CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ras le cu* !!!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:23:05

Ca n´a jamais apporté rien de bon de parler des teams, ça finit toujours en eugueulade . C´est peut être vrai que chez les O² on a gardés quelques refléxes de ce que les gens considéraient comme "le jeu a la clanbase" .On essayait de jouer un maximum comme ça pendant les matchs cb , esl et tout parce qu´on ne pouvait pas gagner si non, et on ne faisait pas les ladders pour faire figuration. Mais sur les publiques ou en fun on essayait de ne pas jouer comme ça, parce que c´est clair que si tout le monde fait comme ça c´est moins fun (d´ailleurs je rale trés , même trop , sur ts et je ralais quand sur un publique je voyais des oicw cachés derrière un rocher pendant toute la partie par exemple, alors qu´en match on le faisait aussi). On était partagé entre jouer pour le fun et les ladders, donc au final sur les ladders on s´en sortait assez bien mais on était pas les meilleurs, et en fun et tout on se trimballait quand même la sale réputation qui accompagne les équipes clanbase.
Voilà en fait j´aurais du prevenir au début que j´ai fait un post qui ne sert strictement a rien, a part raconter ma vie =)

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:08:01

c´est très clair, il y a le monde de la compet, des ladders et le monde des teams qui jouent pour le fun.
Pour moi, les ladders entrainent toujours des embrouilles, du glitch du cheat des insultes etc...
Les teams qui jouent pour le fun ne connaissent pas ça et c´est souvent pour ça qu´elles ne veulent pas participer aux ladders.

Dante444 Posté le 08 juin 2007 à 10:23:05 Ca n´a jamais apporté rien de bon de parler des teams, ça finit toujours en eugueulade

ça c´est bon pourles teams de ladder

sinon, on peut parler de teams funs comme les FUNS les AMG les FOO les FC les CFW les TRIBAL,
ça finit pas en engueulade et les funs sont quasi toujours très sympas dans une bonne ambiance...

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
08 juin 2007 à 11:56:27

Bah moi au contraire j´aodre la competition, le stress qui monte avant un match(je parle en tant que leader).
J´adore imaginer les mecs sur teamspeak lorsque on fait peter leur flag.
J´adore la strategie des match.

VIVE LA COMPETITION !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
08 juin 2007 à 13:02:24

Le mieux c´est de connaitre du monde, et de pas être dans une team, comme ça tu délires avec tout le monde et t´as pas de prise de tête au niveau des matchs, et de problème entre membres (et il est nullement cas d´anatomie ici)...

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 juin 2007 à 14:30:15

j´en ai oublié, comme la nouvelle team des bretons : Breizh Team

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:25:48

Moi j´adore la bretagne !
Ils ont des chapeau rond...Vive les bretons ! :fou:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:41:11

Heu juste pour répondre à Jack, j´ai jamais joué un match avec cette team sur FCMP, et en quoi je devrais me sentir concerné ?
Ensuite CB c´est CB, on se rappelle tous de l´ambiance et du style de jeu de CB, et si on ne s´adaptaient pas à cette manière de jouer c´était même pas la peine d´espérer gagner un match.

gaultier
gaultier
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:07:29

moi le truc que je comprend pas c quand jack dit que les sis jouent comme des saguoins en laissant bien entendre que snoxi faisait partie de cette bande de margoulins.
mais que par contre les O² etaient tres correct...
ok tres bien mais t´oublies que snowxi a été O² un bon moment...

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:41:44

oops mauvaise manip :)

=> A vrai dire, ce style de jeu me faisait gerber au plus haut point, j´en ai meme perdu la main en duel par exemple et c´est en grande partie ce qui m´as fait arrété farCry. Mais j´ai toujours essayer d´éviter ce style de jeu sur les serveurs publics, aucun interet de fraguer comme ça. Par contre si on me demande de citer une team de ce genre, untilisant le glitch et les bugs à outrance, je repondrais san hésiter :
Les S!S, sur la fin de ma vie farcryenne, dès que j´en voyait un c´étais comment dire, pathétique "Oh my gaad je rox bande de naabzor derriere mon cayoux"

Je ne dit pas que ce sont des noob ou autre, la plupart du temps en duels, ils me tuais autant que je les tuais(voire plus^^), de bons joueurs, mais vraiment pas les meilleurs, c´est pour ça que quand mata se cite dans le top 5 des meilleurs joueurs de FarCry ça me fait doucement rigolé (Meme si Mata demeure un très bon joueur) Pour moi si je devait citer Le meilleur joueur de FarCry que j´ai connus, c´est Scarab, un excellent joueur qui est capable de délirer avec des jack carver sur les publics, excellent état d´esprit.

matamore
matamore
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:56:10

LOL Bahamut, je ne me suis jamais cité dans le top 5 des meilleurs joueurs de FC, j´ai écrit que j´étais avec Tatane, Dante et d´autres parmi les bons ingés Français. Ceux qui me connaissent savent que je n´hésite pas à dire que d´autres sont ou furent meilleurs que moi. Crazy par exemple, que j´ai toujours considéré comme supérieur à moi.

matamore
matamore
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:39:43

C´est marrant ce que tu dis, Wizz, je me souviens maintenant de l´image qu´on avait de la façon dont tu jouais, et ce que tu dis au sujet des S!s, je le pensais à l´époque à ton sujet. Je me souviens qu´on en riait sur ts, parce que systématiquement sur les serveurs publiques il fallait que tu glitches. Et sur ts on disait : " Il sait faire que ça ! " Alors pour te déloger on prenait des " sales " positions. L´exemple que j´ai en tête c´est sur mango au 2e flag : tu allais sans arrêt dans la zone buguée, comme beaucoup à vrai dire, mais toi c´était le seul endroit que tu semblais connaître pour attaquer, tu ne variais pas, c´était risible. Alors que perso j´essayais d´autres chemins pour prendre le flag...

gaultier
gaultier
Niveau 8
09 juin 2007 à 01:35:22

pire que le glitch la vraie misere su 1.4 ce sont les fusils à pompes !!

c vraiment une arme de noob, t´as pas besoin de viser ca part tout seul à la cible...

gaultier
gaultier
Niveau 8
09 juin 2007 à 01:36:40

euh pour ceux qui donnent rendez vous pour crysis et bien je leur souhaite un agréable et très bon NOEL !!

plein de cadeaux et tous mes voeux !!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
09 juin 2007 à 10:29:16

lol :( il recommence son discours l´autre

dartuil
dartuil
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:29:05

:lol: vous connaissez G.I JoE? :bave: et oui le petit qui étais nul et qui s´est amélioré :sournois: dites-moi c quoi vos pseudo farcry? s´il vous plait repassez au 1.33 pitié!!!

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:36:18

gaultier, désolé si c´etait alambiqué, mais je n´ai jamais ecrit que snowxi jouait avec les s!s.
Dans mon premier post, j´y demandais seulement ce que ça faisait d´etre inscrit sur le FCMP dans une team ou un a ete banni pour e_time_smoothing et ayant recruté un autre joueur choppé avec un hack il n´y a pas meme pas 2 mois. Lui faisant remarquer que pour critiquer l´autre taré de echo, fallait pas lui donner des arguments en accolant son nick à ce genre de team là, peut-etre,un peu, je trouve.
Je voulais parler d´une situation présente en l´occurence...
Rien à voir avec les s!s.
Merki.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:40:39

Et Professeur Mata qui repond "c´est normal il ne fait pas toujours dans la nuance" alors que snowxi lui même a compris et m´a repondu (fort intelligemment d´ailleurs) et que rien dans mon post ne pouvait laisser penser à un tel amalgame.
Le saut et le retour à la ligne separant le post en differentes parties....
Bisous.
:)

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:52:58

Enfin voilà je constate qu´à part une accusation de "mauvaise foi" et une remarque digne d´un mioche de 11 ans "yeu texploseu nananereu et ducou té jalou-euh, biskebiskeragEU", mata ne sait pas quoi dire et joue encore à l´amnesique.
Je remercie wizz d´avoir confirmer mes dires en nuançant les declarations de mata.
Entre les necro, les O², les sZ, les Ghost, ce n´est pas pour rien si s!s et newgen se demarquaient par leurs comportements putassiers.
Quant aux 00, ils sont hors-concours...
Je l´invente pas.
Alors ça me fait sourire quand mata parle de "ceux qui se croyent forts en faisant du respawn", on a l´impression de voir les s!s meticuleusement décrits lorsqu´il parle de ceux-là aujourd´hui. Fameux. Goutu. J´adore.
:-)

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:57:40

Et sinon, effectivement, y´a pas de rancune à avoir, il faut aller de l´avant et prier pour que crysis ne soit pas à nouveau repoussé...
Juste le desir de ma part de remettre certaines choses à l´endroit.
Je suis aussi intoxiqué de culture judéo-chretienne donc je prone aussi le pardon et le combat contre le ressentiment. Mais pas l´amnesie collective.
A vous cognac-jeje.
Tschuss

[AzRa3L]
[AzRa3L]
Niveau 4
10 juin 2007 à 23:15:15

pas de faut espoir à avoir....
sur crysis aussi il y aura du cheat, des bugs utilisés, des campers, tout ce qui pourri un jeu et bizarement je prends dès aujourd´hui les paris que les joueurs avec cette mentalitées de merde seront les meme sur crysis dans quelques temps :oui:

bonne soirée :bye:

La vidéo du moment