CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ovtb-cheater

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
20 juin 2006 à 11:48:04

??
Bahamut alias Delavega alias W!zZ alias Wizzard...
Notons sa faute d´orthographe en voulant reprendre quelqu´un d´autre "eux la touche "entrer" tu connait?" Heu et non eux, connais et non connait ! Je m´arrête là, car je suis découragé :)

altabor
altabor
Niveau 18
20 juin 2006 à 12:01:18

ouais,mais bon,le champion du bordel orthographique c´est quand même zidzid! :ouch:
Là,çà sent le dernier de la classe! Nom de diou! :ouch2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:03:44

moa jtrouv pa kil ékri mal c ke vs çaV pa lir c tt
:lol:

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:17:08

Attends ya quand meme un difference avec mon post et le sien j´ai a aucun moment pretendu etre parfait au niveau de l´orthographe (evidemment car je ne cherche meme pas à l´etre) je lui dit juste ça en esperant qu´il fera un minimum d´effort car la j´ai reussi a le lire mais bon j´ai faillit me pendre avant la fin. Enfin si vous aimez ce genre de post je fermerai ma gueule la prochaine fois

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:37:28

mais non on t´aime wizz :gni:
Bon pour en revenir a notre histoire, tout le monde sait que c´ets probablement vrai, mais on a pas de preuves voila ! Topic clot :-p

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:43:24

Merci Chouff :-)

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:59:08

pour revenir au FFA ya pas une qu´une accusation de cheat ils se sont fait choper plusieurs fois et ils avaient même trafiquer leur serveur pour pouvoir courir plus vite en marche arrière MDR

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
25 juin 2006 à 04:14:07

"pour revenir au FFA ya pas une qu´une accusation de cheat ils se sont fait choper plusieurs fois et ils avaient même trafiquer leur serveur pour pouvoir courir plus vite en marche arrière MDR"

Master? un mot a dire la dessus ;- )

bien que du temps des matchs Oas-FFA on avait des doutes sur votre server :P

mais il etait sympa ce server de pouvoir se deplacer plus vite et avec le no-gravity :D

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:05:21

A qd un match où tout le monde pourra cheater en paix !! !

Bon ok je sort :lol:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:13:52

Oui sort :-p

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:58:23

Bof trafiqué le serveur c´est pas trop grave parce que meme l´equipe adverse peut courir plus vite donc il y a pas de tricherie, ca reste equitable :gni:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:11:12

Oui mais certaine modifications du server ne st pas repérable simplement, il faut savoir la modifications pour l´utiliser. Dans ce cas la l´équipe adverse se fait baiser.

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:49:33

"Oui mais certaine modifications du server ne st pas repérable simplement, il faut savoir la modifications pour l´utiliser. Dans ce cas la l´équipe adverse se fait baiser."

voila c´est ça le problème :D

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:13:25

Ah ben oui evidement la...^^"
:hum:

matamore
matamore
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:40:57

Quels bouffons ces OVBT ! Je viens de faire une partie : en attaque ils avancent droit au flag sans tirer, et bien sûr ils se font tuer sans comprendre. En défense ils foncent droit à notre respawn, avec la voiture c´est mieux, posent des bombes, enfin la team des gros boulets.

tontonkrovv
tontonkrovv
Niveau 4
27 juin 2006 à 06:05:08

Face à cette recrudescence de fans pour ou contre je ne pouvais pas ,ne pas inclure mon petit mot .Et bien non ce n´est pas moi qui utilise aimbot et speedhack !! ! Désolé de décevoir tous ceux qui auraient bien aimé ,mais non ... Pour ceux qui débutent et qui ne savent pas comment vérifier un GUID je pardonne leurs ignorances et comprend leurs jugements faciles !! ! Pour les autres je n´ai pas grand chose à leur dire sinon d´aller faire un tour sur les sim´s ... Sinon pour ceux qui vérifiront ils s´aperceveront que la personne qui utilise mon pseudo n´est autre que chocobo (bien connu dans le milieu ) Cet allemand qui joue régulièrement de la rocket du speedhack et du aimbot à l aide de 2 PC sous la meme IP a décidé ces derniers temps d´utiliser mon pseudo ."Je l´ai légèrement vexé il y a quelques temps et depuis sa vengeance est donc de tenter de me nuir" .J ai contacté Ubi qui me demande des preuves des nuisances occasionnés apres m´avoir dit que les joueurs pouvaient utiliser n´importe quels pseudos .Ce petit poste tombe à pic .Sinon pour les simples d´esprits ceux qui utilisent des cheats ne le font pas sous leurs pseudos à moins d´etre vraiement idiots (je sais il y en a un paquet ...).Enfin Matamore si tu es le vrai Les OVBT t´adore aussi ...
Amis détracteurs salut !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:01:02

On parle aussi de la sale mentalité des OVBT. Bizarre Tonton krovv tu ne parles pas de ça dans ton post ?? ?!!!

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:58:18

Bon voila, accuser les gars de cheater sur farcry est devenu une habitude pour tout le monde (moi en particulier en premier), donc on est tout des cheater meme si on est l´est pas. En ce qui concerne les ovbt je nierais pas qu´il font du repawnkiling (me too me ce m´énerve d´attendre de faire tirer comme un lapin :p) (et du roket==> les gros emmerdeur de la team), mais de la a dire qu´il cheat et sans preuve j´y croirait jamais. Pour ce qui est l´ambiaénce de la team, il faudrait eviter de mettre tout les gars dans le meme panier, paceque voila il y en a kisont sacrement cool. donc voila la porchaine fois que kelkun voit un ovbt avec un speedhack verifier son guid d´abord.... et utiliser fraps aussi.
bon sur cela @++ et bon frag sur fc

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:10:35

Ba ouais les faux pseudos pour tricher ou pour faire chier c´est courant: 22ndSas Matrix et 22ndSas Matrox qui ne sont pas des 22ndSAS mais des noobs au speedhack. OxYgEn Ash qui n´est pas un oxygen mais soleil noir.Ce même soleil noir qui prenait pendant un temps le tag des Vision Noir. Le faux OVBT David de nice au speedhack, le faux tonton krov. non vraiment les pseudos faut faire attention.

mamatua
mamatua
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:14:16

ouaip, de plus je crois aussi qu´il y a des bons gars dans toutes les teams, meme si elles ont mauvaise reput, faut pas generaliser...

La vidéo du moment