CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ras le cu* !!!!

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:32:48

Merci à echo pour cette partie de franche rigolade, ne changes rien mon gars, tu es formidable.
Juste une question.
Tu tournes à quoi ? Y´a d´la weed genetiquement modifiée qui tourne au pays des caribous, je le sais bien. C´est ça hein ? Avoues le !

Ptite suggestion à mamatua si il traine par là.
Ça fait quoi d´etre inscrit sur le fcmp dans une team ou y´a rsman (banni pour e_time_smoothing) et shoz (capté avec un phaez à deux reprises) ?
Tu crois pas que ça peut decribiliser un peu tes propos, qui sont sensés d´ailleurs, et auquel j´adhere.
Ok, le echo, il a un pet au casque, on lui repond qu´il delire un peu en mettant tout le monde dans le meme sac, et du coup son petit cerveau adepte de la theorie du complot, reagit comme il est determiné à le faire.
Toutefois, pour le convaincre de sa connerie (mission quasi-impossible, le sujet semble bien irrecuperable), faudrait ptet aussi penser à pas faire en sorte de lui donner des arguments.
Ptit message pour mata, je sais pas à quel match contre les chaos tu fais reference,on a perdu sur l´esl et à vrai dire autant nous que les chaos on s´en battait l´os de cette coupe inorganisée et debile. Mais apres, j´vois pas, deux matchs sur le fcmp, une victoire pour nous, puis un match nul, et dernierement une fun ou il nous ont owned...Bref, les deux fois ou on a joué cargo contre eux, on a pas perdu sur cette map...Mais je confirme, niveau defense, c´est du freestyle complet, vu que cte map, bof,bof,bof.
En plus, j´t´aime bien hein, mais bon serieusement quand on a ete leader des s!s une des teams les plus fortes niveau respawnkill, arrogance, insultes, utilisation de bugs, on evite de la ramener, et ayant abriter un abruti comme cameleon (que tu defendais bec et ongles comme un fan transi), on evite de la ramener.

Merci.
:-)

Jack Daniels

gaultier
gaultier
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:45:32

yyyeeaahhh
c reparti mon kiki !! !

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:49:18

Mort de rire Jack !
je sais pas d´ou tu sors ça sur nous mais t´as tout faux...
-Les tribal ont jamais été inscrits sur fcmp.
-shoz je sais meme pas qui c´est..
-rsman a fait un passage dans notre team mais n´en fait plus parti depuis longtemps car tous les joueurs utilisant des fichiers system modifiés ou des cfgoverride sont interdits chez nous.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:57:38

Ouais, désolé shuis un boulet. Hihi
J´ai confondu mamatua et skumiamiam (snowxi).
Je vais donc me prendre avec le fil de mon clavier.
Ce qui ne retire en rien mes considerations.
Kisses.

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:58:32

je précise à jack que je suis ~/TRIBAL/~CharVal
au cas où tu aies confondu avec quelqu´un d´autre... lol

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:00:54

Il me semblait bien qu´il y avait méprise... :sarcastic:

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:01:56

Je sais,lol, j´ai confondu mamatua et skumiamiam, je me fais vieux, c´est tout.

Ah oui, et dernier truc charval, rsman, ça n´a rien à voir avec un systemoverride, son truc.
Tu vois, le pov, il avait un warning sur un serv, et donc il a voulu changer sa variable.
Il a tappé e au lieu de r, pis il a tappé sur tab assez de fois pour tapper e_time_smoothing, puis un chiffre, et appuyé sur entrer, tout ça sans regarder son ecran. Et du coup il a tappé e_time_smoothing, c´est beta hein !! !??
Trop bien l´explication, moi j´dis, c´est du grand art,non ?

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:41:34

Coucou coupain <MouS>. J´attend avec impatience que echo nous reponde un long discours qu´on rigole car le ramassé de connerie qu´il sort à chaque post, c´est délire, surtout à propos des joueurs américains. Il y a toujours des servs américains et d´ailleurs il y a meme une league qui se joue actuellement : Carver Gaming League .

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:49:44

Alut coupain "Cachaos" (hih). Moi aussi, j´attend la suite avec impatience, je trouve ce mec formidable même si je soupçonne un coup tordu de Marcel Beliveau..
Il y a bien sur encore des serveurs americains et des joueurs americains.
Certains viennent d´ailleurs sur les européens quand ils ont des connexions convenables, soit pour nous envoyer des rockets dans la tronche, soit pour jouer normalement avec des armes d´hommes. Le dernier que j´ai vu m´a demandé si les mos aimaient les pos (piece of shit, aha),trop rigolo.
Bon allez big kisses et tappes le belge de ma part. :-)

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:17:30

mdr Jack le coup de rs,
alors finalement c´était pas un surhomme en fait... :sarcastic:

echo1966
echo1966
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:44:01

Salut a tous,

:d) mamamuta bravo :ok: Tu as trouvés 23 serveurs nord americain avec un total de 4 joueurs :question: Eh ben, le jeux est tres vivant :rire2: :question: Un conseil yo, arrete pcq tu t´enfonces d´avantage!

:d) A vous tous qui me trouvez rigolo,Quelq´un peux-t´il faire mieux que le pathetique mamamuta? :oui:

gaultier
gaultier
Niveau 8
07 juin 2007 à 20:16:50

/callvote kick echo
/vote yes

[AzRa3L]
[AzRa3L]
Niveau 4
07 juin 2007 à 20:27:45

\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes
\vote yes

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:40:11

:gne:

matamore
matamore
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:59:10

Intéressante ta remarque à propos des S!s, Jack Daniels. Elle sent un peu trop la mauvaise foi. Genre, on était fort... grâce au respawkilling et aux bugs et on insultait à tout va... T´as pas du tout tendance à systématiser, à caricaturer et même à mentir. Tu m´as déjà vu pratiquer ces trois choses ? Je ne dis pas que ça ne m´est jamais arrivé, mais si c´est le cas ça n´a jamais été mon habitude. Je trouve pathétiques les gars qui ont besoin de prendre les pires positions sur les serveurs publiques pour fraguer des noobs, et avec qui t´as jamais l´occasion de faire un duel à découvert (inutile de donner des noms, presque tous ceux qui se prennent pour des boss aujourd´hui ont ce type de jeu haïssable). Les dieux de ces joueurs-là, ce sont C4te et Timpa. Ce ne sont pas les S!s qui ont inventé le glicth. On l´a utilisé, comme la plupart des équipes de CB, mais on n´en a pas abusé, contrairement à certains aujourd´hui. T´as oublié de dire qu´on était fort avant tout grâce au talent de chacun et à un bon travail d´équipe. Je suis sûr que tu n´as pas oublié que je n´avais besoin d´aucun bug, d´aucun glitch, d´aucun cheat, pour te défoncer. Arrogant ? ouais, j´assume.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
07 juin 2007 à 21:52:01

Non, pas du tout, mata, justement,vous "etiez" forts donc ce n´etait pas la peine d´utiliser ce genre de procédés pourries pour ecraser encore plus l´adversaire. Je pense notamment au match cf contre la GT, avec votre sniper qui campait à la boite de muni sur mango juste apres le respawn et qui les shootait des leur reapparition. C´est parti tellement en sucette que les gars de la GT avaient fini par prendre des roquettes car ils en avaient trop marre. Et dans le conflit par la suite, vous aviez eu le cran d´expliquer que vous aviez fait du respawnkill PARCE QUE les GT utilisaient des roquettes alors que c´etait chronologiquement l´inverse (screen à l´appui indiquant le temps deroulé)qui etait survenu.
Vous avez toujours agi pareil, provoquer, jouer "salement" et jouer les victimes apres.
Je me souviens aussi d´un match O² vs fgz, qui ne s´etait jamais fini car apres un debut de map pleins de lags, vous vouliez recommencer à 20 mn alors que les O² voulaient restarter à 18 puisque vous ne vous etiez pas plaint de lag qu´au bout de 2 mn. Pathetiques les gars, vraiment. J´me souviens du charmant crow qui m´avait insulté car on avait proposé (moi et sigma) de couper la poire en deux en restartant à 18...En hurlant que je roulais pour les O².
Sans compter, le Respawnkill, utilisation de bugs sur les serveurs publics pour justement "shooter du noob" comme tu le dis, c´etait le lot quotidien quand les joueurs croisaient un s!s sur un serveur alors viens pas recréer la realité à ta guise.
Voilà le genre de choses dont vous etiez capables, tuer tout le fun en voulant ecraser l´adversaire alors que vous etiez deja tous des tres bons joueurs.
Je te parle pas de TOI,je ne t´ai jamais vu personnellement faire tout ça, mais tu defendais tout le temps bec et ongles toutes les forfaitures des membres de ta team (reflexe naturel certes mais vraiment debilitant à une certaine limite).
Les O² ont peut etre la memoire courte mais vous etiez vraiment des enfoirés et les 3/4 de la communauté francophone vous ont toujours detesté,souvent pour des mauvaises raisons (suspicion de cheat qui est l´arme des noobs)mais aussi des bonnes (irrespect, tendance à se la pêter, utilisation de bugs contre n´importe quelle team quelquesoit leurs skills, et respawnkill sur les publics). Pavel est d´ailleurs un digne représentant de cet etat d´esprit "s!s", le mec est capable de rester dans un bug pendant 20 mn dans une fun contre 3 joueurs vraiment beaucoup moins habiles que lui, et qui se livre ensuite à des attaques persos quand on lui dit ses 4 verités...
Quant à me defoncer, je m´en contrebranle comme de ma premiere clef à molette, hihi, et j´aime bien l´arrogance quand elle est bien placée et reactive comme ici.
J´aime bien aussi comment tu tournes la chose, genre je suis frustré et je mens sur les s!s.
A vrai dire, jerespecte infiniment plus la team O², les Necro pour parler des plus grosses teams françaises, qui non seuleument n´avaient pas besoin à recourrir à des techniques putassieres pour owner et qui en plus forçaient le respect grace à leur etat d´esprit.

Allez, bisous.

gaultier
gaultier
Niveau 8
08 juin 2007 à 00:07:03

mmmmmm à force de jouer CB, les O² et necros en avaient garder quand meme quelques mauvais reflexes...
une des conséquences etait que plus personne ne voulait jouer contre eux

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
08 juin 2007 à 01:28:35

Certes...Si tu le dis...
On prend tous des sales habitudes au contact de gars qui ont des sales habitudes...
Chez les mos, on a aussi eu des gars qui defendaient haut, mais soit ils arretent, soit ils degagent, bons ou pas.
Alors ptet que les necro et les O² avaient pris ses sales habitudes mais franchement j´en ai pas un reel souvenir, les teams voulaient pas les jouer surtout parce que forts de leur experience, ils faisaient qu´une bouchée de ceux qui n´avaient pas bourlingué sur clanbase.
Admettons.
Mais jamais au meme niveau de dirty-gaming (wohoo fait peter l´anglicisme de la mort)que celui des s!s. Ça non !

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
08 juin 2007 à 01:30:06

vous n´en avais pas marre de vous massacré la tronche, il y en a qui disent" moi je suis fort et tralala", perso faut arreter et je ne vous ai jamais vus sur des serveur pourtant je joue presque que tt les soir, a part quelque un

le truc aussi qui m´a fait rigoler, c´est le mec qui veut ce faire 3 mec a lui tt seul alors qui a desinstaller le jeu alors je me demande pourquoi il viennent encore sur ce forum

moi qui joue depuis plus de 1 an maintenant, je suis bon contre certain et noob contre d´autre et c´est pas pour sa que je me vante a tout va

et franchement je prefere l´ambiance dune team ou on rigole tout en ce massacrant la tronche, au lieu d´etre un fou derriere l´ordi en train d´essayer de battre le nb de frag

voila pour le coup gueulle :bye:

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:01:52

Mais echo les gars, il avait pas dit qu´il quittait ce débat stérile ? :)

La vidéo du moment