========= suite ===============
-où va t´on caporal ? me demanda un des hommes.
-nous allons dans la vallée de l´Yskan, marines.
-je....je comprends, caporal...
-vous n´avez qu´à suivre les ordres, pas à réfléchir ! et puis non, vous avez raison, c´est moi qui divague... mais nous devons tout de même nous rendre à l´Yskan.
-nous y serons dans deux heures, caporal koth ! me dit le pilote.
-et le sergent silvermo, comment se porte t´il ? demandait sheratan.
-il risque de mourir.... répondais je.
-pas tant que je vous entendrai dire des conneries, caporal ! dit soudainement silvermo qui se relevait, sortant de son sommeil...
-je prends les choses en main ! dit silvermo
-mais vous perdez trop de sang, sergent ! dit sheratan.
-où allons nous, comme ça , caporal ? me demanda silvermo
-dans la vallée de l´Yskan, sergent ! répondis je.
-c´est une bonne décision, tant que nous sommes les seuls à le savoir... si le CSNU l´apprenait....
-je sais, sergent, répondis je à silvermo
-dans ce cas, je vais penser mes plaies, et me refixer à ce brancard, auquel vous m´aviez mal attaché, d´ailleurs...
-sergent... dit sheratan
-oui marines ?
-elite en or, je l´ai laissé là bas, il doit sûrement être mort, maintenant... par ma faute...
-vous vous en êtes sorti, soldat, et c´est pour une bonne raison ! car vous êtes un marines !
-je m´en veux d´être le seul survivant . ... dit sheratan
================= à vous de continuer ==========