tu as oublié de dire quel partenaire de 2v2 tu choisi...
skamumiam
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:39:42
Je choisis pavel . Alors un 2v2 ça te dit ?
Hé oui sur le tribal, c´est le seul serveur où j´ai des Ulost assez souvent malheureusement et pas un très bon HD.
]Nenuphar[
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:46:49
muhahahahahah 2V2 Pavel et Snow contre les deux frangins... ça va être de la boucherie !!
Possible d´avoir une petite place en spec pour frapser tout ça ?? ?
Mamatua... lol... regarde l´historique des dialogues !! .... c´est pas moi qui ai commencé c´est Larzac !!
skamumiam
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:50:07
lol mais si jamais tu acceptes le 2v2 contacte moi sur msn : snooow@hotmail.fr on verra pour le serv ok ?
jugatsu
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:38:10
et moi ? je peux faire un 2v2 ? Je choisis Scarab ou Crazy .
echo1966
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:56:27
Salut a tous,
je m´ennuie un peu alors...hehe!
skamumiam, Yo le pretentieux Un p´tit match 1 contre 3 ca T´interesse? Prend avec toi dante et mamamuta et le match aura lieu sur , bien sure, le serveur tres secure et serieux de mamamuta.Ceci afin deviter de possible triches
Avec la difference de ping en votre faveur, et aussi,surtout,pcq ca fait tres longtemps que j´ai pas joué Vous devriez etre en mesure de survivre quelques minutes...hehe!
l´offre est serieuse alors je reinstalle farcry
skamumiam
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:22:55
heu nan moi pas sur le tribal je lag mais sinon oui je veux bien réinstalle far cry
Dante444
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:27:58
Ca aurait été avec un grand plaisir mais malheuresement ma carte graphique m´a laché et donc je ne peux plus jouer a farcry , d´ailleurs je ne peux plus jouer a grand chose, donc ça sera sans moi ^^
Mais d´ailleurs je ne devrais pas répondre sérieusement, on a tous trés bien compris que quelqu´un d´aussi tache ça n´existe pas, il s´agit d´un fake
Sinon je trouve que d´un coup violent que tu ne tiens plus le même discours, quelques messages plus haut tu disais que snowxi était trop nul et la tu nous dis qu´il joue depuis plus longtemps et tu que tu as besoin de plus d´entraînement ... Donc en fait tu es plus nul que snowxi le nul c´est ça ? Alors que snowxi fait seulement 2 frags en 20 minutes toi c´est 1 en 40 minutes parce que l autres gars était parti aux toilettes ? :p
]Nenuphar[
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:48:43
Et ben moi jm´en fous j´en ai une plus grosse que vous... na !
mamatua
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:58:04
ouais c´est vrai je temoigne, nénu en a une plus grosse que nous de carte vidéo...
mamatua
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:01:32
sinon pour l´invitation faut voir avec ma secretaire, c´est elle qui prends les rendez vous, par contre elle prend les rendez vous qu´avec les potes pour s´amuser et pas avec les casses bonbons pour se prendre la tete. J´ai passé l´age des montées d´hormones qui rendent les jeunes hommes prétentieux hautains et provocateurs
mamatua
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:08:57
des mecs meilleurs que moi il y en a des valises rien que sur ce forum et ça veut dire quoi ? Qu´ils arrivent mieux à appuyer leurs gros doigts sur des petits cubes en plastiques en bougeant l´autre main sur un autre bloc de plastique ? Ouaou trop baleze de faire ça ! ça m´impressionne grave !!
Dante444
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:12:18
mamamuta, en ce qui concerne ta secretaire, elle a quelle âge ? elle est bien ? =)
mirouf77
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:34
J´interviens maintenant parce que je vois que ya un truc à trois qui se prépare...si vous cherchez quelqu´un, j´sui là aussi . Pas besoin de secrétaire, sa bite , son couteau voila tout ce qu´il faut
alex9-1
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:38:29
mamatua tu m´as toujours pas dis pourquoi tu m´aurais exclu
skamumiam
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:47:46
Dante vole moi pas la secrétaire pitin !
]Nenuphar[
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:50:51
nan... je crois que ce qu´il essaye de faire comprendre à la bande de no life que vous êtes c´est que ce n´est qu´un jeu... !! !
c´est pas un concours de celui qui à la plus grosse b... ou celui qui frague le mieux...
quand vous aurez compris ça peut être que vous prendrez autant de plaisirs que les Tribal ou les Fun ou d´autres à jouer pour le fun et uniquement le fun... essayez vous verrez comme c´est destressant de faire une partie sans ecraser toutes les 30 sec la barre de Tab pour voir son score !
mamatua
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:03:55
Alex9-1, pour moi c´est pas celui qui commence à insulter qui me gache la partie, c´est tous ceux qui s´insultent, donc pour etre peinard sur le serveur je vous aurai prévenu une seule fois, puis j´aurai exclu tout ceux qui auraient continué les insultes sns distinctions de savoir si c´est justifié ou pas, ça je m´en tape, je veux jouer peinard, je crois que c´est assez clair...
mamatua
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:05:19
tu dis ça violent car tu joue contre des inconnus, jouer pour le fun ça se fait avec des potes sur ts.