Salut a tous,
C´est mon dernier post et je vais le reserver a matamor et mamatua pcq ces types vous resumes tous.
matamor, tu continus a insulter mon intelligence
Les cheats codes que j´ai enumerés sont reels et tres utilisé par de nombreux joueurs.Le "head shut"(qui est beaucoup trop puissant)a tué le jeux en amerique...Vous etes trop intelligent
alors vous utilisez les anciens cheats(absense de recul et extra zoom) qui sont tres devastateur quand utilisé par de bon joueur!Tu dis avoir challengé les "Bulletproofs"
"Plus de cheaters sur les serveurs américains que sur les européens ? Je n´y crois. Il m´est arrivé de faire des parties sur des serveurs U.S. et de manière générale j´ai trouvé le niveau des joueurs là-bas vraiment mauvais : plus mauvais que le Jack Carver de base en Europe, c´est dire ! Même avec 90 de ping je faisais presque plus de frags qu´avec mon ping habituel. Le plus drôle est que des gars me traitaient de cheater... pour les avoir tués en un chargeur de M4 ! et non pas trois... Cependant j´ai aussi croisé des joueurs talenteux, la plupart du temps des mecs de team, qui auraient pu rivaliser avec nos teams européennes. Me revient le nom des Bulletproofs et des E8."
C´est un discours classique d´un esti de loser de cheater
Ces joueurs que tu decris de mauvais sont de tres bon joueurs, et ils sont surtout honnetes!
mamatua,je te cite: vas "jouer sur les serveurs de teams public,
tu auras moins de cheaters que sur les serveurs UBI car ils sont mieux protégés, le punkbuster est mieux réglé et si il y a un cheater, il y a souvent un admin pour le kicker ou le bannir.
la plupart des commandes et cheat dont te parle echo 1966 ne sont plus utilisables car un bon punkbuster ne les laisse plus passer.
Personnellement, je ne rencontre presque jamais ce genre de probleme.
nb : je ne te parle même pas des serveurs sans punkbuster...."
Blablabla
Encore un esti de cheater qui insulte notre intelligence et en plus tu as l´arrogance de dire que ton serveur est propes...hehe!
Bahhhhhhhhh vous m´epuisez les "losers"!!! alors, je vais vous laissez sur une question?Selon vous, qu´es-ce qu´un tricheur?Moi je dirais que c´est type qui se doit de tricher pour reussir dans la vie et et que cet mentalité de loser va le poursuivre toutes sa vie