Salut a tous,
Comment resister a un mensonge aussi evident?Ils reste des teams en amerique?Combien?je dirais pas plus que 10
Eh oui 10
Et bien sure ont(americain,canadien,mexicain etc) c´est fatigué d´un p´tit bijoux de jeux comme farcry
je vous met au defit de prouver le contaire.Aussi,pourquoi tu postes sur un forum americain alors que tu peux verifier directement dans les haut ping?
La reponse est simple,pcq tu en a pas trouver de serveurs us nest-ce pas
je te cite sur la troisieme page de ce forum:
"gaultier Posté le 01 juin 2007 à 19:55:05 ben le serveur amg j´y vais que quand y a pas plus de 10 personnes sinon je lag horriblement
ps : comment on fait pour joindre les serveurs us ?? "
Le fake c´est toi alors ferme ta geule!
Mais c´est pas ton premier mensonge:
"gaultier Posté le 31 mai 2007 à 15:13:20 plus tu va jouer plus tu va progresser et moins tu verra de cheater
y a toujours des mecs pour bidouiller certains fichiers , avoir des petits avantages ridicules mais quand t´es mauvais ca n´y change rien"
Ben oui ben oui!!!Plus ta vue est bonne et plus tu as besoins de lunette!
Mais ce qui est le plus interressant ,c´est "tes petits avantage ridicule"...hehe!Le gars a le choix entre marcher une lada et une bmw et il choisi la lada
hehe! Les petits avantages comme tu dis (entre les mains d´un bon joueur)font la difference entre la vie et la mort!Alors maintenant acrase.
P.s la j´en ai plein l´cul...Ce forum est un melange de regroupement de cheaters et surtout un asile de fou
terminé pour moi ce debat sterile