=========== suite ===============
hésitant à avancer, je préférais plutôt reculer . ..
-qu´est ce que je fous là ! qu´est ce que je fous là ! me disais je . ..
-tu ramènes tes fesses sheratan ? dit HK-48
-j´arrive . ..... j´arrive . ....
c´était fort impressionnant et effrayant à la fois.... c´était plus grand, plus immense que ce que j´avais vu jusqu´alors...
-préparez vos cartouches, les gars ! dit le sergent silvermo.
-pourquoi ça ? nous n´avons plus rien à craindre ! dit le caporal koth
-justement si ! on pénètre ici sans l´accord du haut commandement du CSNU, et il y a encore, malheureusement, des systèmes de sécurités....
dit silvermo.
-quel genre de sécurité ? demandais je bêtement.
-hem hem.... éléctrique.....
-ça veut dire quoi ce hem hem ? dit caporal
-on doit tout d´abord neutraliser des cyborgs de type mejak, ça empêcherait n´importe quel yskanas d´entrer ici .
ensuite . .... hem hem.... dit silvermo
-hem hem ? ?? dit koth
-ensuite on doit rester pendant deux minutes dans une pièce, sans oxygène . ....
ça élimine les covenants qui tenteraient de venir ici.... mais ça peut nous éliminer aussi . ....
-c´est dégueulasse ! !! on va tous crever ici ! dit HK-48
-c´est pas tout ! dit silvermo .
-continuez ! dit koth
-juste après avoir passé deux minutes dans la pièce sans oxygène, il faut passer par un bassin, d´une longueur de 60 mètres....
sans bonbonne encore une fois....
ça élimine les droides.....
-super ce système de sécurité, ça élimine les yskanas, les droides, les covenants..... et c´est quoi le truc qui est censé empêcher les humains d´entrer ? dit koth
-bah, je suis sûr qu´après ça c´est fini non ? dis je bêtement
-après ? il faut monter . ... de 50 mètres ! dit silvermo
-bah, un peu de marche ça ne fais pas de mal, après tout ce qu´on aura subit ! dit koth
-il faut monter 50 mètres à la corde ! dit silvermo
-et comment font les vieux généraux qui veulent entrer ici ? pour neutraliser des cyborgs, passer 2 minutes dans une pièce sans oxygène, nager 60 mètres dans l´eau, et monter de 50 mètres à la corde ? dit hk-48
-eux, ils activent à distance . dit silvermo
-pourquoi à distance ? dit koth
-car il restera une dernière épreuve.... dit silvermo
=============== à vous de continuer ==============