============ suite ================
le temps était vite passé, comme dans n´importe quel voyage qui nous menait vers un combat....
ce voyage ci fut sans histoire, pour ma part, ce qui me laisse penser que vous ne voudriez pas en entendre parler....
mais je continue à vous raconter les évènements...
-Ici Eco-555 à base kemust ! vous me recevez amiral killeur ? demanda le pilote
-je vous reçois, eco-555 ! nous venons d´en finir avec les covenants, et nous nous sommes réorganisés ! les pertes s´élèvent à deux milliers d´hommes, contre douze mille covenants ! vous avez trouvé le sergent silvermo ? répondit killeur
nous entendions toute la conversation , le pilote n´avait rien à nous cacher et son récepteur n´était pas isolé
-affirmatif, amiral killeur ! nous l´avons trouvé ainsi que quatre de ses hommes ! nous nous dirigeons en ce moment vers la base de l´Yskan, pour y effectuer un raid ! à vous !
-reçu, je vous rappelle , eco-555, nous vous attendons à la base kemust ! répondit killeur, qui terminait ainsi la conversation .
-et maintenant, à vous de jouer ! vous serez appuyés par 20 hommes ! Good Day les gars ! ! ha ha ha ! dit le pilote .
nous débarquions, koth et les autres passaient devant, nous nous retrouvions avec vingt marines , en 5 groupes.
les 4 pellicans décollèrent.
nous étions à une centaine de mètres du camp yskan. koth prendrait la tête d´un second groupe.
-caporal koth, vous avez fait du bon boulot, et vous m´avez prouvé que vous étiez un vrai soldat ! lui dis je .
-je n´ai fais que mon devoir en vous reconduisant sur le bon chemin , sergent ! répondit il
-je vous laisse l´honneur de passer devant, Caporal De Première CLASSE koth !
le caporal fut surpris, car pour lui ce n´était vraiment pas le moment de monter en grade, mais il eu un petit rictus qui laissait présager qu´il était content...
et nous donnions l´assaut... nous serions à leur camp d´ici une minute, en nous dépêchant.... et l´opération devait durer quelques minutes, juste le temps de libérer les hommes....
le caporal de première classe koth passait devant, et les trois autres groupes suivaient le mien.
============ à vous de continuer =============