Salmut kastore01, jaimerai juste ke tu explique un petit peu mieux le dummy glitch, car jai essayé avc un elite ms je n´y arrive pas!!! en fait jaimerai just savoir comment faire pr etre a la fois ds le hog e en dehors, le truc du drapeau je m´en passerai
Merci de ta réponse