oops mauvaise manip
=> A vrai dire, ce style de jeu me faisait gerber au plus haut point, j´en ai meme perdu la main en duel par exemple et c´est en grande partie ce qui m´as fait arrété farCry. Mais j´ai toujours essayer d´éviter ce style de jeu sur les serveurs publics, aucun interet de fraguer comme ça. Par contre si on me demande de citer une team de ce genre, untilisant le glitch et les bugs à outrance, je repondrais san hésiter :
Les S!S, sur la fin de ma vie farcryenne, dès que j´en voyait un c´étais comment dire, pathétique "Oh my gaad je rox bande de naabzor derriere mon cayoux"
Je ne dit pas que ce sont des noob ou autre, la plupart du temps en duels, ils me tuais autant que je les tuais(voire plus^^), de bons joueurs, mais vraiment pas les meilleurs, c´est pour ça que quand mata se cite dans le top 5 des meilleurs joueurs de FarCry ça me fait doucement rigolé (Meme si Mata demeure un très bon joueur) Pour moi si je devait citer Le meilleur joueur de FarCry que j´ai connus, c´est Scarab, un excellent joueur qui est capable de délirer avec des jack carver sur les publics, excellent état d´esprit.