Je vais te dire quelques choses mon vieux !
Le respawn, j´y etais pour rien ! On leur a dit d´arreter quand on etait en defense ! J´ai MEME proposé de kicker ceux qui respawnaient !! ! Alors viens pas dire des conneries non plus, faut pas pourrir le jeu juste parce que les autres l´ont pourri avant, sinno on en sort plus !
"Ouais,ils nous ont respawné, ben on va les respawné" ET TU VIENS DIRE QU ON A DES REACTIONS DE RECREATION ?? ????? 
Mon vieux la tu te coules un peu
Justement, David est arrivé en cours d´attaque, il est allé dans l´equipe qui defendait et direct il a fait du respawn ! Sans meme savoir qu´on en avait fait, donc c´ets meme pas dans un esprit de vengeance, il voulait juste pourrir la partie cet ENCU***
Ah aussi je ne lui ai rien dit avant de l´avoir vu nous respawné ! Je lui ai juste dit quand je l´ai vu au respawn du premier flag de freighter
"On perd pas ses mauvaises habitudes David..." et pour tout dire je crois que je l´ai traité de connard aussi, mais je le regrette pas...
Personnelement, je crois que je vais passé sur CSS ou Red Orchestra, ca a l´air pas trop mal...
Sur ce bonsoir a tous et aussi David, je te comprend pas...Tu pourris le jeu pour le pourrir...Je dis pas que tous les OVBT sont comme ca, mais si ils n´etaient pas comme toi ils t´auraient viré depuis longtemps ! Donc je vous considere tous comme des enculés de respawnérent...