan pour connaitre ton astuce pour aller sur la grue..

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:04:59

comment on fait pour faire volait un tank come si c ete une mouche?

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:02:53

Je viens savoir ossi pour la grue et le tank

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:36:15

pour la grue faut etre deux avoir le double bouclier et le lance rocket et l´épée pour les avoir c´est dans les parametre. prener un banshee casser les deux ailles il y en a un qui conduit le banshee et l´autre qui monte sur le banshee ne bosster pas sinon l´autre perso tombe lol. aller juste audessu des hog pres de la mer audessu des hogs vous verrer un bulding ac une pente en diagonale aller dessu avec le banshee quant vous arriver au dessu le perso qui est dessu le banshee saute sur le toit et l´autre monte ac le banshee pour y arriver ne bosster pas . une fois dessu tourner a gauche vous verrer un mur que l´on peux sauter ac un jump grenade apres diriger vers le fond la map en suivants les bulding normalements les bulding devrait etre sur votre gauche a un moments vous arriver dans un cul de sac vous verrer un mur de 5a 8m qu´il faut passer de cette maniere:
yen a un qui se mais contre le coins a droite qui prend l´épée et qui vise le haut du mur et qui appuie X/B san arreter tandis que l´autre appuie sur A san arreter au bout d´un nmoments vous arriver en haut du muer avancer en vous dirigants vers les grues vous verrer aussi une muer qu´il faut passer de la meme facon que presedamentts et voila apres diriger sur la grue et c´est bon vous y etes. amuser vous bien a sniper si vous comprener toujours pas voila mon adresse msn lol_582@hotmail.com :up:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:41:21

pour le tank on peux pas le faire voler mais le faire jicler lol en multi aller dans la map coagulation meter dans les parmaetre des vehicules lourd metter aleatoire et aussi le double bouclier de préférences amener les deux véhicules sur un chemin si c´est le bon vous devrier voir des sapins enface de vous foncer faites de sorte que l´arriere du scorpion pace audessu de l´apparition et a ce moments bosster sa marche une fois sur 100 j´ai deja reussi lol mais si vous etes nerveux n´essayer pas lol

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:44:44

kastore01 tu sorais pas comment sortir de la tour ivoire ?

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:45:19

ce topic commence a etre mort lol ya sue moi que poste des glitch

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:45:50

:snif2: posten en aussi :snif2:

kastore01
kastore01
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:41:42

Pauvre rapboy tout seul a poster!!
Ben je sais sortir de tour d<ivoir si vous voulez plus de glitch je peux vous donner des glitchs qui se font seulement avec le routeur mais qui ne serve a rien en parite classe ( ex: allez ensessous de la salle quatre, allez en bas de inssurection...)
Je me rappelle plus, Jai mis comment allez en bas de ascention :question:

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:08:38

explique presisement pour la tour ivoir c´est quoi un routeur sa marche comment ? ! :question:

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
14 mars 2005 à 04:30:10

hey kastor on fait tu la paix pour en finir

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
14 mars 2005 à 07:44:55

rapboys01
Posté le 10 mars 2005 à 18:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai trouver deux facon d´aller sur la roue dans zanzibar :
1er facon faut etre deux avoir le lance rocket et le double bouclier aller au dessu du pont ( avant de l´avoir abaiser) yen a un qui reste immobile et l´autre qui se mets dessu et qui lui tire dessu ac le lance rocket en meme temp que de sauter en se dirigant vers la roue
2eme facon: la plus simple mais la plus dure a expliquer lol
fauy etre deux avoir le lance rocket et l´épée a coter de la roue il y a un petit batiment c´est a droite qaunt vien de la plage quant vous ete dans le petit batiment meter enfance de la roue vouvere donc le coter de la roue avec un pilier ou un des deux personnage doit se metre dessu ensuie l´autre perso se mets contre le pilier et le vise en faisant le sword/rocket vous aller vous retrouver en haut de la tour voila c´est pas plus difficile

Et pourquoi ne pas prendre l´escalier de droite?

La vidéo du moment