CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ras le cu* !!!!

sexyjojo77
sexyjojo77
Niveau 3
30 mai 2007 à 23:25:29

bonjours , voila je fait apelle a vous pour la 2eme fois mon probleme est, en reseau quand je joue avec des mec genre je site: ruler , on fire , fearless molar , *acer* , soft , heir enfin tous sela j´ai beau leur tirer 2 ,3 rocket sur eu ou 2 chargeur du psitolet dans leur poire ou a la machette il on rien meur pas et moi il me mette une balle (meme avec armur) je creve de suite alors ma question est comment sa se fait ou alors comment arrive t´il a tricher san que sa se voiye ? (je cherche pas a tricher je veut juste savoir si il est possible quil triche) voila merci et ne menvoiyer pas bouler ca svp ++

echo1966
echo1966
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:31:26

Salut sexyjojo77,

Ici amerique, le jeux est mort pcq trop de tricheur :honte: Les serveurs ont ete desertés a cause de ces enculés de losers!!!le probleme c.est qu´il est trop facile de modifier le fichié data du jeux alors ca donne le resultat que tu connais.

sexyjojo77
sexyjojo77
Niveau 3
31 mai 2007 à 00:31:00

ok bas merci toi o moin tu explique clairement alala ses devenu ninporte coi on peut meme plus jouer tranquile !! !

gaultier
gaultier
Niveau 8
31 mai 2007 à 00:51:48

ce qui est devenu n´importe quoi c´est l´orthographe des jeunes !
je sais pas lis des bouquins (meme mickey magazine) au lieu de voir des cheaters partout

dans une génération la langue francaise écrite sera de la phonétique si ca continue

echo1966
echo1966
Niveau 5
31 mai 2007 à 04:01:18

Resalut sexyjojo77,

Tu peux changer certains parametres dans la console directement:Comme enlever l´effet lumineux produit quand tu tires...Rafraichir la texture du feuillage pour te permettre plus facilement de voir l´ennemie caché...etc etc!!!

Les cheats codes les plus frequents( pour cela tu dois modifié le fichié data du jeux,tres facile):

1)la mire qui ne monte pas(le recul) quand tu tires...

2)Extra zoom avec toutes les armes...

3)radar hack...

4)Speed hack...

5 sniper hack(tu touches la cible a chaque fois que tu le vois dans ta lunette)

Et le dernier qui a vraiment contribué a tuer le jeux le "HEAD SHUT" (l´ennemie est devant ta mire est il est mort instantané...hehe!Assé loser n´est-ce pas :honte:

Je t´assure que C´est cheats codes existe :oui: pcq je l´ai ai personnelement utilisés :honte: Je voulais etre a arme egale...Mais rassure toi, j´ai pas triché longtemps pcq c´est pas dans ma nature d´etre un loser.

:d) gaultier, As-tu repondu a la question du sujet :question: Yo, tes lecon de moralité sur la langue francaise foure touer lé dans l´cul :ok:

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mai 2007 à 09:07:51

vas jouer sur les serveurs de teams public,
tu auras moins de cheaters que sur les serveurs UBI car ils sont mieux protégés, le punkbuster est mieux réglé et si il y a un cheater, il y a souvent un admin pour le kicker ou le bannir.
la plupart des commandes et cheat dont te parle echo 1966 ne sont plus utilisables car un bon punkbuster ne les laisse plus passer.
Personnellement, je ne rencontre presque jamais ce genre de probleme.

nb : je ne te parle même pas des serveurs sans punkbuster....

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mai 2007 à 09:10:42

idem pour violent, choisissez bien vos serveurs, ça y fait beaucoup.

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mai 2007 à 09:57:12

le mien :gni:

perso, je ne joue jamais sur des serv sans punkbuster, je ne joue jamais sur les ubi,
et je joue principalement sur notre serveur TRIBAL, et de temps en temps sur les serveurs ACC, WTE,AxE ou sur des serveurs de clans français ou tu as souvent un admin qui traine dessus.

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:25:03

Houlala j´ai lu une belle connerie, la m4 déchire tout, c´est l´arme qui permet de tirer le plus loin ( sans compter le sniper bien sur ) avec l oicw et l´ag36. La m4 est trés efficace quand on est sur les montagnes, elle est trés précise. Et un zoom "de merde" c´est quand même le zoom le plus efficace si on ne compte pas les armes à lunette.
Et sur pas mal de serveurs les dégats des roquettes sont abaissés voir les roquettes ne font plus de dégats du tout.

Sinon allez jouer sur des serveurs avec punkbuster, c´est sûr que sans punkbuster on peut faire ce qu´on veut du jeu, mais avec punkbuster il y´a déjà énormement moins de cheater, parce que modifier les scripts, ou modifier certaines variables fait qu´on est kicker.

Bizarrement c´est toujours les mêmes qui voient les cheaters, on va finir par croire que ces méchants cheaters s´archanent seulement sur vous, vous avez vraiment pas de chance ....

Violent toujours aussi poli: donne la liste des bons serveurs. Un s´il te plaît ne fait pas de mal ... :)

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mai 2007 à 11:33:22

c´est vrai violent, mais il faut distinguer le cas de cheat clair et net du cas ou tu trouves le type louche.
Reponds à ces 2 questions :
-t´arrive-t-il de te faire traiter de cheater ou qu´on te soupçonne ?
-t´arrive-t-il de tuer un mec en 2 balles, et parfois même de loin ?

je ne dis pas souvent, mais si cela t´arrive parfois, le gars en face pensera que tu es louche.. alors que ça nous arrive à tous de flinguer un mec de façon extra-ordinaire...

tout ça pour dire que les soupçons sont fondés quand le cheat est flagrant et systématique, mais que souvent c´est de la suspiçion trop légère.

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mai 2007 à 11:34:28

conclusion, viens jouer avec des français sur les serveurs de teams et ça ira mieux ...

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mai 2007 à 14:45:28

haaa tu vois, se faire traiter de cheater, c´est bon signe c´est que tu es pas mauvais :rire2:
alors imagines les très bons joueurs (dont je ne fait pas parti evidemment), ils se font encore plus insulter de cheater, comme toi, à tord.
sinon, pour les serveurs :
-publique : serveur ouvert à tous, pas de mot de passe
-privé : serveur protégé par mot de passe.

les UBI (ubisoft) sont les serveurs publics mis en ligne par UBISOFT.

les autres serveurs sont loués par des particuliers (didjay&xena)ou des Teams qui décident soit de les laisser publiques (sans pass) soit de mettre un mot de passe en permanence ou de temps en temps (pour les entrainements ou les matchs).

nous on a un serveur de team public, mais de temps en temps on y mets un pass pour les funwar.

gaultier
gaultier
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:13:20

plus tu va jouer plus tu va progresser et moins tu verra de cheater

y a toujours des mecs pour bidouiller certains fichiers , avoir des petits avantages ridicules mais quand t´es mauvais ca n´y change rien

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mai 2007 à 15:16:04

un serveur officiel ubisoft se nomme en general :
-Ubisoft European Assault #10

sur 165 serveurs dispos à l´instant, tu as 8 serveurs officiels ubisoft, et tout le reste, ce sont 157 serveurs non officiels loués par des teams ou des particuliers.
Autant dire que si il n´y avait pas de teams (comme tu les deteste) il n´y aurait pas beaucoup de serveurs non plus. :cool:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:08:36

Les bons serveurs Français ou ça ne cheat pas et l´ambiance est bonne !

www.mauvaisgarcons.org :
assault map classiques (super serveur sans lag et 32 places !! )

DiDJAY&XENAMonkeyDayFun&FairPlayOnly :
FFA/TDM

~/TRIBAL/~ HTTP://TEAMTRIBAL.FREE.FR :
assault map classiques ( en plus l´admin est sympa.. hein mamatua ? :) )

PlaY.BoYz SerVeuR XT.v3 :
assault map classiques (souvent un pass dessus )

ChaOs||Public Server -=XTv3=- :
assault map classiques ( attention quand il y a eu_graveyard.. les ChaOs saccagent les tombes ! )

Voilà.. sur ceux là, pas (peu) de risques de croiser des cheaters et souvent bonne ambiance car il y a beaucoup de français

pardon à ceux que j´ai oublié.. ( la Funteam avait un serveur dans le temps mais je ne le vois plus dans la liste.. )

:gni:

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:14:57

merci nénu :-)))
pour info, le serveur tribal a BEAUCOUP de map custom (eu am au fcmp 2v2 mp_to etc....)
et le vote est autorisé alors ne vous génez pas pour changer les maps si vous voulez et qu´il n´y a pas d´admin présent. :ok:
nb : bon j´arrete parce qu´on va me dire que je fais de la pub.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:27:08

nan au contraire il faut faire de la pub !!
quand je vois des serveurs comme celui des AMG ou le votre ou il n´y a pas de lag, pas d´emmerdeurs, c´est quand même triste de les voir à moitié vide la plupart du temps...

echo1966
echo1966
Niveau 5
01 juin 2007 à 03:07:42

Salut a tous,

:d) Dante444 et mamatua, Vous pensez serieusement etre plus en securité sur un serveur avec punkbuster? :rire2: Je suis desolé de vous contredire, mais ce que vous dites est totalement faux.Le plus ancien des cheats codes passerais facilement a travers la derniere mise a jour de punkbuster et avec sa benediction...hehe!Faites le test:Editez un message dans note pade(n´importe quoi) et inserez le dans le repertoire fc data du jeux et vous comprendrez finalement que punkbuster c´est de l´esti de merde :oui:

:d) A tous ceux qui remettre en doute le jugement des joueurs qui sont ecoeuré des cheaters.Vous etes soit des esti de losers de cheaters :honte: ou des imbeciles... :oui: Cessez d´insulter notre inteligence...Aucun cheats codes ne peux tromper l´experience d´un joueur.

Je vous envie les Europeen pcq vous avez ,effectivement, certains serveurs serieux :ok:

:d) Violent91, Je suis desolé, mais je dois refuser ton invitation pcq jsuis pas tres msn.

mamatua
mamatua
Niveau 9
01 juin 2007 à 08:54:56

echo1966
Si tu as bien relu mes propos je ne dis pas que pb est infaillible, c´est pourquoi la presence d´un admin est préférable.

Sinon je vois que tu es degouté de ce jeu en multi, bien, alors n´y joue plus et laisses les autres y jouer tranquille.

Moi j´y joue avec des potes sur notre serveur et contre des potes, et on s´éclate bien, sans suspiçion et sans casse-couille, et on se marre bien, que ça te plaise ou non.

mamatua
mamatua
Niveau 9
01 juin 2007 à 08:57:11

ps : viens faire un tour sur notre serveur avec tes fichiers et tu verras que ton punkbuster n´est pas le notre car il n´est pas modifié par evenbalance mais par des joueurs :oui: