CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ras le cu* !!!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:49:14

"nolife :( tu dois l´être beaucoup plus que moi "

-> depuis le temps que tu traine sur ce forum, t´inquiète pas, tu fait toi aussi parti de cette grande famille des no-life. D´ailleurs, pour ta gouverne, sache qu´il y a un deuxième sens à ce mot. Il signifie aussi que ton seul but dans ta vie est de faire tes 50 frags (WAWOUUUU) sans penser a jouer, ton seul truc c´est être premier (REWAWOUUUU) sans fun, sans jeu, bref sans plaisir.

echo1966
echo1966
Niveau 5
04 juin 2007 à 23:17:43

Salut a tous,

:d) mamamuta, Quel est le nom de ton serveur?J´aimerais bien aller m´amuser avec ton "punkbuster" :rire2: ne serait-ce que pour demontrer tout les conneries que tu as dis a ce sujet.Tu sais,tu pourrait apprecier mon talent :) et ,surtout, realiser que tu dormais au gaz et que la periode glaciere est terminée :rire2:

:d) MataMore , Un match avec un "Bulletproofs" :banzai: est-ce que ca t´interesse?Sans "head shut" bien sure... :nonnon:

gaultier
gaultier
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:30:42

echo : qu´est ce que c´est pour toi un headshut ?? vas y explique please

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
05 juin 2007 à 01:00:03

Echo, applique donc le HeadShut The Fuck Up, ça fera plaisir a tout le monde :-) .

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
05 juin 2007 à 01:44:38

Là je dis Ounaide ! :)

echo1966
echo1966
Niveau 5
05 juin 2007 à 02:51:18

:question: Salut a tous,

:d) Violent91, Salut yo, Pourquoi tu doutes de ce que je dis :question: Relis mes postes un par un...! quoi dire d´autre? c´est comme si tu me demandais de te prouver que la terre est ronde :-( Contrairement a la majorité des joueurs,sur ce forum, je pense que tu sais faire la difference entre talent :ok: tricherie :honte: et igorence :question:

J´ai poser une question a laquelle perssonne a repondu :question: "Pourquoi le jeux en amerique est-il mort"!!!???Yo,c´est pas banal! un jeux qui meure dans un continent de plus de 300 million de perssonne...!!!N´est-ce pas anormal...?Maintenant si tu doutes,encore,va compter le nombre de serveurs nord americain(ils y en avait environ 3000 au debut)et tu realiseras le serieux de mes propos!

P.s 1) yo, un "Bulletproofs" a peur de rien!

P.s 2) Donne moi des nouvelles pour les serveurs us...hehe!

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:49:13

Du sang ! de la chique et du molar !
Du sang ! de la chique et du molar ! :rire2:

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 juin 2007 à 11:09:01

zzzzzzzzzz

:bye:

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 juin 2007 à 14:34:30

rolala vous etes les champions des raccourcis les gars, le punkbuster tribal comme acc ou shilka sont mieux renforcés que les ubi mais personne ni dante ni moi ne vous avons dit qu´il était infaillible.
Alors on va résumer le post et àprès je n´y reviens plus parce que ça commence à etre lourd...

OUI il y a des cheateurs sur farcry
NON il n´y a pas "beaucoup" de cheaters
OUI beaucoup de bons joueurs se font traiter à tord de cheater par des débutants
OUI un débutant n´est pas le mieux placer pour distinguer un bon joueur d´un cheater.
OUI il y a des noobs qui essayent les cheats et eux sont stoppés par punkbuster
OUI il y a de très bons joueurs qui cheatent "plus finement" et passent à travers les punkbuster, mais c´est vraiment une minorité (en tout cas pour les joueurs français)

Alors que ceux qui ne sont pas contents du multi n´y jouent plus et arretent de nous les briser "hein echo" que les autres continuent à s´éclater dans la bonne humeur.

gaultier
gaultier
Niveau 8
05 juin 2007 à 14:43:28

alleluya

SophieLaGirafe
SophieLaGirafe
Niveau 3
05 juin 2007 à 14:59:16

Vive Bisouland :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:48:06

Et n´oublions pas que 95% des problèmes sont tout simplement liés a la connerie humaine ^^

echo1966
echo1966
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:49:55

Salut a tous,

:d) Violent91,Dis-moi,est-tu aller voir le nombre de serveurs nord americain :question:

:d) mamatua, Qui-est tu pour vouloir avoir le monopole de l´opinion :question: C´est un forum libre ici et non ton serveur.J´ai exprimé mon opinion sur une interogation de "sexyjojo77" sur de possible cas de triches?J´ai choqué plusieurs d´entre vous :question: et pour differentes raisons...!Mais comme dis le vieux proverbe:"La verité choque" :-))) Ton attitudes me laisse perplexe...? Je sais pas si tu proteges les nombreux tricheurs?ou que tu est simplement tres ignorent?A lire toutes les conneries que tu as ecrit, il y a deux options pour ton cas:

1) electrochoces!pour te reveiller hehe!

2) Pendaison!pcq c´est ce que merites ceux qui proteges les cheaters!

Finalement,je suis daccord avec toi pour dire que ca commences a etre lourd comme debat. Si j´ai pu eclairer certains joueurs, concernant de possible triches...eh ben jaurai contribué a alleger ma frustration contre ces nullitée de cheaters qui ont tué le jeux en amerique :honte:

P.s Quelq´un pourait-il me dire combien il y a de serveurs en europe?

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:20:42

Echo tu m´as encore l´air d´un beau Fumiste xD
Le mec ils se fait rembaler par tout le monde mais il persiste comme un débile...

Mamatua ne couvre aucun cheater, j´aurais tout entendu.
Il tente de texpliquer comme fonctionne le jeu au niveau triche etc...
Et toi tu pige rien et tu fais ton malin.

FOU LE CAMPS MINABLE !

gaultier
gaultier
Niveau 8
06 juin 2007 à 09:26:36

pfff laissez tomber echo c un noob de mytho (ou un fake), lui repondez meme pas
j´ai posté sur un forum fc d´une team americaine et c comme chez nous
il reste des teams, des funs, des joueurs meme si c plus la panacée comme avant
y a du cheat certes mais c pas ca qui detruit le jeu comme dit echo, apres une longue periode de jeu les gens se barrent car ils en ont marre

echo1966
echo1966
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:18:05

Salut a tous,

Comment resister a un mensonge aussi evident?Ils reste des teams en amerique?Combien?je dirais pas plus que 10 :oui: Eh oui 10 :question: Et bien sure ont(americain,canadien,mexicain etc) c´est fatigué d´un p´tit bijoux de jeux comme farcry :nonnon: je vous met au defit de prouver le contaire.Aussi,pourquoi tu postes sur un forum americain alors que tu peux verifier directement dans les haut ping? :) La reponse est simple,pcq tu en a pas trouver de serveurs us nest-ce pas :rire2: je te cite sur la troisieme page de ce forum:

"gaultier Posté le 01 juin 2007 à 19:55:05 ben le serveur amg j´y vais que quand y a pas plus de 10 personnes sinon je lag horriblement

ps : comment on fait pour joindre les serveurs us ?? " :d) Le fake c´est toi alors ferme ta geule!

Mais c´est pas ton premier mensonge:

"gaultier Posté le 31 mai 2007 à 15:13:20 plus tu va jouer plus tu va progresser et moins tu verra de cheater

y a toujours des mecs pour bidouiller certains fichiers , avoir des petits avantages ridicules mais quand t´es mauvais ca n´y change rien"

:d) Ben oui ben oui!!!Plus ta vue est bonne et plus tu as besoins de lunette!

:d) Mais ce qui est le plus interressant ,c´est "tes petits avantage ridicule"...hehe!Le gars a le choix entre marcher une lada et une bmw et il choisi la lada :question: hehe! Les petits avantages comme tu dis (entre les mains d´un bon joueur)font la difference entre la vie et la mort!Alors maintenant acrase.

P.s la j´en ai plein l´cul...Ce forum est un melange de regroupement de cheaters et surtout un asile de fou :oui: terminé pour moi ce debat sterile

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:31:19

ouf merci de ton départ :merci:

http://img164.imageshack.us/img164/9295/serveursusce7.jpg

ho tiens des serveurs us !
a mais non c´est vrai il n´y en a pas ceux la sont fantomes....

gaultier
gaultier
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:39:15

lol en meme temps y a pas foule ^^

sinon bon debarras pour l´autre psychopathe à deux centimes de roubles...

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:51:22

ouais mais bon ,faut prendre en compte le decalage horaire :bave:

SophieLaGirafe
SophieLaGirafe
Niveau 3
06 juin 2007 à 22:13:01

pfiou .... champion du monde

La vidéo du moment