CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Halo Adventure ===

HK-48
HK-48
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:49:59

bon, allez, je me lance . ..: c´est pas la vrai suite mais vous me dites si ça peut etre adapté...

=================pas la vrai suite================

C´était bien plus qu´une bataille, c´était un massacre

===============break===========================
c´est bon ça vous plait là ? ?
==================end break=====================

il y avais de tout côtés des tires et je vit elite_en_or entrer dans le carnage

===============break===========================
pour l´instant c´est bon ? ?
=====================end break=================

je n´avais pas une grande experience au combat vu que je suis un pilote, et je ne m´imaginait pas que ce rôle de paradi pouvait vite tourner à l´enfer...

================break===================
la chui chaud
===================end break==================

je restais avec les hommes de mythik - dont j´était un des pilotes - et je me dit que je n´allais pas en sortir vivant...

============a vous de continuer si c´est bon=====

ben moi je me suis lancé et puis...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:55:49

à part les " Break" c´est bon...

HK-48
HK-48
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:57:54

nan mais les

============break===============
c´est pour pas écrire pendant que je raconte n´importe quoi
============end break===========

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:17:04

ok ben c´est qu´il faut écrire de longues histoires.

alexk
alexk
Niveau 7
07 avril 2004 à 11:00:14

mai hk tes avec moi et silvermo teter notre pilote dan le pelican a sec alors tu pe pas etre a de endroi differant ok ? :(

HK-48
HK-48
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:37:19

ah oui je viens de capter que TOUT CEUX QUI NE SONT PAS ALLÉS EN PÉLICAN ah c´est vrai vu que je suis le pilote :honte: à moi :nonnon:

alexk
alexk
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:07:33

:lol: :) :) :rire:

Koth
Koth
Niveau 26
08 avril 2004 à 13:29:07

ben oui mais vous ne venez quasiment jamais :)
alors on peut parler de vous mais si vous ne vous activez pas . ... :)
alors peut être que silvermo ne t´a pas compté car il pensait que tu ne reviendrais pas :)

crazymann
crazymann
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:41:05

:lol:

Koth
Koth
Niveau 26
08 avril 2004 à 13:51:19

salut crazy :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:54:44
Koth
Koth
Niveau 26
08 avril 2004 à 14:15:30

n´oubliez pas de continuez vos histoires :)
on veut savoir ce qui vous arrive :)

============== suite ==============

silvermo et alexk furent rapidement remis sur pied, tandis que le chef des Yskanas nous fit rassembler près d´un arbre...
-pendez les ! dit leur chef
-à vos ordres, commandant !
-QUOI ? ?? criais je .
-vous serez aussi pendu !
-MAIS ! NOus devons négocier ! nous avions une proposition à vous faire ! dis je au chef.
-j´ai déjà négocié avec votre sergent, ce " silvermo" !
-ça ne se passera pas comme ça !
et je fis la bêtise de sortir mon couteau, qu´ils n´avaient pas repéré...
mais ce fut trop tard, ils me lièrent les mains, et accrochèrent une corde à une branche solide de l´arbre .

-caporal ! sergent ! nous n´allons pas survivre sans vous ! vous êtes nos chefs ! dit un de nos marines.
mais les yskanas reconduisaient nos marines vers une tente, une sorte de tente d´enfermement...
sauf alexk, sheratan , et notre pilote HK-48.
ce fut après que je compris.
une fois nos marines hors de vue, les yskanas amenèrent un de leurs véhicules, et déchargèrent cinq corps, de marines morts depuis peu.
-qu´avez vous donc négocié , sergent ? demandais je à silvermo sans espérer de réponse .

le sergent silvermo exprimait un sourire en coin...
les yskanas nous rendirent nos armes, et nous étions maintenant conduits vers un pellican, repeint aux couleurs de l´ Yskan, en marron, brun, vert... et avec leur sigle repeint en blanc et gris.
c´est entendu, nous avons tenu notre accord, tenez le vôtre ! dit le chef des yskanas.
le pellican était piloté par un de leurs hommes. ils nous avaient également fourni un warthog, modifié à leur façon. avec un canon à l´arrière, ainsi qu´une mitrailleuse automatique .
de la place avait été faite pour 2 personnes de plus , sur le côtés.
mais le warthog nous servirait plus tard.
pour le moment nous montions à bord du pellican.
Nous étions cinq, et seul silvermo savait où nous allions, ainsi que le pilote évidemment...

le temps que j´y pense, et nous avions déjà décollé....

============= à vous de continuer ============

HK-48
HK-48
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:43:37

euh :question: :
je suis où moi ? ??

Koth
Koth
Niveau 26
08 avril 2004 à 14:49:00

comment ça ?

HK-48
HK-48
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:50:47

avec qui où ? ?

Koth
Koth
Niveau 26
08 avril 2004 à 14:57:41

relis bien, il est écrit que moi et silvermo allions être pendus, et que les autres marines étaient conduits dans une tente d´enfermement sauf alexk, hk-48, et sheratan !

ensuite je dis qu´on est cinq à être embarqués à l´arrière, dans le pellican , ce qui signifie : koth, silvermo, alexk, hk-48 et sheratan!
sans compter le pilote qui est un yskanas !

HK-48
HK-48
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:04:50

=================suite========================

le pélican mit longtemps à décoler...
je me demandais ce qui ce passais, car même un humanoïde se pose des questions...

===================a vous de continuer===========

Koth
Koth
Niveau 26
09 avril 2004 à 15:23:07

============== suite =================

-et pourquoi laisse-t-on les autres au sol ? dit sheratan. j´ai entendu parler d´une histoire, qui s´est déroulée il y a plus de 1000 ans, un certain colomb avait laissé une poignée de ses hommes dans les terres qu´il venait de découvrir, et à son retour ses hommes étaient tous morts....
-arrête de parler, sheratan ! et repose toi un peu, tu en auras besoin . ... dit notre sergent, silvermo
-je peux te poser une question ? dis je à silvermo

mais il ne répondit pas . ...

-je me permets de la poser tout de même ! nous sommes censés aider notre amiral, et pas aller faire une ballade dans les blanches ! lui dis je
-si on va dans les blanches, c´est pour une bonne raison ! me répondit silvermo
-si on y va avec toi, pourquoi ne pas nous dévoiler le secret qui t´empêche de parler ?

mais il ne répondit à nouveau pas . ..

-selon l´article 24 du code militaire, un officier qui refuse de dévoiler l´objectif d´une mission peut être mis aux arrêts ! dit sheratan.
-exact, et si tu continues à te taire . ....
-ON Y EST ! cria le pilote yskanas. Débarquez ! je dois décoller !

je n´avais pas eu le temps de finir ma phrase . ..
nous avions atterri, apparemment nous n´allions pas dans les blanches, car nous avions atterri avant.
une fois débarqués, et le pellican parti, le sergent silvermo était seul face à nous quatre...
-quel est l´objectif, sergent ? demandais je à silvermo
-on déclenche le dispositif sécab ! répondit il.
-et qu´est ce que c´est ? le dispositif sécab ? demanda sheratan.
-on déclenche l´explosion du croiseur covenant ! dit silvermo
-et on faire comment ? leur lancer une grenade ? dit sheratan
-on déclenche la mise à feu des tête nucléaires MAC dirigées vers la lune !
-on est un peu loin du centre de commandement du csnu ! dis je à silvermo . et pourquoi détruire la lune ? tu veux un feu d´artifice ?
-non, mais le croiseur covenant est dans la trajectoire qui distance la lune du centre de lancement des missiles.....
-vous en savez beaucoup, pour un sergent ! dit sheratan
-je suis général ! cria silvermo. au même titre que killeur ! mais nous avons voulu sauver une colonie que le csnu voulait abandonner, c´est ce qui a valu à killeur d´être rétrogradé au grade d´amiral, et c´est ce qui m´a valu de devenir un simple soldat, avant que je ne sois gradé sergent depuis peu ! mais killeur et moi avions mis au point ce projet, avec le csnu...

============== à vous de continuer ==============

sheratan
sheratan
Niveau 26
09 avril 2004 à 15:29:41

alors comme ça on va faire pêter le croiseur :)

il va y avoir du boucan :)

je comprends pourquoi le pellican s´est tiré :-)

je continuerai plus tard

Koth
Koth
Niveau 26
09 avril 2004 à 18:13:34

:d) dans le pellican, vers les blanches ( partie au nord du territoire de L´Yskan )

silvermo : sergent
koth : caporal
HK-48 : pilote
sheratan
alexk

:d) dans la mêlée, côté Est du champ de bataille de la base militaire

MyThiK_ShaDoW : amiral
MattPSYCOPAT : caporal
djar0ul : caporal
crazymann
jor69
mpn12lp
elite_en_or
link1188
uyo
surcouf
FranK-333
ghost_snipe
marine836

La vidéo du moment