CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ras le cu* !!!!

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
11 juin 2007 à 21:48:03

ouf, mirouf, shuis tombé sur ton post en premier, du coup je croyais que c´etait toi qui avait ecrit ça de prime abord. Me demandant quelle mouche t´avais piqué,j´ai donc failli tenter de me petit-suicider sur le champ.
Heureusement, mon petit doigt, m´a dit de faire tourner la molette de ma souris vers le haut de page et j´ai vu que c´etait l´oeuvre de notre cher echo. Sitot c´est mon majeur qui s´est dressé en lisant sa prose.
@ echo
Continues man, on te kiffe de trop.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
11 juin 2007 à 23:17:52

Eh, pssst...Echo..c´est quoi ça ?

http://carvergaming.blogspot.com/2007/05/final-captains-meeting.html

http://farcrytournament.wmdgaming.com/

FC serait donc mort aux USA à cause des cheaters ?
Et tout qui te contredisent sont egalement des cheaters.
Serieux, dis nous ce que tu fumes, d´la genetiquement modifiée ?
Fais pas le rat, oh, avoues le.
^^

echo1966
echo1966
Niveau 5
12 juin 2007 à 04:17:13

salut a tous,

je manque de sagesse... :oui: il faudrait m´abstenir de repondre ,encore, a un autre type qui insulte mon intelligence!mais j´suis du genre carcajou...!Alors dans l´ordre:

1)Il y avait plus de 3000 serveurs en amerique du nord(canada et us)frequenté par plusieurs millers de joueurs...!La derniere mise a jour a ete fait par mamamuta:

mamatua Posté le 06 juin 2007 à 18:31:19 ouf merci de ton départ

http://img164.imageshack.[...]5/serveursusce7.jpg

ho tiens des serveurs us !
a mais non c´est vrai il n´y en a pas ceux la sont fantomes....

:d) 23 serveurs us pour un grand total de 4 joueurs :question: Pour un bassin de population cinq fois plus nombreux que la france, il me semble que c´est pas beaucoup?

2) Ques-ce que tu prouves avec tes liens :question: Qu´il y a environ 10 "teams" pour toutes l´amerique?Aussi,ce forum (moderé par mrs condors que j´ai tres bien connu)est frequenté par ces 10 "teams" :question: Penses-tu serieusement avoir prouvé que le jeux est bien vivant en amerique? :rire2: J´ai jamais nié qu´il restait une elite de "team"!Mais ou sont les joueurs de farcry???Dis moi,quand tu te branches pour jouer en multi combien y a t´il de joueurs chez toi?Maintenant si tu veux etre serieux :oui: Essaie de trouver, et prouver avec un "sreen shut", le 1/100 de joueurs que nous avons(en amerique) par rapport a la france.Le record a battre est de 4 joueurs...alors bonne chance hehe!

p.s tu m´as fait revivre plusieurs mauvais souvenirs avec tes liens...Je connais plusieurs joueurs de ces "teams" et surtout mon ancienne equipe est encore vivante :honte: Tu sais, l´ironie est que la plupart de ces joueurs sont la cause de la mort de farcry en amerique.Merde quel con tu est...J´suis assis devant mon clavié et j´te jure que je rage de colere!!! Que j´aimerais ecraser ton p´tit visage acneique sale petit morveux.

Slaughter_Fc
Slaughter_Fc
Niveau 1
12 juin 2007 à 07:05:59

Hey sa serait bien que tu ferme ta gueule parce que tu deviens ridicule. Il n´y a jamais eu plus de 3000 servers sur ce jeu , je le sais car j´y ait joué à sa sortie.
Je pense aussi que c´est normal qu´il y ait de moins de moins de monde qui joue, le jeu commence a ce faire vieux , les joueurs sont lassées de jouer sur les mêmes map, et les guignols de ton genre n´arrange pas les choses. Si tu pouvais évtiter de poster ici pour nous dire qu´il des cheaters et bien tu peux changer de jeu , mais tu risques de rencontrer d´autre cheater, et aors tu te diras que tu est peut être mauvais.

Slaughter.

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 juin 2007 à 09:03:30

echo1966 Posté le 06 juin 2007 à 18:18:05
.............
P.s la j´en ai plein l´cul...Ce forum est un melange de regroupement de cheaters et surtout un asile de fou terminé pour moi ce debat sterile

Hé bien voilà, on voit bien que Echo1966 n´est tout simplement pas un homme de parole.
:honte:

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:42:08

On t´a reconnu Nico, on le sait tous que Nenu n´est pas capable d´écrire un post aussi long et surtout structuré :gni: . Nenu doit être fier de toi, aussi jeune et déjà du talent.

_ZippoStyle_
_ZippoStyle_
Niveau 1
12 juin 2007 à 13:27:15

Oh mais on en vois des choses sympa içi ... lol le gars il viens jouer ac nous et il bave sur notre dos, c cool tt ca ... abrutis de compéte

_ZippoStyle_
_ZippoStyle_
Niveau 1
12 juin 2007 à 13:29:14

merci mata on oublie pas tkt ^^ mentalité sis mode on !!

_ZippoStyle_
_ZippoStyle_
Niveau 1
12 juin 2007 à 13:39:00

Mata, ta beau dire ce que tu veut deja tu viendra le prouver stp et de tt ce que j´ai entendu des sis ca métonerrais qu´on sois pire que ca dc au lieu de parler par derriére va bouffer ds ta gamelle merci !! :)

matamore
matamore
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:53:10

Besoin de prouver quoi ? Que tu adores glitcher ? Tu ne le savais pas ? Je ne cache pas mes pensées. Calvin sait ce que je pense de son jeu.

matamore
matamore
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:56:05

Tu remarqueras que je parle de joueurs et pas spécialement de teams, les équipes étant composées de différents joueurs, qui peuvent avoir différents styles. J´ai joué chez les tbt avec Timpa, l´un des plus gros glitcheurs de FC, et pourtant je ne jouais pas comme lui.

]Calvin[
]Calvin[
Niveau 1
12 juin 2007 à 14:00:10

Et tu pense quoi de mon jeu ^^ ?

matamore
matamore
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:10:32

Bah t´es comme Timpa ou C4te, un fragueur glitcheur à l´OICW. Il en faut dans une team qui joue la compet, mais c´est pas le style de jeu le plus fun et le plus correct.

matamore
matamore
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:12:06

J´ajoute que t´es pas contre un petit tour près du respawn ennemi.

matamore
matamore
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:16:59

Mais les mecs, je m´interroge : vous devez bien savoir de quelle façon vous jouez ?. .. je veux dire, de quelle façon on gagne un match ? Pour moi qui ai quasiment arrêté FC et qui ne cherche plus qu´un peu de fun sur ce jeu, je ne vois plus l´intérêt d´adopter ce style de jeu putassier.

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:36:53

tiens tu peux demander aussi ce qu´est une defense haute limite respawnkill que tu pratique avec ton frangin, on a essayer de t´expliquer l´autre jour mais je crois que vous n´avez pas compris... (au dessus des mun au 1er flag de freighter j´appelle ça du respawnkill moi...).

nb: tout le monde trompe sa femme alors je fais pareil, mais je sais pas si ma femme est d´accord avec ce raisonnement... :fou:
(humour pour calvin)

matamore
matamore
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:38:17

Cela veut dire théoriquement que tu profites des défaillances du jeu et pratiquement que tu vas sur une montagne, que tu te positionnes de façon à ce qu´on te voit à peine, en fait de sorte que tu sois presque intouchable, et que tu dégommes les pauvres gars qui peinent à te voir et à essayer de te tirer dessus. Depuis que les joueurs savent monter sur les rochers, ils ont tendance à glicther. Mais un mec l´a fait de manière systématique, il passait tout son temps en match à glicther, c´était 00 C4te. Alors qu´avant c´était une facette du jeu, on aimait aussi faire des duels à découvert, courir au flag..., c´est devenu une véritable tactique, au point que pour certains glicther c´est jouer. Alors bien sûr le glitcheur se fait peu souvent tuer, puisqu´il évite le contact, et il frague pépère. Et c´est ce que je reproche à ce type de jeu : on perd le fun des duels et on se cantonne à du tir de loin. Et le pire c´est que le patch 1.4 favorise tout cela, les armes du gunner pour les duels (M249 et P90) étant moins efficaces et moins puissantes, tandis que les armes à scope sont inchangées voire améliorées. Résultat : moins d´actions sur FC et plus d´ennui.

]Calvin[
]Calvin[
Niveau 1
12 juin 2007 à 14:51:07

j ai fais sa en match ou en Fun ?

_ZippoStyle_
_ZippoStyle_
Niveau 1
12 juin 2007 à 14:52:15

Bah mec j´aurais préféré que tu me le dise sur TS au lieu de dire sa sur un forum tel un lache on dirait que ta peur !! farcry est un jeu ultra pourri c meme un jeu de noob ou l´on peut profiter de certains avantages, mais tu va pas me dire que tu n´en profite pas ac la map mp_px_dune ou l´on glitch a l´aise aux meurtriére, ta map préféré d´ailleur (eh oui ce sont t propos que j´ai retenu) alors ne te contredit pas toi meme merci, genre ta js glitché et profiter des atouts du jeu arrête ton cirque l´ami !! j´ai également essayé ton fichier system bien modifié sa aussi c comme le glitch c un avantage c´est une défaillance du jeu...sans parler du systemoverride alors arrête ton délire 5 min et va fr des reproches a des personne autre que moi et calvin a moin que t pas ouvert les yeux ds ton entourage mais comme on dit : on ne vois que ce que l´on veut bien voir !!

]Calvin[
]Calvin[
Niveau 1
12 juin 2007 à 14:58:32

oO

La vidéo du moment