CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
14 mars 2005 à 07:46:20

:salut: :o)) sa va :question: ^^

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
14 mars 2005 à 13:34:45

tu pete lé plomb ppour monter sur la roue tu te laisse porté par l´helice j´usqua la passerelle sur la passerelle tu met une grenade a plasma et tu saute

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
14 mars 2005 à 13:36:41

Mais prenez l´escalier!

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
14 mars 2005 à 17:29:57

ya pas d´escalier tes con ou quoi en tou ca, ya pas sa dans mon jeu tes sure que le jeu que ta acheter c´est halo 2 lol mdr

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
14 mars 2005 à 17:30:33

alors vous y arriver pour la grue ? et comment on fait pour sortir de la tour ivoire

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
15 mars 2005 à 17:26:01

ce topic et mort lol :mort:

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:28:06

ce topic é mort parce quett le monde donne dé topic inutils

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
15 mars 2005 à 17:29:59

lo ta raison mais ce topic etais bien avant qu´il soir mort lol ya que moi qui poste des glitch :merci:

kastore01
kastore01
Niveau 6
17 mars 2005 à 02:17:42

NoN!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas que se topic se meurt!!
Pour la peine je vous dis comment sortir de tour d´ivoir!!!!!
Allez a l´endroit de l´armure, Mettez vous en haut et un ennemie de l´autre coté sur un petit rebord a coté de la passerelle qui monte. frappé le avec l´épée jusqu´a ce que vous passiez!
J´ai un autre truc a mettre mais il faut que j´aille vérifier avant c´est un truc pour passer a travers les murs facilement!

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:29:26

Qqn peut m´expliquer les trics sur le live

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:37:28

salut kastore01 explique moi bien le truc de tour d´ivoir stp si tu veut g dé truc pour tumulus

goldenhonets
goldenhonets
Niveau 4
22 mars 2005 à 01:41:29

que tu est drole quand tu :snif2: tes drole que je suis méchant IN :diable: :bye: :bye:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:29:26

" DE koi tu parle man headlong ca veux dire:
head= tete
long= longue "

Désolé mais là tu te trompes...
Je SUIS anglais et bien que traduit mot pour mot c " tête longue", " Headlong" est notre expression pour " la tête la première"...

kastore01
kastore01
Niveau 6
24 mars 2005 à 00:12:09

Tu sais quoi? ben je le savais tarla puisque j´ai le jeu en anglais mais c´est pas ma faute si il on traduit Headlong par la tete la premiere!
Je m´adapte et si t pas content ben :sors:

kastore01
kastore01
Niveau 6
24 mars 2005 à 00:12:33

Tu sais quoi? ben je le savais tarla puisque j´ai le jeu en anglais mais c´est pas ma faute si il on traduit Headlong par la tete la premiere!
Je m´adapte et si t pas content ben :sors:

kastore01
kastore01
Niveau 6
24 mars 2005 à 00:13:02

Et toi goldenhonets t pas méchant t con!

Pedretti
Pedretti
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:14:22

Salmut kastore01, jaimerai juste ke tu explique un petit peu mieux le dummy glitch, car jai essayé avc un elite ms je n´y arrive pas!!! en fait jaimerai just savoir comment faire pr etre a la fois ds le hog e en dehors, le truc du drapeau je m´en passerai
Merci de ta réponse

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:33:03

Bon ben Pedretti le premier truc a savoir pour faire le dummy glitch c´est que tu dois jouer sur Xboxlive. Ensuite tu dois etre un elite, et arrange toi pour ne pas etre le chef de party. Monte dans la place du passager et appui X pour en sortir. Avant de sortir du hog appui b pour retourner t´assoir mais tu vera qu´il continu a vouloir descendre alors continu a appuyer B sans arret. Demande au chauffeur si il te vois en dehors du hog, si oui dis lui d´aller plus loin. Finalement arrete d´appuyer B pour sortir. Pour verifier si tout a fonctionner demande au chauffeur de descendre du hog et toi frappe le. Il devrait alors revoler. Mais attention tu ne peux te déplacer quand tu fais ce glitch. ( sauf si tu utilise l´épée )

Pedretti
Pedretti
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:56:45

Ok merci Kasrore01 ! Je savais pas qu´il fallait jouer sur le xbox live!!! Moi je joue en LAN et oui je n´ai pas l´adsl ! !! Tu n´aurais pas d´autres glitch efficaces pour en LAN ? Merci de ta réponse

kastore01
kastore01
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:00:30

Autre glitch efficasse quand on joue en LAN?? Ben je sais pas vraiment. Quand tu demandes des glitchs efficasse tu veux parler de glitchs qui te permette de gagner plus facilement ou des glitchs amusants?

La vidéo du moment