salut a tous,
je manque de sagesse...
il faudrait m´abstenir de repondre ,encore, a un autre type qui insulte mon intelligence!mais j´suis du genre carcajou...!Alors dans l´ordre:
1)Il y avait plus de 3000 serveurs en amerique du nord(canada et us)frequenté par plusieurs millers de joueurs...!La derniere mise a jour a ete fait par mamamuta:
mamatua Posté le 06 juin 2007 à 18:31:19 ouf merci de ton départ
http://img164.imageshack.[...]5/serveursusce7.jpg
ho tiens des serveurs us !
a mais non c´est vrai il n´y en a pas ceux la sont fantomes....
23 serveurs us pour un grand total de 4 joueurs
Pour un bassin de population cinq fois plus nombreux que la france, il me semble que c´est pas beaucoup?
2) Ques-ce que tu prouves avec tes liens
Qu´il y a environ 10 "teams" pour toutes l´amerique?Aussi,ce forum (moderé par mrs condors que j´ai tres bien connu)est frequenté par ces 10 "teams"
Penses-tu serieusement avoir prouvé que le jeux est bien vivant en amerique?
J´ai jamais nié qu´il restait une elite de "team"!Mais ou sont les joueurs de farcry???Dis moi,quand tu te branches pour jouer en multi combien y a t´il de joueurs chez toi?Maintenant si tu veux etre serieux
Essaie de trouver, et prouver avec un "sreen shut", le 1/100 de joueurs que nous avons(en amerique) par rapport a la france.Le record a battre est de 4 joueurs...alors bonne chance hehe!
p.s tu m´as fait revivre plusieurs mauvais souvenirs avec tes liens...Je connais plusieurs joueurs de ces "teams" et surtout mon ancienne equipe est encore vivante
Tu sais, l´ironie est que la plupart de ces joueurs sont la cause de la mort de farcry en amerique.Merde quel con tu est...J´suis assis devant mon clavié et j´te jure que je rage de colere!!! Que j´aimerais ecraser ton p´tit visage acneique sale petit morveux.