CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

shaka37
shaka37
Niveau 3
02 juillet 2006 à 13:19:34

c normal superbrat c du langage de "rue" voir de "téci" pr les plus "auch" rédigé a une heure anormalement tardive due à un défonçage de crane massif du à un pétage de rondelle d´auriverde en quart. Vala :) :banzai:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:49:41

Ok Ok :-p

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:15:57

Je reviens d´un serveur ubi la (Ubi 10 sur Freighter...)

Ben on a joué on s´est bien amusé (Tribal confirmera), on a joué sur Mangoriver et puis Freighter...
On fait la defense tranquille ca va, sauf quelques uns qui font du respawn ! Ben on leur dit d´arreter, ils arretent,tant mieux tout va bien...
On se fait prendre les trois flags puis on attaque...

C´est la que David De Nice debarque sur la partie et fou le bordel.....-___________-
Il fait du respawn avec quelques autres, on leur a demandé d´arreter, mais soit disant parce qu´on l´avait fait en defense (On la fait c´ets vrai, mais on a tout fait pour les faire arreter !! !) et qu´on tirait dans leur respawn avec nos snipers quand on etait en attaque...
Voila ses raisons ! JeJe confirmerai il etait la :-)

Au faites quelqu´un pourrait me donner la commande pour prendre l´id de quelqu´un svp ? ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:17:14

Le guid ? Tu tapes \pb_power ou \pb_plist et tu auras l

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:19:23

Le guid ? Tu tapes \pb_power ou \pb_plist et tu auras la liste des joueurs avec les 8 derniers caractères de leur guid.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:29:22

Je confirme en rajoutant meme que ce sont de gros enculé de merde ...

ils débarquent avec toute la bande et puis voila ... plus moyen de jouer ...
Je veut rajouter pour David : tu as oublié de faire planter airstrip ;- ) gros connard ...

Un petit PS pour Ulspider : je nai rien contre les One au contraire mais si vous vous mettez a trainer avec cest gros enculé de merde alors je vous traiterais comme eux ... Ulspi pour plus d´explication tu peut demande a Myke :-)

Moi je ne vais plus continuer longtemps a jouer a ce jeux pourrit ... jespere que Crysis sortira bientot sinon je machetrais un truc comme Cod² ou BF ou Wolfenstein ... Je connais déja des gens sur ces jeux donc je menfout ... dans quelques moi il ny aura plus que ces especes de boulet sur les ubi :-)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:31:52

Je rajoute pour David quil y a bien moyen de fraguer sans faire du respawn ...

Sur ce je vais me faire un Oblivion ... la y a pas de crétin ... meme les PNJ ont un QI plus grand que celui d´un OVBT et cest pas peu dire :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:01

Superbrat explique pour mike. Donne ton avis parce que si j´ai pas un avis exterieur je lui dirais rien.

Donc explique le probleme et on va laver notre linge en famille.

PS: On est plus sur le meme ts que les OVBT donc ça m´étonnerais qu´on traine avec (en tout cas moi, plus je suis loin d´eux mieux je me porte )

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:32:50

:rire2: chouf chouf ,moi qui etais aussi sur le serveur en rouge Je me fais respawner toute l´attaque sans rien dire et lorsque les équipes tournent on a pas le droit d ´en faire autant ? D´ autant plus que David n´est arrivé qu´en cours d´attaque . Il n´etait pas encore entré ds le serveur que deja vous insultiez ,tout comme ici d´ailleurs. Arrétez de pleurer ou faites comme superbrt achetez les Sim´S 2 vous y retrouverez surement des copains ...
Vous me faites toujours autant rire avec vos réactions de récréation on a l´impression qu´ici tous les momes viennent se plaindre à leur maman des fois que ...:"Dis maman les méchants OVBT hé bin ils m´ont killé à mon respawn alors que moi je disais à ceux de ma team de ne plus leur faire ... :snif: :snif2:
C´est vraiement trop injuste les Caliméros non ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:01:11

Je vais te dire quelques choses mon vieux !
Le respawn, j´y etais pour rien ! On leur a dit d´arreter quand on etait en defense ! J´ai MEME proposé de kicker ceux qui respawnaient !! ! Alors viens pas dire des conneries non plus, faut pas pourrir le jeu juste parce que les autres l´ont pourri avant, sinno on en sort plus !
"Ouais,ils nous ont respawné, ben on va les respawné" ET TU VIENS DIRE QU ON A DES REACTIONS DE RECREATION ?? ????? :lol:
Mon vieux la tu te coules un peu :hum:

Justement, David est arrivé en cours d´attaque, il est allé dans l´equipe qui defendait et direct il a fait du respawn ! Sans meme savoir qu´on en avait fait, donc c´ets meme pas dans un esprit de vengeance, il voulait juste pourrir la partie cet ENCU***

Ah aussi je ne lui ai rien dit avant de l´avoir vu nous respawné ! Je lui ai juste dit quand je l´ai vu au respawn du premier flag de freighter
"On perd pas ses mauvaises habitudes David..." et pour tout dire je crois que je l´ai traité de connard aussi, mais je le regrette pas...
Personnelement, je crois que je vais passé sur CSS ou Red Orchestra, ca a l´air pas trop mal...
Sur ce bonsoir a tous et aussi David, je te comprend pas...Tu pourris le jeu pour le pourrir...Je dis pas que tous les OVBT sont comme ca, mais si ils n´etaient pas comme toi ils t´auraient viré depuis longtemps ! Donc je vous considere tous comme des enculés de respawnérent...

:dehors:

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
04 juillet 2006 à 06:08:51

Tu as au moins raison sur un point . Change de jeu !! !
En revanche evites Crysis car on sera la ... :diable:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:11:42

Kes ke tu vien ouvrir ta grande gueule Mr superbrat!!!!!!!
De un j´etais dans la meme ekipe que jeje, donc je n´ai po pu faire du respawn car kan je suis arrive on ete en defence, donc voila dire des trus sur moi ki est faux, ben ca veut dire qu´il y en a ki sont po ici pour jouer mais pour faire chier tout le monde... Donc voila on avait dit que le debat ete clos il y quelque post avant, alors fermait vos geule, et si c´est po le cas mon avis se confimera bien sur certaint joueur de farcry, c´est qu´il ont juste lap pour faire chier son monde... (et je pense que c´est ces gens la ki doivent etre surement pour kelkechose pur pikage de pseudo plus utilisation de cheat avec les pseudo des otres)
Ps: Kan vous ete sur le meme serveur que Mr la star et qu´il vous fait chier, ben au lieu devous prendre la tete, barrer vous: il en existe plin de serveur

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:29:15

De plus je confirme,des fois je suis bien sur le meme ts qu´eux moi seulement, donc voila Mr superbrat a raison. Mais si tu vien emmerder tout les one juste prceque je parle avec les ovbt, alors dis toi bien que tu regrettera parceque voila kan on m´enerve, ben je peux devenir fort enerve (demande a ulpsi!!!!). De plus c´est pas parceque tu les supporte po que moi je devrait faire la meme chose car voila il y en a avec ki chez les ovbt ke je m´entend tres bien (tel ke tonton krovv) et en plus j´ai un collègue de classe dans cet team ki viens de rentrer.
De plus je rajoute je connais tres bien la plupart des team, donc je vais souvent voir les team sur leur ts, tel que les vn ou encore les team sur clan fun, donc voila j´espere que tu viendra po faire tout les one juste parceque je parle avec des ovbt sur ts
et j´espere que c´est la seul team ou tu t´entend po bien car voila sinon je te cinseille de te casser

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:35:40

De plus je rajoute qu´il y a certaine team que je supporte po et dont ptet tu traine avec eux, ben, voila tant que tu t´entend bien avec ces team ben c´est ton probleme moi j´en ai rien a foutre et en plus je les laisse de cote, donx je vien po les emmerder donc voila...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:59:18

Je suis d´accord sur le fait que tu traines avec qui tu veux, c´ets ton problème pas le notre !P uis c´est pas parce que tu les frenquetes que tu es comme eux (Exemple, je traine parfois avec les o² ben c´est pas pour ce que je suis gay comme eux :lol: )
Puis moi a partir du moment ou je suis sur un serveur et que quelqu´un debarque pour foutre la merde, c´est pas mon genre de me barrer sur un autre serveur ! Parce que si tout le monde fait ca, il y aura plus de limite pour les respawnéres et les tk !
Alors voila, pour moi c´ets pas la solution !

wallywow
wallywow
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:00:38

SUPER BAT ta vie tu sais ?
"david ma respawner ouuuuuuiiiinnnnnnnnnnnnn"
ON SEN BAT LES COUILLE T PROBLEME TU PEUX LES GARDER ON EST TOUS EMMERDER PARFOIS SUR LES UBI DC...BOULET.....CORDE.....
SA VEU DIRE KOI TU TRAINE AVEC EU JE TINSULTE pareil tu es aussi con qu´eux voir pire...putin j´ai pitié de voir un povre type se plaindre de chose inutile et crois que sa touche les one que monsieur les insulte ou les aime pas...

matamore
matamore
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:41:33

D´ailleurs c´est qui super bat ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:50:31

c´est la question que je me pose :lol:

YaKuZa62
YaKuZa62
Niveau 4
04 juillet 2006 à 14:29:50

ChaOs JeJe je croi, pas sur

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:35:05

Oui c´est bien JeJe, il etait avec moi sur le serveur hier :-)

La vidéo du moment