CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ras le cu* !!!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:13:06

Non non je ne crois pas au père noël, je sais que punkbuster est trés loin d´être un mur infranchissable. Mais un serveur avec un punkbuster bien réglé est toujours plus protégé qu´un serveur sans, ça c´est une réalité.
L´exemple que tu donnes devrait faire un kick si le pb n´est pas réglé n´importe comment. Il vérifie les fichiers présents dans le dossier fcdata et leur taille, si la liste et la taille n´est pas exactement la même que la version présente sur le serveur c´est le kick, par contre le kick n´est pas instantané. Il faut parfois attendre plusieurs minutes avant d´être kické parce que punkbuster ne peut pas utiliser trop de bande passante sinon on aura des lags , et il a beaucoup de choses à vérifier. Il vérifie la liste des variables et leurs valeurs en début de partie, la suite des vérifications a lieu ensuite donc ça peut prendre plusieurs minutes.

"A tous ceux qui remettre en doute le jugement des joueurs qui sont ecoeuré des cheaters.Vous etes soit des esti de losers de cheaters :honte: ou des imbeciles... :oui: Cessez d´insulter notre inteligence...Aucun cheats codes ne peux tromper l´experience d´un joueur. "

Justement c´est la le problème, ceux qui passent leur temps a crier au cheat ce sont les joueurs non expérimentés, tous les joueurs des meilleurs teams étaient tout le temps traités de cheaters par les joueurs sans teams ou les teams de boulets.
Il y´avait un fossé entre les joueurs de teams qui jouaient dans les ladders et les autres, si certains jouent encore ils doivent vraiment faire extra terrestres. Tout comme un gars qui joue depuis un , deux ou même trois ans est bien meilleur qu´un gars qui joue depuis 3 mois de temps en temps.
Il y´a beaucoup moins de cheaters que ce que les gens croyent, parce que dès qu´ils se font tuer rapidement ou que l´autre fait un truc qu´ils n´arrivent pas a faire c´est forcement du cheat. Dans un fun entre O² (je crois :p ) sur airstrip j´étais en défense, un peu derrière le premier flag. Il y´avait un sniper au deltaplane, on le voyait a peine, je m´allonge je tire une rafale a la m4 et il est mort direct (pourtant j´ai du lui mettre 2 balles pas plus ), j´ai halluciné et je n´ai jamais réussi a le refaire. J´aurais fait ça sur un publique a un autre joueur il aurait crié au cheat de suite.

C´est pareil dans tous les jeux faut pas rever. Quand je regarde les records du monde de Mario Kart Double Dash et que je vois qu´ils me mettent facilement 10 secondes sur certains circuits alors que j´ai fait de mon mieux je ne me dis pas: ho putain sale cheater, ça c´est l´attitude du boulet de base, je sais trés bien qu´il y´a des gens biens meilleurs que moi.

mamatua
mamatua
Niveau 9
01 juin 2007 à 10:05:30

remarques dante, notre ami ne joue peut-etre que sur des serveurs americains, et qui ont un pb "de base", cela ne m´étonnerait pas...

matamore
matamore
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:04:28

Plus de cheaters sur les serveurs américains que sur les européens ? Je n´y crois. Il m´est arrivé de faire des parties sur des serveurs U.S. et de manière générale j´ai trouvé le niveau des joueurs là-bas vraiment mauvais : plus mauvais que le Jack Carver de base en Europe, c´est dire ! Même avec 90 de ping je faisais presque plus de frags qu´avec mon ping habituel. Le plus drôle est que des gars me traitaient de cheater... pour les avoir tués en un chargeur de M4 ! et non pas trois... Cependant j´ai aussi croisé des joueurs talenteux, la plupart du temps des mecs de team, qui auraient pu rivaliser avec nos teams européennes. Me revient le nom des Bulletproofs et des E8.

Tout cela ne veut pas dire que le cheat n´existe pas. Pas plus tard qu´hier (oui j´ai rejoué un peu à FC depuis ces deux derniers jours), j´ai pris deux mecs d´une même team en flagrant délit. En attaque sur le cargo de freighter j´attends que les ennemis respawnent, je jette un œil à mon radar et je vois un gars de notre team se déplacer à grande allure, au point qu´en moins de deux secondes il est allé de la poupe du bateau au rocher surplombant le rocher ennemi. Deuxième anecdote, sur mango au troisième flag, lequel est pour ainsi dire perdu, on en est presque à la quatrième sonnerie et je suis encore à la caisse de munitions, j´ai certes gardé ma puissance de sprint, mais je sais que je pourrai pas sauver le flag, et là je sens Lance Armstrong passer à côté de moi, un gunner monté sur un moto, malheureusement pour lui il se fera tuer lui aussi à deux mètres du drapeau, mais surtout on a été assez nombreux à voir qu´il avait activé à ce moment prècis un speedhack. Les deux speedhackers sont des gars de la team PHOENIX.

Néanmoins je reste persuadé que la plupart des joueurs sont cleans, et tout particulièrement les joueurs de team ayant participé à des ladders. La plupart des tricheurs, quand tu regardes les listes noires, sont des noobs qui ont voulu jouer les gros bras. Comme l´ont déjà dit nos autres forumeurs, plus on progresse et moins on croit voir de cheaters. Et si jamais un truc bizarre se produit, il faut se dire que FC se prête parfois à des choses étonnantes. Dante a raconté son anecdote sur airstrip (j´aurais été le sniper, j´aurais trouvé ton tir über chelou), eh bien hier, sur la même map, en défense du premier flag, j´étais sur le petit rocher de gauche, en gunner, et soudain je sens une balle de sniper me frôler. Vu la trajectoire de la balle je me doute que le sniper est sur la grande montagne de droite, si haut et si loin que je n´arrive à distinguer que son nom. Je me couche et en 10 balles de M249 (celle de XT) je le tue. J´ai été le premier surpris. Mais je sais que ce genre de trucs surprenants se produit sur FC, que tu fais une fois de temps en temps et que tu serais incapable d´éxécuter dix fois d´affilée.

sexyjojo77
sexyjojo77
Niveau 3
01 juin 2007 à 15:05:51

slt ouep dsl pour m´on orthographe , donc moi oui je joue sur tous les serveur avec ou sans punkbuster et c´est vrait que des fois je fait pas mal de flag et que defoit j´i arrive meme pas car pas le temp certe je n´y joue que depuis 2 mois mais je c´est distinguer les mec disont louche (se qui tue tout le monde et qui meur difficilement quand on leur tire dessus et ceux qui sont bon et que quand on leur tire dessus meur comme les autre !!

voila et puis j´aimerais bien faire une partie avec vous !! mon pseudo c´est DIABLO_77 ( au couleur de la france lol)@++

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
01 juin 2007 à 15:24:20

pour ce qui concerne le serveur des mauvais garçons, il n´y a pas que les maps de base, c´est parce que il n´y sont pas dans le cycle, mais on a les am, les eu, les 2v2 et encore d´autre

on a un 32places, mais sa sers a rien si personne vient dessus, en plus il marche bien, que voulez vous plus

gaultier
gaultier
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:55:05

ben le serveur amg j´y vais que quand y a pas plus de 10 personnes sinon je lag horriblement

ps : comment on fait pour joindre les serveurs us ??

matamore
matamore
Niveau 7
01 juin 2007 à 20:48:39

Tu risques d´avoir du mal à les joindre, vu que presque plus personne ne joue dessus, et depuis le nouveau patch si tu y vas tu seras kické.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:08:56

"là je sens Lance Armstrong passer à côté de moi, un gunner monté sur un moto, malheureusement pour lui il se fera tuer lui aussi à deux mètres du drapeau, mais surtout on a été assez nombreux à voir qu´il avait activé à ce moment prècis un speedhack. Les deux speedhackers sont des gars de la team PHOENIX."

-> tient, on était sur le même serv ^^ (rien a ajouter sur ce thème 100 fois débatu).

echo1966
echo1966
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:12:13

Salut a tous,

Je vais etre bref pcq ca deviens sterile comme debat.Certains ici insulte mon intelligence :oui: Alors dans l´ordre:

1) Punkbuster n´empecheras "jamais" l´entré d´un tricheur!C´est d´la merde ce pb point final! :oui: et a ceux qui en doute? et ben continuez a prendre vos reves pour des realitées...

2) Il y a beaucoup de tricheurs, et l´argument classique de leur defense, est d´acuser les joueurs honetre de noob.

3) :d) gaultier, Pour repondre a ta question,ben oublie les serveurs us pcq il y en a plus...hehe!Et bonne chance pour trouver un serveur(frequenté) en amerique pcq le jeux est mort a cause des estis de losers de cheaters qui ont tué le jeux :honte:

4) :d) MataMore, Je suis desolé de te le dire, mais tu fais partis de la categorie des imbeciles.Tu parles des deux meilleurs team en amerique les Bulletproofs et les E8.La bulletsproofs etait ,effectivement, la meilleur team en amerique...Une vrai machine cette equipe :oui: Tu dois surement te rappeler de ces 3 meilleurs joueurs?"warrior","intox",et (moi) :oui: "alpha"...Yo,tous les joueurs de ma team etait selectionné pour leur forces et en plus nous avions tous les merveilleux cheats code que warrior(14ans)creais...Alors imagine la puissance!!!Mais finalement cetais juste une team d´estis de losers!!!Mais dis moi,quel etais ton nick name?pcq nous avons affronté plusieurs team europenne(aussi cheaters)tu etais peut etre un de ces joueurs?J´en suis sure hehe!

Finalement,Plus un joueurs deviens experimenté plus il va voir de cheaters!(je l´ai deja dis,aucun cheats codes ne peux tromper un joueurs experimenté)et non le contraire, comme le pretend certain joueurs?

Portez vous bien!

echo1966
echo1966
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:24:33

Resalut a tous,

J´oublais :oui: mamatua, pour repondre a ton interogation:

" notre ami ne joue peut-etre que sur des serveurs americains, et qui ont un pb "de base", cela ne m´étonnerait pas".

Eh ben yo, il y en plus de serveurs en amerique :rire2: pcq trop d´estis de losers de cheaters ont contribué a tuer ce p´tit bijoux de farcry.

Bahh je me console pcq crysis devrais etre plus betonné contre ces p´tits morveux de losers.Deux perssonnes sont engagés a temps pleins pour creer un vari systeme anti cheats:
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=211&Itemid=1

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:31

ばかばかしい

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:29:02

Toujours la même parano à deux balles insuflée par des gens qui ne font pas la différence entre un bon joueuer et un cheater...

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:30:06

Ha ben non ça ne marche pas :p

Sinon en ce qui concerne notre paranoiaque: baka-bakashii ...

gaultier
gaultier
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:42:05

dude tu t´enflames trop !

mais tu confirmes ce que je pense : les meilleurs et les meilleurs teams sont les plus propice au cheat (les dopés ne sont en général pas les derniers à arriver...)
c de petits cheats bien vicieux bien cachés impossible à prouver par fraps ou pb
les noobs qui cheat ont les reperes à 10km mais les bons c pus hard, de plus quand on sait deja bine jouer on sait encore mieux utiliser les cheats...

cependant y a toujours meilleurs que soit (ne serait que par la connection ou le matos)

"Il y a beaucoup de tricheurs, et l´argument classique de leur defense, est d´acuser les joueurs honetre de noob"
la par contre tu chies, y a tellement de joueurs qui se font traiter de cheater alors que c pas le cas, c normal de réagir comme ca...

matamore
matamore
Niveau 7
01 juin 2007 à 22:59:12

Ah, les Bulletproofs trichaient ? Cela confirme donc le fait que les américains sont vraiment mauvais sur FC.

matamore
matamore
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:18:21

Mais oui j´ai déjà joué, une fois, contre les Bulletproofs. J´ai déjà raconté l´anecdote sur ce forum. On avait cinq bons joueurs (il y avait Johnny Rebel et Sigma notamment). Première map sur un serveur européen. Ils ont 100 de ping sur notre serveur, mais ils arrivent quand même à bien fraguer, au point que le jeu est vraiment serré, choses étonnante, et on se dit qu´ils doivent être super forts avec un ping correct. Deuxième map sur leur serveur. Bonjour la galère ! A nous d´avoir 100 de ping. Contrairement à eux on peine à fraguer. On fait environ 5 frags en 20 min. Je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu´on a même quitté le jeu avant la fin. On s´est peut-être dit qu´on avait joué contre des cheaters, je ne me souviens plus.

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
02 juin 2007 à 00:21:58

J´ai mangé des moules de Bouchot et des frites ce soir. :ouch:

Elle était sympa la petite funwar Mata. ça m´a fait plaisir de rejouer contre toi.

echo1966
echo1966
Niveau 5
02 juin 2007 à 02:53:14

Salut a tous,

:d) gaultier, je m´emflame trop :question: Comment reagirais-tu a la mort de ton jeux preferé?J´ai dis la verité a sexyjojo77, et sa choque certains :question: Yo, j´ai joué 3 ans a farcry(entre 6 et 8 heures par jour) et je pouvais dire apres seulement 3 mois qui trichaient sans jamais me tromper et je ne pretend pas avoir le monopole de l´intelligence...hehe!

"Il y a beaucoup de tricheurs, et l´argument classique de leur defense, est d´acuser les joueurs honetre de noob" Pour ton information ceci est une loi et non un commentaire...hehe!Cette loi s´aplique(dans tous les pays) comme le metal se dilate quand il est chauffé :)

:d) MataMore, Tous les joeurs,sans exeption, des bp et e8 trichaient :honte: Mais il fallait pas etre tres brillant pour le realiser... un joueur moyen l´aurait decouvert facilement.Alors pourquoi,toi qui te pretend fort ignorais-tu cette evidence :question: Aussi,tous les teams europennes que j´ai affronté trichaient alors yo, elle est peut etre trop epaisse ta sauce...hehe!

:d) J´ai un profond respect pour l´integrité et le talent des joeurs honetre!Mes arguments ne sont pas contre vous, mais plutot contre les tricheurs qui contribuent a tuer les jeux.Alors si j´ai choqué des joueurs "propes" je m´en excuse.

Portez vous bien!

matamore
matamore
Niveau 7
02 juin 2007 à 03:32:27

Mec, je peux te dire que tu feras avaler à personne ton baratin sur les teams qui, " toutes sans exception ", trichent. Tout cela sent la parano et la démago du noob. Je ne sais pas exactement ce qui s´est passé dans les teams américaines, mais je suis sûr que la grosse majorité des joueurs de teams européennes sont propres. Moi aussi j´ai longtemps joué à FC et je sais distinguer le talent du cheat. Si je peux me permettre une petite analyse, j´avancerai l´idée que tu n´as jamais été fort naturellement, que tu l´as été seulement grâce au cheat, et tu ne conçois pas que d´autres joueurs puissent être bons, fraguer autant que toi, mais sans tricher, et le malheur dans ton histoire c´est qu´il y a eu du cheat organisé au sein de toute équipe, et ainsi tu ne conçois pas que d´autres équipes soient aussi bonnes sans se doper.

Par tes propos tu confortes dans sa nullité le noob de base qui ne cherche pas à progresser et tu jettes le discrédit sur de nombreux joueurs, sans preuve, sans argument et surtout sans fondement.

Quand je lis ce que t´as écrit en première page, y a vraiment de quoi se tordre de rire. Excuse-moi, mais ces cheats, même s´ils existent, correspondent à des variables du jeu dont il est possible d´interdire la modification : c´est le principe de punkbuster et plus particulièrement du pbsv qui protège le serveur contre ce genre de modification. Mais le plus drôle et ce qui me fait penser que tu n´y connais rien, c´est ça :

" Et le dernier qui a vraiment contribué a tuer le jeux le "HEAD SHUT" (l´ennemie est devant ta mire est il est mort instantané...hehe!Assé loser n´est-ce pas "

Euh, le head shot, c´est littéralement un tir dans la tête, à la portée de n´importe quel joueur sachant viser.

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:55:02

"Yo, j´ai joué 3 ans a farcry(entre 6 et 8 heures par jour) et je pouvais dire apres seulement 3 mois qui trichaient sans jamais me tromper et je ne pretend pas avoir le monopole de l´intelligence...hehe! "

:rire: :rire: :rire: