Salut, je ne change pas de pseudo mais je viendrais moins souvent sur le forum de Halo2 de jeuxvideo.com parce qu´il se meurt.
Et pour le récapitulatif si j´en fais un ce ne sera certainement pas sur ce site. Si tu veux le site de l´autre forum tu n´as qu´a demeder mais je ne peux te le donner sur Jeuxvideo puique l´adresse est interdite.
Au faite qui est SgtFireDrake?