============ suite ===========
-alors, sergent ? prochaine épreuve ? rester dans une pièce pendant . ...
mais j´interrompis koth :
-pendant 0 secondes, mon cher koth ! on ne restera pas plus dans une pièce sans respirer qu´on ne nagera 60 mètres sous l´eau . ...
on ne grimpera pas non plus à la corde . ...
rien de tout ça.... ! expliquais je à koth.
-mais . .. c´était pourtant . .. le plan ? ? vous me l´avez expliqué ainsi qu´aux autres ! s´étonnait koth.
-les cyborgs étaient la seule sécurité ! dis je à koth
-et comment enclencher le lancement des missiles ? demanda koth
-vous voulez le savoir ? caporal Terry ? criais je.
-QUOI ! !!??? s´exclama koth
le caporal des yskanas s´avançait, après avoir ouvert une porte....
-je suis là, sergent ! répondit le caporal
-vois tu, koth, les intérêts du CSNU ne comptent pas, pour moi ! j´ai appartenu autrefois aux yskanas, et c´est pour ça qu´on ma rétrogradé ! ce n´est pas du tout pour une histoire de sauvetage d´une colonie ! expliquais je.
-qu´allez vous faire ? demanda koth
-le missile appartient maintenant aux yskanas ! c´est simple ! leur ennemi est l´état ! et maintenant, je vous laisse une chance de vous en tirer vivant, koth ! rejoignez nous !
mais il me cracha à la figure.....
-très bien, partez, de toute façon je n´ai plus rien à faire de vous ! continuais je.
j´entrais alors avec le caporal terry dans la salle de contrôle.
le caporal koth s´enfuit, pour rejoindre l´autre équipe.
je désactivais la sécurité, pour qu´ils s´enfuient ensemble d´ici.
-ça a fonctionné ? j´espère qu´il y a cru.... dis je à terry
-ne vous en faites pas, général, il y a cru....
-j´ai toujours pu compter sur toi, terry....
alors je te remercie de m´aider, aujourd´hui, à faire pêter ce putain de croiseur covenant !
-putain de oui ! répondit il. je suis avec vous , général !
-bien, lieutenant, vous savez ce que vous avez à faire !
- *la seule chose dont je me souviens, fut un gros coup de crosse dans ma figure.....****
koth allait pouvoir dire que j´avais trahi l´armée, mais que dirait il quand il apprendrait que le missile était bel et bien dirigé vers le croiseur....il chercherait à me retrouver, mais j´aurais disparu....pour fuir l´armée, et organiser ma propre révolution......avec mes hommes dévoué....car c´était possible, maintenant que nous avions détruit le vaisseau mère des covenants, ils étaient momentanément vaincus.....
et avant leur retour en force, nous aurions le temps d´agir.
========== à vous de continuer ============