CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ras le cu* !!!!

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 juin 2007 à 09:24:47

rhaa c´est bon là, ya du figth... go go go !
qui a dit que le forum était mort ?
:dehors:

gaultier
gaultier
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:04:04

c vrai que y a des choses un temps soit peu censées dans son discours mais beaucoup d´autres totalement décousues de vérité

echo, je me pose des questions sur ton vrai niveau et ta conaissance du jeu ...
dis moi tes différents pseudos pour voir si ca me dis qq chose please

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:25:13

C´est surtout super original, y´a un nouveau forumer chaque semaine qui dit toujours la même chose "je joue à far cry depuis 3 ans nuit et jour 24h sur 24, je suis très fort et tous les autres qui me tuent trichent". En gros c´est ça, soyez un peu original merde :(

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
02 juin 2007 à 11:31:38

Snowxette a raison. Apres Farcrysis, soit disant le demi dieu en sniper et maintenant, echo1966 qui dit avoir joué dans la meilleur team et qui connait tout et qui raconte de la merde et devrait mieux se taire mais ça fait rire tout le monde donc continu.

Ne serais ce pas la meme personne qui se cache derriere ces pseudos bidons :).

Ce forum est magique contrairement au PSG.

echo1966
echo1966
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:57:46

Salut a tous,

:d) gaultier, Je n´ai eu qu´un seul pseudo et c´est "ALPHA"!J´ai joué pour les "Bulletproofs" et les "roc"(reing of chaos).Dis moi,Toi qui se questionne a mon sujet,peux-tu m´expliquer pourquoi le jeux est mort en amerique :question: Yo, j´ai rien a prouver,J´ai dis une realité qui vous choques et il ne faut pas etre tres perspicace pour comprendre que vous etes des estis de losers de cheaters qui essayez de protegez votre confrererie.

:d) MataMore, :sleep: Pour ton baratin...Yo,A qui crois-tu t´adresser :question: Tu connais tres bien le "head shut"...Alors cesse de me prendre pour un con.Je suis sure a 100% que t´est un cheaters alors yo, prend ta plus longue baguette de pain francais et fourre touer la dans le cul :ok:

:d) Le debat commence a devenir sterile et je commence serieusement a avoir un haut le coeur de tous ces joueurs qui nient la realitée et qui protege cette confrererie de tricheurs.J´aurais aimé voir autant d´acharnement a condamné les "hackers" mais le jeux est encore vivant en europe :question: alors laissons ce nuage de gaz endormir les joueurs honetre :rire2:

P.s Pourquoi montrer a un singe comment faire la grimace?

Salut a tous!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:09:44

"J´ai dis une realité qui vous choques et il ne faut pas etre tres perspicace pour comprendre que vous etes des estis de losers de cheaters qui essayez de protegez votre confrererie. "

"Tu connais tres bien le "head shut"...Alors cesse de me prendre pour un con.Je suis sure a 100% que t´est un cheaters alors yo, prend ta plus longue baguette de pain francais et fourre touer la dans le cul"

Une chose est sure, ce genre ce symptome peut peut être s´attenuer au bout de deux ou trois séances chez un psy, tu devrais peut être y songer. Par contre, essaie un psy européen, parce que si ils sont tous comme toi chez toi, ca va pas t´aider.

Au risque de te décevoir, 90 % des tems eurpopéenne étaient clean, attention, j´ai dis des teams, pas des joueurs, nuance. Il n´y a que les petits noobs de ton éspéce qui n´ont jamais vraiment su jouer qui peuvent croire le contraire et le répandre sur les forums.

Continu de croire à cette "confrerie du cheat organisé" si ca peut te faire plaisir, il n´en restera pas moins que tu parles sans savoir et il n´y a pas pire que des propos clamés comme vérité générale dites par un ignorant. Réapprend à jouer et vient nous en reparler.

PS : dsl pour les fautes d´ortographe, j´sui défoncé...

echo1966
echo1966
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:17:32

Resalut a tous,

:d) MataMore , derniere petite mise au point :oui: Il y avait seulement 2 canadiens dans les "Bulletproofs" moi et "big guns"(un quebecois comme moi et en plus de la meme ville hehe!).Mon anglais laissait a desirer et javais aucun amis dans cettte team.j´ai été recruté pour mon talent et "surtout" pcq j´arrivais a les challenger avec leur cheats codes :ok: Alors yo,maintenant un peu de respect hehe!

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
02 juin 2007 à 12:30:06

Apres consultation de notre trésorier mirouf77, nous avons décidé de te payer 10 séances chez un psy parisien, celui de ton choix. Mais nous te conseillons Monsieur Grand Gueule qui comprendrait très bien tes problèmes et a déjà eu des patients de ton style ( Helber ) .

"Alors yo,maintenant un peu de respect hehe!"

@ force je vais me pisser dessus à lire les posts de certains.

gaultier
gaultier
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:50:06

je commence à penser que c´est un fake, faut en tenir une bonne couche pour tenir de tels propos...

matamore
matamore
Niveau 7
02 juin 2007 à 13:54:24

Mes chers confrères, notre cheat le plus redoutable et le plus dévastateur, le HEADSHOT, vient d´être démasqué !

Je me souviens qu´au temps des FGz y avait un québécois qui avait voulu jouer avec nous. Impossible de me rappeler son nom. Mais je sais qu´il est venu quelquefois sur TS, c´était un gamin qui n´arrêtait pas de parler, vraiment insupportable avec son accent, on ne comprenait pas grand-chose à son baragoin, et lui non plus n´avait pas l´air de nous comprendre, vu qu´il répondait toujours à côté... On s´est tapé quelques fous rires en sa présence, presque autant que lorsque Scarface parlait sur le ts des S!s... Dernière chose : je crois me souvenir qu´il s´est trainé par la suite une réputation de cheater. Vous vous rappelez le nom de ce gars ?

Oui Raiden, c´était sympa cette petite fun. Même si je ne plus vraiment dans le coup et que notre team d´hier soir sentait le rouillé (Johnny et Pusher qui jouent très rarement).

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:41:12

"Je me souviens qu´au temps des FGz y avait un québécois qui avait voulu jouer avec nous. Impossible de me rappeler son nom. Mais je sais qu´il est venu quelquefois sur TS, c´était un gamin qui n´arrêtait pas de parler, vraiment insupportable avec son accent, on ne comprenait pas grand-chose à son baragoin, et lui non plus n´avait pas l´air de nous comprendre, vu qu´il répondait toujours à côté... On s´est tapé quelques fous rires en sa présence, presque autant que lorsque Scarface parlait sur le ts des S!s... Dernière chose : je crois me souvenir qu´il s´est trainé par la suite une réputation de cheater. Vous vous rappelez le nom de ce gars ? "

MeTaL ou PiXeL, qui chez les Fgz avait donné MeXaL360 ou un truc dans le genre ^^.

matamore
matamore
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:51:24

Quelle mémoire ce Jug ! C´est bien lui en effet.

PS : on se fait une partie sur un public demain dans l´aprem sur le ts des sZ ?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 juin 2007 à 16:07:20

Metal ki s´appelait le cousin canadien :ok:

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:58:40

J´adore ce forum, on a même des humoristes comme echo1966 qui viennent nous faire rire, continue tu as du talent pour faire rire les gens.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
02 juin 2007 à 18:15:40

Moi je regle ma connect pour me faire kicker pendant les matchs pcq ca énerve Raiden :-)

Tsssss les gens qui apres 2mois se plaignent de perdre contre des gars qui joue depuis 3ans ...

echo1966
echo1966
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:44:07

Salut a tous,

C´est mon dernier post et je vais le reserver a matamor et mamatua pcq ces types vous resumes tous.

:d) matamor, tu continus a insulter mon intelligence :question: Les cheats codes que j´ai enumerés sont reels et tres utilisé par de nombreux joueurs.Le "head shut"(qui est beaucoup trop puissant)a tué le jeux en amerique...Vous etes trop intelligent :nonnon: alors vous utilisez les anciens cheats(absense de recul et extra zoom) qui sont tres devastateur quand utilisé par de bon joueur!Tu dis avoir challengé les "Bulletproofs" :rire2:

"Plus de cheaters sur les serveurs américains que sur les européens ? Je n´y crois. Il m´est arrivé de faire des parties sur des serveurs U.S. et de manière générale j´ai trouvé le niveau des joueurs là-bas vraiment mauvais : plus mauvais que le Jack Carver de base en Europe, c´est dire ! Même avec 90 de ping je faisais presque plus de frags qu´avec mon ping habituel. Le plus drôle est que des gars me traitaient de cheater... pour les avoir tués en un chargeur de M4 ! et non pas trois... Cependant j´ai aussi croisé des joueurs talenteux, la plupart du temps des mecs de team, qui auraient pu rivaliser avec nos teams européennes. Me revient le nom des Bulletproofs et des E8." :d) C´est un discours classique d´un esti de loser de cheater :oui: Ces joueurs que tu decris de mauvais sont de tres bon joueurs, et ils sont surtout honnetes!

:d) mamatua,je te cite: vas "jouer sur les serveurs de teams public,
tu auras moins de cheaters que sur les serveurs UBI car ils sont mieux protégés, le punkbuster est mieux réglé et si il y a un cheater, il y a souvent un admin pour le kicker ou le bannir.
la plupart des commandes et cheat dont te parle echo 1966 ne sont plus utilisables car un bon punkbuster ne les laisse plus passer.
Personnellement, je ne rencontre presque jamais ce genre de probleme.

nb : je ne te parle même pas des serveurs sans punkbuster...." :d) Blablabla :rire2: Encore un esti de cheater qui insulte notre intelligence et en plus tu as l´arrogance de dire que ton serveur est propes...hehe!

Bahhhhhhhhh vous m´epuisez les "losers"!!! alors, je vais vous laissez sur une question?Selon vous, qu´es-ce qu´un tricheur?Moi je dirais que c´est type qui se doit de tricher pour reussir dans la vie et et que cet mentalité de loser va le poursuivre toutes sa vie :oui:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:02:59

Nous sommes tous des cheaters et alors ?

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:25:22

Megadeath cheat :rire2:

Oui tous snowxette ... ou alors, cest lui le noob ? Je crois pas que tout le monde cheat en meme temps et tout le temps donc le probleme viens peut etre de l´intelligent echo :-)

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:47:04

mamatua,je te cite: vas "jouer sur les serveurs de teams public,
tu auras moins de cheaters que sur les serveurs UBI car ils sont mieux protégés, le
punkbus...........................................
..........
Encore un esti de cheater qui insulte notre intelligence et en plus tu as l´arrogance de dire que ton serveur est propes...hehe!

yeah ! génial je me fais traiter de cheater ! ça veux dire que je ne suis pas si mauvais que ça !!

lol un tribal cheateur.... On aura tout vu... cheater et etre encore aussi mauvais, ça le fait pas... lol

sinon violent j´ai vu que tu as joué sur notre serveur avec quelques joueurs que je connais, tu as pu voir que ça se passe bien, malgré la présence de snowxi et pavel qui ont du vous faire chauffer les miches.. :rire:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 juin 2007 à 22:27:23

En fait pavel a 4 mains :(