CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 avril 2004 à 21:11:23

oui koth :)

allez, participez les gars :doute:

HK-48
HK-48
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:12:19

ben moi serieux...

pas envie de faire cette partie

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mai 2004 à 09:37:42

he bien voilà, plus personne ne veut écrire :snif2:

bien sympa de la part de tous ceux qui sont partis soi disant pour faute de temps :doute:
alors qu´ils ont le temps de passer des heures sur msn ou sur l´un ou l´autre topic :snif:

et vu que je me retrouve le seul à poster des histoires, et que je trouve ça ennuyeux d´être tout seul dans un topic où on doit être plusieurs, alors j´arrête d´écrire :nah:

crazymann
crazymann
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:43:52

meuh nan continue c´est marrant de lire après. :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mai 2004 à 09:53:51

il n´y a personne qui vient :nah: jamais complimenter les narrateurs, :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mai 2004 à 09:54:21

et de toute façon je suis le seul à venir avec hk-48 :(

et maintenant qu´il n´a plus d´inspi....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mai 2004 à 09:56:53

j´arrive derrière koth et lui tranche la gorge....

voilà ! artistoria et halo adventure sont vengés :)

allez adieu halo adventure :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:01:19

nan mais y a qu´a me donner des idées et ça viendra :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mai 2004 à 13:54:36

les idées on ne me les donne jamais , je les trouve :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:31:06

:) mais c´est pas comme ça chez tout le monde

HK-48
HK-48
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:28:00

ehm moi je suis dans le groupe de koth ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 mai 2004 à 20:11:37

quand je ne précise pas tu peux choisir :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:13:31

:ok: je suis donc en première ligne avec koth :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 mai 2004 à 15:47:08

:up:

HK-48
HK-48
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:56:11

:up: euh Silver vas-y sors une histoire même si c´est juste trois ligne ça peut peut-être me donner des idées

crazymann
crazymann
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:10:37

alors il n´y a plus d´histoires la ou quoi?? :-)

bouh c´est pas juuste vous me faites rigoler avec vos histoires moa!! :-d

ouais c´est pour ca que je n´en fais pour elles vous feraient beaucoup vraiment rire. :rire:

HK-48
HK-48
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:06:19

bah alors fais-en tu crois peut-être que c´est simple? :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2004 à 11:44:23

crazymann : pas fort intelligent ce que tu dis là :honte: :doute:

hk-48 a raison :)

============ suite ==============

j´avais pris la tête d´un des 5 groupes, tandis que celui de koth passait devant, nous arpentions une petite coline, et une fois arrivés au sommet de celle ci, nous avions un aperçu très net de la disposition des sentinelles yskanas.
< < koth, passez par la gauche, vous interviendrez à mon signal ! ne vous faites pas remarquer ! > > lui ordonnais-je
< < sheratan, prenez la tête du groupe zoulou, et effectuez un tir de couverture à mon signal, en attendant suivez mon groupe ! >> ordonnais je à sheratan
< < que les deux autres groupes s´approchent du campement sans se faire remarquer ! je déclencherai moi-même les hostilités ! > >

mes hommes me suivaient, et je m´approchais du campement yskan.
j´aperçus la tente principale, du chef yskanas, il y avait un brouillard, une poix très avantageuse pour notre approche . ....
mais nous ne devrions pas nous tirer mutuellement dessus.....
il y avait de nombreuses sentinelles yskanas qui exécutaient leur ronde...

============= à vous de continuer ===============

HK-48
HK-48
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:38:47

=======================suite======================

je suis entrain de passer la base au scanner et tout a coup je decouvrit que le chef n´était pas dans sa tante...
j´était entrain de dire à koth que la plupart des batiments étaient vides quand tout à coup une patrouille passa juste à côté de notre groupe
< <A couvert ! chuchota koth>>
nous attendions que la patrouille s´eloigna pour nous rapprocher et demander à silvermo le feu vert

===================a vous de continuer===================

alors silvermo ? feu vert ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2004 à 10:37:58

feu vert pour poursuite des opérations :ok:

GO GO GO marines :ok:

La vidéo du moment