n´oubliez pas de continuez vos histoires 
on veut savoir ce qui vous arrive
============== suite ==============
silvermo et alexk furent rapidement remis sur pied, tandis que le chef des Yskanas nous fit rassembler près d´un arbre...
-pendez les ! dit leur chef
-à vos ordres, commandant !
-QUOI ? ?? criais je .
-vous serez aussi pendu !
-MAIS ! NOus devons négocier ! nous avions une proposition à vous faire ! dis je au chef.
-j´ai déjà négocié avec votre sergent, ce " silvermo" !
-ça ne se passera pas comme ça !
et je fis la bêtise de sortir mon couteau, qu´ils n´avaient pas repéré...
mais ce fut trop tard, ils me lièrent les mains, et accrochèrent une corde à une branche solide de l´arbre .
-caporal ! sergent ! nous n´allons pas survivre sans vous ! vous êtes nos chefs ! dit un de nos marines.
mais les yskanas reconduisaient nos marines vers une tente, une sorte de tente d´enfermement...
sauf alexk, sheratan , et notre pilote HK-48.
ce fut après que je compris.
une fois nos marines hors de vue, les yskanas amenèrent un de leurs véhicules, et déchargèrent cinq corps, de marines morts depuis peu.
-qu´avez vous donc négocié , sergent ? demandais je à silvermo sans espérer de réponse .
le sergent silvermo exprimait un sourire en coin...
les yskanas nous rendirent nos armes, et nous étions maintenant conduits vers un pellican, repeint aux couleurs de l´ Yskan, en marron, brun, vert... et avec leur sigle repeint en blanc et gris.
c´est entendu, nous avons tenu notre accord, tenez le vôtre ! dit le chef des yskanas.
le pellican était piloté par un de leurs hommes. ils nous avaient également fourni un warthog, modifié à leur façon. avec un canon à l´arrière, ainsi qu´une mitrailleuse automatique .
de la place avait été faite pour 2 personnes de plus , sur le côtés.
mais le warthog nous servirait plus tard.
pour le moment nous montions à bord du pellican.
Nous étions cinq, et seul silvermo savait où nous allions, ainsi que le pilote évidemment...
le temps que j´y pense, et nous avions déjà décollé....
============= à vous de continuer ============