CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:32:52

salu tt le monde ! !
g lu tt votre topic du debu juka la fin je voudrai bien en faire parti

vou vouler bien?

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
25 juillet 2004 à 14:46:12

moi auusi g tout lu du debut a la fin
c cool vos histoire g envie de faire partie?

link1188
link1188
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:38:14

vou avai lu des 25 page ? ?? . ... tro lon lol :lol: :-) :-)

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:48:56

T´ain il sort d´où ce topic :ouch: ?
Je l´avais completement oublié lui :doute: !

link1188
link1188
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:51:02

mdr la amnesique va ::-) :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2004 à 17:34:41

c´est koth qui gère, mais vous pouvez vous introduire quand bon vous semble :) du moment que vous poursuivez l´histoire :)

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:11:58

je veu bien poursuivre l histoire
on a qua dire que je suis un marines de l escouade qui est encore sur la planete avec le tt plein delite

jor69
jor69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:13:23

resumeplease je suis plus je derraile

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:15:38

tu c ya plein d elite pré d une base humaine
alor on a qua dire que je suis un marine qui s est paumé dan ce foutoir

jor69
jor69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:17:17

je veux bien mais est se qure les autes sont d´accord???????????????????????

si oui je commence de se pas

en fait tu est dzans la base encercler et je viens te chercher

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:19:03

ah excuse tu veux le resumé de ce qui c passé pour pa avoir a tt relire c ca ? :lol:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:20:03

ok vien me chercher et dés que tu ma trouver je continue cette histoire

jor69
jor69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:20:04

oui mais en petit :) :lol: devien pk :lol:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:23:41

alor normalement ya elite en or qui est mort koth et dotre que je c plu le nom son en train de faire un assault contre les yskas et nou on est dan ce bordel avec tt plein delite

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:24:27

c bon ou ten veux +

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:27:03

si on doi contacter koth pour continuer le topic on e lui parler sur msn je croi ke c marké sur les pages
en atendan jordan passe moi ton adresse msn et connecte toi kon les cherche

jor69
jor69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:28:29

en heut d´un immeuble non loin de ma base je vois des tonnes et des tonnes de cov
en prenants mon detecteurs de chaleur je remarque que je vois 1 corps qui bouche les entrées de la base
-C´EST DREAMREALYTI
-(chef) tu es sur ? ??
-oui boss
tres bien tu vas le chercher pendant que noous occupons les connards qui l´on encerclé
-c´est toujoursmoi qui me tape la corvée c´est pas justemoi aussi j´ai le droit detirer sur les cov ils sont a tous le monde
-NE DISCUTE PAS LES ORDRES EXECUTION!
-ouais ouais
-ALLEZ VOUS AUTRE EN AVANT
les marines descendait de l´immeuble en courant et je les vis se battre contre tous les cov, de la base avec difficulter
je descendit avec mes armes devant la base qui etaient en bordel je massacra tous les cov m´enpechant de passer et je sonna a l´interphone
-(dreamrealyti)Y´A PERSONNE
-fais pasle con c moi jordan
-ah rentre
la porte s´ouvrit et se referma
et je vis en montant les marches dream

=============a vous de continuer=============

jor69
jor69
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:29:26

je cois que c àça msn

je copis pas que j´ai

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:38:26

g pa compri ce ke tu a di

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:39:27

:salut:

La vidéo du moment