Merci à echo pour cette partie de franche rigolade, ne changes rien mon gars, tu es formidable.
Juste une question.
Tu tournes à quoi ? Y´a d´la weed genetiquement modifiée qui tourne au pays des caribous, je le sais bien. C´est ça hein ? Avoues le !
Ptite suggestion à mamatua si il traine par là.
Ça fait quoi d´etre inscrit sur le fcmp dans une team ou y´a rsman (banni pour e_time_smoothing) et shoz (capté avec un phaez à deux reprises) ?
Tu crois pas que ça peut decribiliser un peu tes propos, qui sont sensés d´ailleurs, et auquel j´adhere.
Ok, le echo, il a un pet au casque, on lui repond qu´il delire un peu en mettant tout le monde dans le meme sac, et du coup son petit cerveau adepte de la theorie du complot, reagit comme il est determiné à le faire.
Toutefois, pour le convaincre de sa connerie (mission quasi-impossible, le sujet semble bien irrecuperable), faudrait ptet aussi penser à pas faire en sorte de lui donner des arguments.
Ptit message pour mata, je sais pas à quel match contre les chaos tu fais reference,on a perdu sur l´esl et à vrai dire autant nous que les chaos on s´en battait l´os de cette coupe inorganisée et debile. Mais apres, j´vois pas, deux matchs sur le fcmp, une victoire pour nous, puis un match nul, et dernierement une fun ou il nous ont owned...Bref, les deux fois ou on a joué cargo contre eux, on a pas perdu sur cette map...Mais je confirme, niveau defense, c´est du freestyle complet, vu que cte map, bof,bof,bof.
En plus, j´t´aime bien hein, mais bon serieusement quand on a ete leader des s!s une des teams les plus fortes niveau respawnkill, arrogance, insultes, utilisation de bugs, on evite de la ramener, et ayant abriter un abruti comme cameleon (que tu defendais bec et ongles comme un fan transi), on evite de la ramener.
Merci.
Jack Daniels